En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

3éme semaine

par KIKABOU (Paris, 75) Posté le 31-10-2011 à 09:03
Bonjour,

Je suis bien décidée à continuer, merci Dr Chauchard, votre méthode marche, Bilan de ma semaine malgré la blanquette de veau de maman pas vraiment prévue au programme!! -1,4kg

Bon courage à toutes et tou
Retour au forum
betty0710 (07) répond Posté le 09-02-2012 à 10:42
bonjour, j'en suis à ma cinquième semaine. Or depuis 5 jours je stagne, toujours le meme poids. Depuis le début j'ai perdu 5.1 kgs, ce qui est déjà bien et me satisfait. Je peux remettre des pantalons que j'avais caché au fond de l'armoire. Mais je ne perds pas le moral du moment que je ne grossis pas. Il m'en reste deux à perdre, cela risque d'être lent mais j'ai de la persévérance........

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2012 à 08:02
Bonjour Guajar !

Pas de panique, ce n'est peut être qu'un ralentissement momentané de la perte de poids. Suis-tu scrupuleusement le programme ? As-tu consulté les diététiciennes à ce sujet ?

Tiens nous au courant !

guajar (saintry, 91) répond Posté le 08-02-2012 à 18:55
Bonsoir,

Je suis dans ma troisième semaine et j'ai perdu 2 kg, depuis le début de cette semaine je n'ai rien perdu et je suis un peu déçu!!!

Bonne soirée à toutes et tous

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 09:37
Félicitations Segnat ! Bravo, c'est très encourageant :)
Continues comme ça et tiens nous au courant de l'évolution de ta perte de poids :)

segnat (pau, 64) répond Posté le 08-02-2012 à 09:17
j'ai demarré le 23 janvier et j'ai dejà perdu presque 3kg!!!! une victoire a poursuivre!!!!!!!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2012 à 08:27
Bonjour !

Super Betty :-q merci pour ton témoignage, bravo pour ce beau résultat !
N'hésites pas à témoigner sur le programme via la rubrique "Témoignages", à gauche de ton espace minceur (http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/temoignages/)
:)

betty0710 (07) répond Posté le 26-01-2012 à 09:00
17 jours de régime et j'en suis à -4kgs de moins !!!!!
Je vous prouve que ce régime marche. Je n'ai absolument pas faim, au contraire je n'arrive pas à tout manger de mes menus. Bon courage à toutes.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2011 à 09:19
Bravo Kikabou, félicitation pour ce beau résultat ! :-q
Je t'invite à venir témoigner sur tes impressions de la méthode dans l'onglet "Témoignage" ( http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/temoignages/), à gauche de ton espace minceur : cela montrera aux nouvelles arrivées que le programme fonctionne ! :)

KIKABOU (Paris, 75) répond Posté le 17-11-2011 à 09:01
Hello,

Je suis dans ma 6éme semaine, que le temps passe vite!! J'attaque une nouvelle dizaine à perdre.
Je continue plus que jamais. j'en suis à -6,6kg à ce jour!
J'encourage toutes les personnes qui veulent perdre du poids à persévérer, cette méthode marche et ce qu'il y a dans votre tête, je veux dire votre motivation est DETERMINANTE.
Quand on veut, on peut......

Bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2011 à 10:36
Génial Kikabou ! Super résultat, tout en régularité, c'est parfait :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.