En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

3éme semaine

par KIKABOU (Paris, 75) Posté le 31-10-2011 à 09:03
Bonjour,

Je suis bien décidée à continuer, merci Dr Chauchard, votre méthode marche, Bilan de ma semaine malgré la blanquette de veau de maman pas vraiment prévue au programme!! -1,4kg

Bon courage à toutes et tou
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-03-2013 à 15:31
Oui c'est tout à fait cela Kikil ;)

Le muscle pèse même 2 fois plus lourd que la graisse ! Etonnant non ? Mais je tiens à vous rassurer car même s'il pèse plus lourd il est moins volumineux. Il est donc possible de constater une stagnation voire même une légère reprise de poids, mais vous devriez vous sentir plus à l'aise dans les vêtements et remarquer un affinement de la silhouette. :)

kikil (digosville, 50) répond Posté le 27-02-2013 à 10:29
Bonjour Capucine,
Gardes le moral, c'est normal que tu reprennes du poids car tu fais des abdos et de la marche le muscle est plus lourd que la graisse que l'on a perdu auparavant (un peu trop vite). Moi j'ai repris un kilo sur les 3 perdus (le calcul est facile ça ne fait plus que -2kg). ça m'étonnerait qu'ils veuillent te rembourser. Tu as fais comme moi le payement en 3 fois (39.67 € d'un total de 119 €) pour l'année normalement.
Tiens bon tu verras cet été on sera en bikini sur la plage (j'imagine mon image si la peau pend, il faut mieux en rire).
Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 27-02-2013 à 08:22
bonjour kikil, j'espére que tu vas bien ,moi moyennement bof car je reprends le poids perdu malgrés aucuns écarts, la perte de cms est quand à elle toujours réelle.C'est toujours le bazar dans les sessions+les menus.Je fais des abdos tous les jours ainsi que de la marche car pour courir le vent est trop singlant.Et toi que fais tu et ou en es tu dans le régime? Je pense que si cela perdure dans le temps les problemes informatiques je demanderai un remboursement.Bonne journée à toi

kikil (digosville, 50) répond Posté le 26-02-2013 à 11:54
Coucou,
C'est sympa ce qu'il veut faire ton fils. la 4ème et 3ème européenne il y a plus d'heure d'anglais. Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les menus, c'est le vrai souque, j'ai les menus qui s'affichent pour la 3ème semaine avec du saumon et des laitages, Et si je clic dessous j'ai d'autres menus qui s'affiche avec la méthode classique je suppose. Dès que tu as des nouvelles, fais moi signe. Bon courage.

capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 26-02-2013 à 09:03
coucou kikil, quentin veut faire dessinateur industriel dans le secteur automobile de compétition.Une classe de 3eme européenne consiste à apprendre plusieurs langues? Pour de cequi concerne le régime rien ne va pas au niveau des menus car des fois je n'ai que oeufs à la coque +légumes avec sauce diététique au soja meme pas de thé vert ni 2 wasa c'est à rien ni comprendre... Je pense que je vais leur téléphoner car il y a des choses qui ne peuvent pas aller.Allez travailler avec simplement oeufs à la coque +lègumes pour le matin je pense que cela fait léger.Et toi tes menus sont ils revenus comme il faut?Bonne journée

kikil (digosville, 50) répond Posté le 25-02-2013 à 21:12
coucou capucine
Non ma fille ne sais pas du tout ce qu'elle veut faire l'année prochaine (elle est en 3ème européenne), elle ira surement en seconde générale. et Quentin il sait ce qu'il veut faire? Pour nos kilos en trop c'est sûre que les grossesses n'arrangent rien, j'ai pris 20 kilos à chaque. Je n'ai pas osé me peser ce matin surprise demain.
bonne nuit, à demain.

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 25-02-2013 à 11:10
Merci pour ta reponse, mais je n ai aucun probleme de constipation avec ce programme

Bonne journee

capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 25-02-2013 à 11:04
bonjour gigitoulouse, le lactulose on le prend quand tu as des problemes de constipations. bonne journée.j'espére que ma réponse t'auras bien éclairé

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 25-02-2013 à 09:46
Salut,

C est quoi le lactulose ??? Et vous le prenez pourquoi ??

Merci les filles de votre reponse

capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 25-02-2013 à 09:29
un grand bonjour blanc ce matin.Nous avons 6cm de neige il n'arrete pas de neiger depuis samedi matin avec des température de -5.Je suis de la zone B dijon donc c'est la derniere semaine de vacance.Oui j'ai un garçon quentin 14.5ans et capucine 10.5ans.Pour ton fils s'est dommage ,les gens sont trés égoistes à l'heure actuel c'est chacun pour soi.Ta fille est aussi en 3eme,elle sait ce qu'elle veut faire l'année prochaine?J'aimerai perdre dans un premier temps 10kgs mais normalement ilserait judicieux que j'en perdre 18kgs car j'ai eu des problemes de déréglements hormaux qui ont durés 21 ans + les deux grossesses et bien tout ça ,cela du poids du mauvais coté de la balance. Bonne journée à toi


1 - 10 de 58


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.