En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Problemes rencontrés lors du suivi du régime (fatigue, stress, stagnation, constipation....)

par Ch0u007 (ANTONY, 92) Posté le 19-04-2011 à 09:23
Bonjour,

Je souhaiterais créer ce post afin de pouvoir regrouper nos "problemes" rencontrés et solutions trouvées, tout au long de notre régime.
Retour au forum
slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 28-04-2011 à 16:59
Salut Kornélia,c'est pas un peu bizard au niveau du gout?Perso j'ai un peu de mal l'après-midi,vers 17 h j'ai faim alors je prend un en-cas protéiné,je ne sais pas si c'est autorisé (ca m'étonnerait "lol")mais je poserai la question aux diététiciennes dès que possible.

Kornélia répond Posté le 22-04-2011 à 11:01

Un smoothie vert - une pomme avec une bonne poignée de framboises, myrtilles ou mûres surgelées et un grand tas de verdure (mâche, laitue, épinard, fanes de radis, etc....). Je mets tous dans un blender, j'ajoute de l'eau et je mixe et je bois. Plein de fibres et de chlorophyle et super réhydratant. C'est mon joker préféré, car je ne peux pas me passer de fruits. Je crois que je suis née fructivore :P

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 22-04-2011 à 10:27
1 pomme...! hier j'ai testé et ca cale bien ! sinon le FB 0% avec le son... c'est radical !

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 21-04-2011 à 16:10
moi aussi j'adore les fruits et j'ai un peu de mal a m'en passer,qu'est ce que vous faites quand vous avez une petite fringale dans la journée?

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 21-04-2011 à 16:08
Pensez peut être à ajouter une cuillère à soupe de son de blé dans votre laitage normalement ca aide

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 20-04-2011 à 15:36
la réponse ! tadaaaaa : j'avais deja misé sur les pruneaux et bof donc... on essaye les massages... hum :: :-q Bonjour Marion,

Effectivement, cela peut être du à votre soucis de constipation :(
Le problème quand on prend des laxatifs, c'est que l'organisme s'habitue et devient paresseux !!
Avec le son d'avoine, pensez à boire un grand verre d'eau, sinon, çà "moule" les selles qui peuvent être alors difficiles à évacuer (excusez-moi pour cette description un peu crue Marion !!!).
Vous pouvez prendre à la place du fruit frais à 16H : 3 pruneaux, çà peut vous aider !
Sinon, des massages du ventre !
Et des épinards : c'est assez laxatif !

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 12:27
Yes, tu as bien fais ChOu, c'est ausis le but du forum, partager nos avis et conseils ! :)

Kornélia répond Posté le 20-04-2011 à 08:05
J'avais des soucis avec les produits laitiers et la viande. J'en consomme très peu, car je suis intolérante au lait et je n'aime pas la viande. Je suis attirée plutôt par l'alimentation végétarienne, voire végétalienne. Je crois que j'ai perdu tellement lors de la première semaine, parce que je me sentais malade, crampes dans le ventre, ballonnée, diarhée, etc.... La diététicienne du site m'a donc confirmé que je pouvais remplacer le lait de vache par le soja ou le lait d'amandes ou d'avoine. Et à la place de la viande, je mange du poisson ou du tofu. Par contre, les fruits me manquent cruellement.

stephanie répond Posté le 19-04-2011 à 13:39
Perso RAS. :D courage à toi
Et que t on répondu les diets ?

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 19-04-2011 à 12:57
je l'ai fait aussi :) Mais je voulais que l'on partage nos différents soucis... pour ne pas avoir à poser tout le temps les memes questions aux diet' !
Merci du conseil ! :P




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.