En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 20 Février 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-02-2012 à 09:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 Février 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2012 à 11:36
Bonjour toutes les deux !

@Faty, super ! Je suis contente que ça reparte :-q Si tu est constipée, n'oublies pas l'astuce sur le chlorure de magnésium. Tu peux consulter les diététiciennes à ce sujet !

@Yingyang, un grand bravo c'est très encourageant ! Tu as raison de te faire plaisir de temps en temps, les jokers sont là pour ça :)

fat7 (CHAMPS SUR YONNE, 89) répond Posté le 21-03-2012 à 11:17
Tu as raison Françoise mais il fallait que le palier -5kg arrive pour plus de motivation et surtout que je reprends le travail dans 15 jrs alors c est important pour moi d y retourner sans mes kg. Voila je te fais de gros bisous cette après midi vaccin pour mon bébé dur dur .

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 21-03-2012 à 09:59
bonjour tout le monde,
bonjour FAT,

bravo FAT, tu vois tout arrive ! tes efforts sont récompensés, je pense que ce programme bien suivi doit nous amener à notre but mais il faut de la patience...

à ce jour - 4.500 kgs et même si j'ai repris 500g, je ne fais pas de fixation (petit écart ce W.End) je préfère me faire plaisir, un tout petit !!! et continuer à mon rythme.

Bonne journée



fat7 (CHAMPS SUR YONNE, 89) répond Posté le 21-03-2012 à 09:04
Bonjour sarah, bonjour les copines,
Enfin mon poids redémarre, pendant 15 jrs des hauts et bas et la -1kg. J ai fait la monodièt, mais j ai toujours mes problème de constipation malgré l'absorption de légumes et tisane boldo. Je vous souhaite un bonne journée. A ce jours j ai perdu 5.100kg j ai atteints le 1èr palier.

fat7 (CHAMPS SUR YONNE, 89) répond Posté le 19-03-2012 à 13:13
Coucou les filles
La diét me conseille de faire des journée mono diét pour relancer tout ça. ça devient urgent que je reperds du poids la j ai même repris voila bisous à vous.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 10:51
Bonjour à toutes les deux !


@Fat, il ne faut pas attendre, si tu n'as rien perdu en 15 jours, il faut que tu contacte dès maintenant les diététiciennes. Elles seules peuvent te donner des conseils diététiques afin de faire repartir la perte de poids. Allez courage, ça va venir :)

@Yingyang, un grand bravo pour ce résultat, super ! Continues comme ça et tiens moi au courant :)

fat7 (CHAMPS SUR YONNE, 89) répond Posté le 17-03-2012 à 14:50
Merci Françoise ça fait du bien un peu de réconfort mais ces 2 semaines passées rien perdu c est dur à encaisser. Bisous et bon week.
Je me pèse lundi matin et je te tiens au courant avec un peu de chance quelque gramme de perdu.

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 17-03-2012 à 12:06
en fait - 5 Kgs en 4 semaines - je trouve que c'est bien, très bien même. "Rien ne sert de courir" !!! tu connais la suite ;)

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 17-03-2012 à 12:03
Bonjour les "filles"

FAT,
la monodiète, tu ne manges que des protéines, des légumes et surtout pas de fruits. En fait, j'ai repris les deux premiers jours du programme.

tu sais j'ai stagné quelques jours et tout revient dans l'ordre ! ce matin - 600grs par rapport à hier. Je ne fais aucune fixation, le corps s'habitue tout doucement et je soigne mon psychisme !!! pas de culpabilité, zen, pas de fixation, juste accepter que cela soit comme ça...et tu verras c'est non seulement agréable mais "payant" ! évacuer le stress car cet "animal" là fait gonfler voire grossir.
Donnes-toi un peu de temps si tu le peux pour bien respirer
et évacuer ce qui te tracasse. Voilà ! c'est ce que je fais.
(bien mastiquer surtout et apprécier ce que l'on mange)
Pense à toi, prends soin de toi
Bises

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2012 à 10:51
Bonjour à toutes les deux !

Félicitations pour vos résultats, c’est super !
N'oubliez pas qu'à partir de la 3eme semaine, vous avez le droit à deux jokers par semaine, donc ne culpabilisez pas et faites vous un peu plaisir grâce à ces derniers :)

Si vous faites un peu trop d'écart, il faut alors rattraper le tout par la monodiète : il s'agit de diminuer considérablement ses portions en faisant un repas "light". Je vous invite à demander aux diététiciennes pour avoir plus d'infos :)

APPEL A TEMOIN : nous recherchons un couple qui dois se marier avant Juin et qui souhaite perdre du poids avant le grand jour ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter l'équipe à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com ! Plus d'informations sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82356&blogpage=1




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.