En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

3éme semaine

par KIKABOU (Paris, 75) Posté le 31-10-2011 à 09:03
Bonjour,

Je suis bien décidée à continuer, merci Dr Chauchard, votre méthode marche, Bilan de ma semaine malgré la blanquette de veau de maman pas vraiment prévue au programme!! -1,4kg

Bon courage à toutes et tou
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 09:50
Bonjour à toutes :)

@Jeandre, 100g ce n'est pas grand chose, ce sera vite perdu de nouveau :)

@Crevette, la deuxième phase est plus difficile car on y réintègre les féculents, mais courage, suis bien les menus et ça va aller !

@Segnat, as-tu posé la question aux diététiciennes ?

jeandre (le cannet, 06) répond Posté le 14-02-2012 à 08:49
;) Non je me suis tromper, j'ai que 100 g

jeandre (le cannet, 06) répond Posté le 14-02-2012 à 07:26
Bonjour Betty 0710,
je remercie pour ton conseil, j'irai en acheter, vu que je suis pas aller à la selle, j'ai pris 400g, mais je sais que c normal, bonne journée

crevette (MONESTIES, 81) répond Posté le 13-02-2012 à 10:03
3ème semaine terminée. J'ai beaucoup moins perdu. Je la trouve plus difficile cette semaine. J'ai du mal à digérer et en plus constipation. Je sens un manque de légumes cuits et de fruits pour moi. Et puis je trouve les menus un peu répétitifs, entre le poulet et la dinde je commence à saturer. Pas vous ? Je suis quand même contente d'avoir perdu presque 4 kg. Alors cette lassitude est peut-être normale... Manger des crudités quand il fait -11° c'est pas le top... Il faudrait peut-être adapter les menus avec la saison.

segnat (pau, 64) répond Posté le 13-02-2012 à 09:35
moi je suis toujours constipée même avec le chlorure de sodium et la tisane boldo...je n'ai rien perdu cette semaine j'ai m^me pris quelque gr :(

betty0710 (07) répond Posté le 12-02-2012 à 11:06
bonjour Jeandre, je peux te donner un conseil sur la constipation. Je connais le problème depuis x années. Je prends trois comprimés (le soir avant de me coucher) d'Axarola bio à la Rhubarbe qui favorise le transit. Tu trouves ce produit dans les magasins bio diététique. Je les prends lorsque je vois que mon intestin travaille au ralenti. Pour moi ça marche alors essaie et tu me diras si cela a marché pour toi. Bon courage.

jeandre (le cannet, 06) répond Posté le 12-02-2012 à 10:03
:( :-bd - Pas à la selle, pris 300g aujourd'hui.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 08:29
Bonjour à toutes !

@Betty, il est possible que la perte de poids ralentisse après une perte spectaculaire comme la tienne. Mais pas de panique, tu devrais pouvoir perdre ces deux kilos sans trop de soucis. Prends bien le temps après pour stabiliser :)

@Crevette, bravo, c'est super encourageant d'avoir perdu presque 4 kilos en trois semaines ! Continues ainsi :)

crevette (MONESTIES, 81) répond Posté le 09-02-2012 à 14:26
Je suis dans ma 3ème semaine et j'ai perdu 3kg8. Super, mais je me sens un peu fatiguée peut-être à cause du grand froid. J'en suis presque à la moitié de mes 8 kg à perdre.Bon courage à toutes

betty0710 (07) répond Posté le 09-02-2012 à 10:48
concernant l'aquabiking, j'avais fait des cours il y a deux ans, sport nouveau, et ce n'est pas difficile car l'on ne sent pas les efforts dans l'eau. C'est lorsque l'on sort de la piscine, que l'on ressent nos muscles. C'est un très bon sport. Pour m'éviter de me déplacer, l'été dernier j'ai acheté un vélo de piscine car j'ai la chance d'en avoir une; dès le mois d'avril (car ma piscine est chauffée et couverte), je vais m'y remettre sérieusement pour me muscler et perdre ma cellulite !!!!! bonne chance à toutes.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.