En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

légumes le matin

par zaza_701 (meru, 60) Posté le 25-07-2012 à 08:16
Bonjour

J ai commencé le régime lundi et j ai du mal en me levant a 4h30 le matin a mangé des légumes
Il n y aurait pas une autre solution par exemple des fruits ou plus de protéines
merci pour vos réponses
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-10-2012 à 15:46
Bonjour à toutes !

Si les légumes ne passent vraiment pas au petit déjeuner tu pourras essayer de les mixer afin de confectionner des jus de légumes maison.

Autrement dès la phase 2 de ton programme minceur tu pourras les remplacer par un fruit en le choisissant avec un index glycémique inférieur à 40.

J'espère que c'est plus clair à présent. :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 18:27
Bonjour Cess, avant de modifier quoi que ce soit a ton plan de repas initial, n'oublies pas de demander d'abord aux dieteticiennes du programme via l'outil Questions Dietetiques afin qu'elle puissent te dire si tu fais bien !

cess24 (st felix, 60) répond Posté le 05-10-2012 à 19:16
Moi aussi zaza 701, j'ai beaucoup de mal avec les légumes du matin, du coup je préfère ne pas en manger, et je n'ai pas le temps le matin pour manger tout ça, lors je me contente du yaourt au soja et du thé vert, je ne sait pas si c'est bien mais les légumes, je ne peux vraiment pas le matin.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 17:52
Donnez nous de vos nouvelles !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-10-2012 à 15:33
C'est tout à fait cela Liliane :-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 12:32
N'hésites pas si tu as d'autres questions Bambou :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 21-09-2012 à 23:21
Bambou, tu peux remplacer la viande par du poisson.
Il suffit de respecter les équivalences alimentaires. Les menus ne sont pas figés
Les protéines sont indispensables à la réussite du programme.
Bon courage


Bambou-44 répond Posté le 21-09-2012 à 14:02
Je n'ai jamais aimé beaucoup la viande. Malheureusement il y en a souvent dans mon groupr (o). Je suis cependant les menus mais c'est pas la joie !
Jeanne

Bambou-44 répond Posté le 21-09-2012 à 14:01
Je n'ai jamais aimé beaucoup la viande. Malheureusement il y en a souvent dans mon groupr (o). Je suis cependant les menus mais c'est pas la joie !
Jeanne

Bambou-44 répond Posté le 21-09-2012 à 14:01
Je n'ai jamais aimé beaucoup la viande. Malheureusement il y en a souvent dans mon groupr (o). Je suis cependant les menus mais c'est pas la joie !
Jeanne




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.