En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Problemes rencontrés lors du suivi du régime (fatigue, stress, stagnation, constipation....)

par Ch0u007 (ANTONY, 92) Posté le 19-04-2011 à 09:23
Bonjour,

Je souhaiterais créer ce post afin de pouvoir regrouper nos "problemes" rencontrés et solutions trouvées, tout au long de notre régime.
Retour au forum
Ch0u007 (92) répond Posté le 07-02-2012 à 13:34
Petite question... et oui Marion et ses pb de bidon :)
Je viens de lire que l'eau du robinet n'est pas conseillée pour les personnes du groupe O ... cela concerne aussi la brita ? Faut il que je passe à de l'eau en bouteille H24 ???

Merci :P



Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 12:03
Ah super Chou, je suis ravie de voir que ce produit est efficace ! Pas évident les problèmes d'intestins. A ne pas utiliser tous les jours effectivement, uniquement lorsque le besoin s'en fait sentir :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 01-07-2011 à 10:49
J'ai testé le Fleet Phospho soda et..... ca décape ! LOL
J'ai toujours eu des pb d'elimination (on va tenter de faire soft). Dulcolax, forlax et autre ne font rien... petite je fonctionnait à base d'aller / retour à l'hopital pour lavements ! super !!!

Pruneaux et autre n'y faisait rien et la.... test du Fleet sur les conseils de Sarah ! Quel bonheur ! ca m'a fait du bien au ventre (malgrès ma nuit aux Wc :-S )

ALORS MERCI !

Attention ne pas utiliser souvent mais 1 fois pour aider... ca soulage :)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 15:55
Roh mais si tu lui concocte de bons smoothies, je suis certaine qu'il va s'y faire :)

D'autres astuces et recettes Kornélia ?

Ch0u007 (92) répond Posté le 06-06-2011 à 09:49
Moi aussi faut que j'achete un blinder !!!
Ca donne envie ces smoothies !Hummmmm
Mais je n'ai pas trop de place dans ma cuisine alors mon copain risque de faire la tete si je ramene un blinder :(

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 10:58
Merci pour l'astuce Kornélia ! Il ne me reste plus qu'à me trouver un blender. Ou alors je demanderais à ma mère de m'en préparer un quand j'irais la voir fin Juin :P Merci les mamans !

En tout cas bonne idée, c'ets vrai que cela force à prendre des fibres et du coup, à ne pas souffrir au niveau du transit.

Bon vivement que je teste ta recette :)

Kornélia répond Posté le 01-06-2011 à 08:50
Sarah, pour commencer, je te conseille cette combinaison: fraises, banane, un peu d'eau et un grand tas de laitue. Comme j'ai l'habitude de ce genre de "truc", je n'ai plus besoin de sucrer mon smoothie par la banane et je mets des verdures à goût plus prononcé (comme des pissenlits, fanes de radis, le haut des endives, de la roquette, etc.) qui ne te plaîrait peut-être pas tout de suite. Je fais aussi des smoothies de légumes, comme p.ex.: tomate, concombre, salade verte, herbes fraîches (menthe, basilic ou persil), un peu de jus de citron et d'eau et un quart d'avocat pour épaissir (cela donne un aspect velouté, comme une soupe crémeuse, j'ajoute parfois du piment pour corser le goût). Tout ça pour m'obliger à boire plus et à augmenter la part des fibres. Comme elles sont "cassées" par le blender, je trouve qu'elles sont mieux "digérées" (ou plutôt qu'elles passent mieux, car les fibres ne sont pas assimilées par le corps, mais améliorent le transit). Voilà.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 12:43
@Kornélia, l'aspect de ton smoothie n'est certes pas forcément très agréable mais je ne doute pas du goût ! Je testerais ça ce weekend après mes courses, tu me rends curieuse :) Bonne idée en tout cas, ca fait un joker sain et plein de bonnes choses !

@Stéphanie, n'hésites pas à consulter un homéopathe pour ta fatigue car l'homéopathie est très bonne contre la fatigue et reste un médicament plus sain puisqu'il est fait à base de plantes :)

stephanie répond Posté le 31-05-2011 à 10:56
Persnnellement depuis une petit moment je suis super fatiguée mais je ne sais pas si c'est du au régime. Mes semaine et week end sont super chargés. Je me couche tard me lève tot, toujours quelques chose à faire.
Vivement les vacances.

Marielaure répond Posté le 31-05-2011 à 10:51
çà dépend ce que c'est comme "encas protéiné" : il ne faut pas qu'il ya ait trop de glucides (sucres) ni de graisses !!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.