En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

légumes le matin

par zaza_701 (meru, 60) Posté le 25-07-2012 à 08:16
Bonjour

J ai commencé le régime lundi et j ai du mal en me levant a 4h30 le matin a mangé des légumes
Il n y aurait pas une autre solution par exemple des fruits ou plus de protéines
merci pour vos réponses
Retour au forum
NAD34260 répond Posté le 02-09-2012 à 13:16
Pas de panique les filles !! au début j'étais comme vous ... un peu rétissante devant les légumes le matin ... et curieux depuis des semaines je m'y suis habituée et je n'arrive même plus à manger un seul fruit !!

*-:) je croque des radis en général ... de la salade verte roulée dans ma tranche de jambon de dinde ou de poulet, je tartine parfois une galette de son d'epeautre ( genre polystirène !!! ) avec du chavrou ( fromage de chevre ) et j'y ajoute un mélange de légumes crus rapés ( carottes, celeri, betterave ..) dessus ( joli et super bon ! )

La pascade, je n'ai pas encore essayé mais je le ferai pour varier les plaisirs ...

BONNE CONTINUATION à TOUTES ! ce programme est super ! foncez !

BISES
NAD

mnopqr7 (furmeyer, 05) répond Posté le 02-09-2012 à 08:41
bonjour, je commence demain mais j'ai voulu me tester en prenant le petit déjeuner prescrit depuis 2 jours , et ,sur le conseil de ma coach, j'ai fais un smothies:(mixeur tout simple) yaourt soja, 2 cas de son d'avoine et légumes:tomates et concombre pour relever:et bien super bon et frais :je déjeune à 5h et le temps que mon thé infuse c'était prêt et vraiment agréable, avec ma protéine ( œuf ou jambon de poulet) tout est parfait et pas de cuisson.j'espère beaucoup en ce régime car je ne perds plus de poids depuis longtemps.je vous tiens au courant.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 13:26
Bonjour Flo, c'est une bonne question en effet ! N'hésites pas à leur poser via l'outil :)
Bravo pour ta perte de poids en tout cas, je te félicite, tu peux être fière de toi :-q

raflod79 (Cholet, 49) répond Posté le 24-08-2012 à 08:37
Bonjour,
Du faite de mon grpe sanguin A je privilegie les yaourts de soja au prdt au lait de vache.
Cependant est ce que le faite de les consommer a la myrtille ou fruits rouges pose un probleme dans le programme (lipolyse par ex) ou ralentis la progression de la perte de poids seulement ? Parce que je prefere perdre moins vite mais manger des produits benefiques pour ma sante.

Merci pour votre avis je poserai ulterieurement la question aux dieteticiennes si besoin.

Flo
1,52 m pour 55kg (debut aout) et déja a 52,7 !!! Trop cooool


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-08-2012 à 11:09
Ne te décourage pas Zaza tu vas y arriver j'en suis sûre !

Les légumes du petit déjeuner pourront être en effet remplacés par des fruits et ce dès la phase 2 de ton programme minceur.

En attendant il est possible de les mixer si cela passe mieux pour toi, ou encore de les accompagner d'une pascade que vous garnirez de légumes à la manière qu'une tortilla. Voici la recette :

- 1 oeuf
- 3 c. à s. de son d'avoine
- 1/2 verre de soja

Mélangez le tout et faites cuire votre Pascade dans une poêle anti-adhésive. Garnissez-la de petits légumes et ajouter une petite sauce au yaourt ! Tout simplement !

Tenez-nous au courant Zaza !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2012 à 12:07
Bonjour Zaza, suis-tu bien le programme à la lettre ? Suis-tu bien le programme comme on te l'envoie ? As-tu demandé l'avis aux diététicienne du programme ? C'est certainement le mieux à faire :) Tiens moi au courant !

zaza_701 (meru, 60) répond Posté le 30-07-2012 à 18:58
Bonjour
Merci pour ta réponse
Je commence la deuxième semaine et pas un kilo de perdu j ai pas trop le moral
mais je persiste
biz

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:53
Bonjour Zaza, je t'invite à lire le blog de Claude Chauchard, dans la rubrique "Actu coach", dans lequel tu trouveras un article à ce sujet. Suis bien ses conseils et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux diététiciennes du programme via l'outil Question diététiques. Comment se passe le programme pour toi ? :)


51 - 58 de 58


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.