En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

3éme semaine

par KIKABOU (Paris, 75) Posté le 31-10-2011 à 09:03
Bonjour,

Je suis bien décidée à continuer, merci Dr Chauchard, votre méthode marche, Bilan de ma semaine malgré la blanquette de veau de maman pas vraiment prévue au programme!! -1,4kg

Bon courage à toutes et tou
Retour au forum
capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 20-02-2013 à 10:01
bonjour à toute! je me suis rendu compte que entre vendredi 15 février donc fin de la deuxieme semaine,mes menus avaient changé mardi 19 février ceci n'est pas cool car j'avais fais toutes mes courses vendredi pour ma 3 eme semaine et là plus rien ne correspond! de plus on me mettait du riz sauvage,du quinoa pour les repas de midi et maintenant on me met du choux de bruxelle,du saumon fumé,du fromage blanc à 0% ainsi que du yaourt 0%,du roti de porc.Alors que je suis du groupe 0 et que je ne dois pas consommer ces derniers aliments cités.... à rien y comprendre.... j'ai posé la question à une diététicienne j'attends la réponse.... si on ne fait pas attention à tout ça et bien je pense que le régime est voué à l'echec et le moral dans les chaussettes.quelqu'un a déja eu ce soucis de repas changé et inadapté?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 10:36
Bravo Capucine, voici un résultat très encourageant, je te félicite ! :-q
Et les autres, comment se passe le programme ? :)

capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 16-02-2013 à 08:41
bonjour ce matin la balance affiche -2.4kg en deux semaines je suis contente car la semaine j'avais repris 1.5kg car j'étais dans la période de menstruation mais j'ai gardée la tete froide en continuant le régime.Ce matin mes doigts sont encore gorgés d'eau malgrés que je bois 1.5l de thé vert+1l d'eau par jour.Et vous les filles toujours de la partie?Bon week end

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2013 à 10:11
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@noisette58, bravo pour ce résultat encourageant ! :-q Tu sais, l'important est d'y aller à son rythme, c'est le meilleur secret pour perdre définitivement les kilos que l'on souhaite perdre !
@Micka-diet, bravo, je te félicite pour cet excellent résultat, bravo ! :-q
@Lola, attention, il est important de bien respecter la méthode pour se voir s'affiner ! Allez courage !

lola2733 (lamothe landerron, 33) répond Posté le 13-02-2013 à 17:16
Poids qui stagne .....un beignet et une crêpe mangés hier après midi avec ma copine !!!!!!pas bien !!!!!on se reprend !!!!!

Michka_diet répond Posté le 13-02-2013 à 11:49
Bonjour à tous
Je suis en troisième semaine et j'ai perdu depuis le 28 janvier 5,3kgs malgré des petis écarts toujours maitrisés néanmoins.
Cela me donne donc du courage et je persiste ! En fait, lorsque je ne peux manger exactement ce qu'il faut (invitation) je diminue considérablement les quantités lors de l'invitation et je compense le lendemain en suivant à la lettre le programme.
Ce qui est toujours aussi difficile pour moi c'est le fromage ! car le fromage blanc à o% pour les amateurs de fromage, c'est pas terrible !
Une chose que je n'ai toujours pas faite, c'est l'exercice physique et il va falloir que je m'y mette !
Bon courage à tous !

noisette58 répond Posté le 12-02-2013 à 18:37

je suis dans ma 3è semaine, j'ai perdu 3,200kg , il y a des moments où je stagne mais je continue.La varieté de légumes est souvent la même, c'est un peu lassant. Le pain le matin me manque. :^>

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 09:53
Bonjour Euxodie !
4 kilos en trois semaine c’est très bien, je ne vois pas pourquoi tu te décourage ? N'oublies pas qu'il faut y aller à son rythme, c’est le plus important. C'est déjà un très bon rythme là :)

@Jéandre, où en es-tu dans ton programme minceur ? Tiens moi au courant :)

eudoxie09 (colombes, 92) répond Posté le 26-02-2012 à 21:03
je suis dans la 4ème semaine,et je n'ai perdu que 3kg la 1ére semaine j'ai perdu 4kg et depuis je fait le yoyo et je n'ai rien perdu depuis je commence a me décourager.

jeandre (le cannet, 06) répond Posté le 25-02-2012 à 18:25
Merci Betty0710, Je ne trouvais plus ton commentaire sur le boldo, je vais pouvoir acheter ce produit car j'avais égaré ma note. Pour le moment je fais un peu le yoyo je ne sais pas pourquoi je monte et je descens de 500 à 660 g. Je patiente car je veux vraiment perdre du poids,
Je te salut et te dis à bientôt, Jeandre




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.