En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 20 Février 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-02-2012 à 09:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 Février 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
fat7 (CHAMPS SUR YONNE, 89) répond Posté le 14-03-2012 à 10:21
Coucou Françoise,
C est quoi le différence entre la monodièt et quand le dr chauchard dit que le dimanche on arrête de manger après le goûter.
Françoise tu as mangé quoi pendant ta mono?
Bisous

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 14-03-2012 à 08:41
bonjour FAT,
je pense qu'il faut que tu attendes la fin de semaine pour voir ce que tu auras éliminé. Patience, patience...pas de stress... nous ne sommes que mercredi ! bon courage

après qques petits écarts, j'avais repris 700 g. Hier monodiète et ce matin j'ai éliminé les 700 grs. Je reprends le cours normal de la 4ème semaine. Je reconnais que la monodiète est efficace.

bonne journée à toi,
à toutes

fat7 (CHAMPS SUR YONNE, 89) répond Posté le 14-03-2012 à 08:18
Salut sarah,
Je ne suis pas très contente depuis dimanche je ne perds pas est ce que c est normal :(( .
Et vous les filles ça se passe comment vous perdez bien ou sa stagne la phase 2 c est pas le top. Bisous à vous

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 13-03-2012 à 09:45
Bonjour les filles du 20
Bonjour FAT,

bravo à toi, tu peux te féliciter. En ce qui me concerne -4kgs300. Mais ce W.End, j'ai un peu "dérivé" !!! tout en faisant attention et j'ai repris 700g en 2j. Je le savais et cela ne m'inquiète pas. Aujourd'hui mono-diète et hop tout devrait rentrer dans l'ordre !

douce journée ensoleillée,
à bientôt
CDT

fat7 (CHAMPS SUR YONNE, 89) répond Posté le 12-03-2012 à 09:59
bonjour les copines,
Bilan -4.700kg en 3 semaines. Je suis très fière de ce résultat même si je n ai pas perdu grand chose cette semaine3. Alors Françoise !!!! et les autres bien sur bisous et bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 09:31
Bonjoru à toutes !

@Yingyang, un grand bravo, c'est très encourageant ! Combien te reste-t-il à perdre alors ? En tout cas, félicitations pour ta détermination :)

@Stéphanie, un grand bravo également à toi pour ce très beau résultat ! Pour le pain essène, tu peux le remplacer par la pascade, recette de Claude Chauchard que les diététiciennes pourront te donner :)

@Fat, je n'ai pas suivi cette méthode-ci mais une méthode personnalisée pour arrêter le grignotage. Car au final j'avais vraiment un gros problème de grignotage, à toutes les heures et tous les aliments sans problème. Du coup j'ai eu la chance de rencontre Claude Chauchard qui m'a prescrit un programme personnalisé afin d'arrêter de grignoter. Et depuis que je le suis, je ne ressens en effet plus le besoin de grignoter, autre que mon petit snack de l'après midi bien sur :) Tous les détails dans donc mon blog, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=406052&b_id=29478

Claire passe de temps en temps oui mais le mieux est encore de lui envoyer un message par les questions diététiques :)

fat7 (CHAMPS SUR YONNE, 89) répond Posté le 11-03-2012 à 10:17
Bonjour les files,
Sarah en allant sur les autres discutions j ai vu tu as suivi la méthode dis nous comment ça c est passé? et j ai vu que claire venait sur le site pour répondre aux questions est ce que c est toujours le cas ça serrai génial :-q .
Sinon je me pèserai demain matin pour voir combien j ai perdu de puis 3 semaines. J ai mon cycle >:) j espère que je ne aurai de mauvaise surprise. Bisous à vous les amis. :-*

stéphanie (vinzieux, 07) répond Posté le 10-03-2012 à 15:42
Bonjour,
Bravo à toutes pour vos super résultats, c'est génial.
Moi j'en suis à 5,4 kg depuis le 20/02 ; je suis heureuse. ;)
Je n'aurais jamais cru atteindre un tel résultat en si peu de temps et surtout sans avoir aucune sensation de faim.

J'ai un petit soucis avec le pain essène... je n'aimes vraiment pas ; j'ai posé une question au coach pour savoir si on pouvait le remplacer par autre chose, j'attends sa réponse... Je vous tiendrais au courant. Si l'une d'entre vous à un conseil, je suis preneuse.

Pour avaler les flocons d'avoine sans m'étouffer, je les ai mélangé avec un yaourt nature à 0% ; ça reste consistant mais ça passe plutôt bien...

Bonne continuation à toutes...
et bonne 4ème semaine... :-*

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 10-03-2012 à 10:18
voilà ! la 3ème semaine se termine !

j'ai éliminé 4 kgs 300 - "je dis éliminé" car lorsque l'on perd - on peut retrouver lol mon subconscient préfère donc "éliminé" lol

j'espère que vous êtes contentes de vos résultats et si cela n'est pas le cas, ne désespérez pas, cela viendra...chacune à son rythme.

MOTIVATION + DETERMINATION = REUSSITE

douce journée à vous

CDT

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 09:17
Yes Madleine est de retour ! As-tu d'ailleurs que Claude Chauchard te dédie son blog de la semaine Madeleine ? :)
Fat, le quinoa est une graine qui nous vient d'Amérique du sud. Bien cuisiné c’est très bon et plein de protéines, ce qui en fait souvent un aliment privilégié par les végétariens :) Dis nous ce que tu en penses !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.