En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

légumes le matin

par zaza_701 (meru, 60) Posté le 25-07-2012 à 08:16
Bonjour

J ai commencé le régime lundi et j ai du mal en me levant a 4h30 le matin a mangé des légumes
Il n y aurait pas une autre solution par exemple des fruits ou plus de protéines
merci pour vos réponses
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:36
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

coxie24 (SAINT LAURENT DES HOMMES, 24) répond Posté le 24-06-2013 à 19:17
Moi aussi je ne suis pas légumes au lever mais dans une pascade pourquoi pas

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2013 à 08:08
Bonjour,

Pour mettre toutes les chances de votre côté, avez-vous pensé à utiliser "MES PROCHAINES ACTIONS". Situé sur la colonne de droite de votre page d'accueil, l'outil "MES PROCHAINES ACTIONS" va vous permettre de suivre votre programme le plus simplement possible et le plus efficacement possible !

Je vous invite à passer à l'action en découvrant ce jeu fun et ludique qui vous mènera vers votre poids idéal !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2013 à 09:39
Merci pour ces précisions Lisa :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-01-2013 à 15:08
Bonjour à tous !

@Wilfried : pour ce qui est des légumes le matin, il y en en effet certaines personnes pour qui cela ne passe pas, et à ce moment là, il ne faut pas te forcer.

Ceci dit je vais te donner quelques trucs et astuces pour les consommer sans en avoir l'impression et ainsi par la même occasion profiter de leur richesse en vitamines et minéraux :
- consommez les dans une pasacde (1 oeuf, 3 c. à s. de son d'avoine, 1/2 verre de soja à cuire dans une poêle anti-adhésive)
- ou bien passez-les au blender pour les consommer sous forme de jus

Tenez-nous au courant ! :)



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2013 à 10:59
Bonjour Wilfried, il faut effectivement poser cette question directement aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques". Elles vont pouvoir t'aider :)

roselyne_38 répond Posté le 09-01-2013 à 07:51
Wilfried il faut poser ce genre de questions aux nutritionistes. Mais tu as de la chance car de mon côté je n'ai pas pu non plus. DOnc j'ai eu le droit de manger un fruit à la place. Mais chuuuuuuut faut pas le répéter O:-)

Pour ce qui est du café ça serait bien que tu oublies un peu. De mon côté je n'étais pas très thé et le matin je buvais du café au lait. Beaucoup de lait et peu de café. Et pour mon groupe cest zéro lait en plus de zéro café. Et bien la désyntox fut rapide et maintenant je ne supporte plus du tout le café. Je trouve ça immonde et pourtant j'ai une machine à café de pro qui fait le bonheur de tous nos amis. Quant au lait je trouve ça beaucoup trop lourd à digérer et je préfère de loin mon verre de lait de soja



wilfried63 (les montils, 41) répond Posté le 09-01-2013 à 00:40

Bonsoir
Je viens de commencer mais le matin je ne peux pas manger les légumes
Que manger???
Moi dans la journée plutôt café ( dangereux) ? ?merci de répondre. :)
Merci de

ptitlaline (quincy sous senart, 91) répond Posté le 08-01-2013 à 20:16
Bonsoir, J'ai tardé à me peser par peur d'une mauvaise nouvelle de ma balance.
Sauf que depuis le 20 décembre j'ai perdue plus de 3kilos.


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 10:56
@Jacky super ça ! Tu es es où dans ta perte de poids ? :)

Et les autres alors, vous avez perdu combien de kilos ?


1 - 10 de 58


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.