En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

3éme semaine

par KIKABOU (Paris, 75) Posté le 31-10-2011 à 09:03
Bonjour,

Je suis bien décidée à continuer, merci Dr Chauchard, votre méthode marche, Bilan de ma semaine malgré la blanquette de veau de maman pas vraiment prévue au programme!! -1,4kg

Bon courage à toutes et tou
Retour au forum
kikil (digosville, 50) répond Posté le 24-02-2013 à 10:48
coucou capucine, c'est super quand on peut remettre des affaires que l'on avait mise de coté car elles étaient trop justes , bravo, généralement il y en a une que l'on affectionne plus que d'autre (moi c'est un ensemble rouge avec mes -3 kg cela ne vas pas sufir pour que je rentre dedans). j'aimerais perdre 10 kg voir plus pour me laisser une petite marge. je ne me suis pas pesée du week-end, on verra demain matin. super que tu soies encore en vacance la semaine prochaine (en même temps que les enfants, si tu en a; c'est quoi ta zone de vacances nous c'est A du 23/02 au 11/03. moi j'ai 2 enfants Allan (va prendre 20 ans en juin j'ai du mal à réaliser. A cause de la neige il a eu un accident samedi : une personne n'a pas marqué le stop, il l'a évitée, la voiture est morte, mais il va bien, la personne s'est sauvée car elle n'a pas de bosse sur sa voiture, nous n'avons aucun recours la gendarmerie a dit qu'il aurait du taper dedans mais pas l'éviter. et j'ai Kassilly qui va prendre 15 ans en juin aussi. Pour le jus de citron cela fait 2 matins que j'en reprend pour bruler les graisses. Génial le lactulose cela a gout de sucre mais ce n'est pas sucré (la pharmacienne m'avait prévenue) j'en ai pris juste hier matin (on se sens mieux après). Merci pour le réconfort de la mauvaise periode.
A bientot.

capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 23-02-2013 à 09:39
coucou kikil, je suis à -2kgs en 3 semaines ce n'est pas beaucoup mais j'ai énormement perdu de cm car je remets un jeans que je n'enfilais plus depuis 2 ans donc la dieteticienne m'a dit que parfois on perdait en cm et pas trop en poids.Le principal est que je puisse me sentir mieux dans mes vétements et dans la tete.Je vais essayer du lactulose comme tu me l'a dit pour le transit.Il faut boire au moins 1.5l d'eau par jour et si tu peux boire soit de la tisane de claude Chauchard ou du thé vert aprés chaque repas c'est mieux ,conseillé par Claude Chauchard . par contre ce que je fais aussi je presse un citron jaune que je mélange dans une tasse d'eau chaude et que je bois à 16h avec mon snack, cela brule la graisse aussi conseillé par Claude Chauchard.Et toi tu en es à combien de kilos, et tu veux en perdre combien?en ce qui concerne ta mauvaise période ne te décourage pas car tu peux reprendre jusqu'à un kilo voir un peu plus mais cela est normal car la dieteticienne m'a dit que le sang s'épaissi et tu fais de la rétention d'eau.Durant cette période je ne me suis pas pesée tous les jours pour éviter d'avoir le moral en berne.Je te souhaite de passer un trés bon week end. Merci pour la reprise du boulot mais j'ai encore une semaine car je suis en récupération toute la semaine.

kikil (digosville, 50) répond Posté le 22-02-2013 à 17:20
Coucou Capucine. :)
Merci pour les conseils surtout pour le pain d'essène je comptais en acheter alors je vais prendre des Wasa aux fibres. Donc tu as une semaine d'avance sur moi, tu es à combien de kilos en moins pour l'instant. Je sens que ma mauvaise periode va arrivé car ce matin 300 gr de plus sans écart :-S . Tu es très courageuse, tu n'as pas un métier facile. je ne savais pas qu'il fallait boire tant que cela de l'eau ou du thé bien sur. Ce matin j'ai acheté du Lactulose (à la place du chlorure de magnésium) à la pharmacie pour le transit , la pharmacienne me l'a conseillé.
Bon weekend ;)
Bon courage pour la reprise du boulot lundi. X(

capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 22-02-2013 à 16:41
bonjour kikil,je suis auxiliaire de vie à domicile auprés de personne ayant des troubles du comportement,trés enrichissant comme métier.Aujourd'hui chez il fait un froid et un vent de Russie ,il neige en ce moment .J'essaie de boire 2l de thé vert par jour en plus d'un litre d'eau,en ce moment ce n'est pas compliqué de boire les 2l vue le temps glaçial ça réchauffe.Je vais attaquer la 4eme semaine lundi et j'ai vu qu'il commençait à reintégrer du fromage le matin,donc j'en mangerai mais pas tous les jours.Dans ta troisieme semaine tu auras droit au pain d'essene au petit dejeuner,je n'ai pas du tout aimé,si tu n'aimes pas tu peux prendre des wasa aux fibres en grandes surfaces ou acheter du pain intégral de montignac.De plus le cout financier et la conservation des wasa sont nettement moins chers alors que le pain d'essene coute au environ 9euros et se conserve difficilement. bon week end à toi et surtout bon courage

kikil (digosville, 50) répond Posté le 22-02-2013 à 11:25
Coucou Capucine et surtout bonne fête. :-*
Aujourd'hui temps gris avec averses de neige qui ne tient pas (mais très froid). Je convaincue que c'est la meilleure solution de garder l'ancien régime (dont à voir fin de semaine prochaine et dans l'attente de la 4ème semaine "surprise" :-S
Il y a quelques temps je faisais aquagym +gym (sans résultat) maintenant je fais de la marche. Super de pourvoir faire du footing (j'ai du mal à trouver mon souffle). @-)
Bonnes vacances, moi je suis en vacances du 4 au 10 mars, quel métier fais-tu ? Bon week-end,
A très bientôt :D

capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 21-02-2013 à 19:51
.bonsoir kikil , je pense ne pas faire trop d'erreurs en continuant de consommer les aliments favorables et neutres au lieu de consommer un peu d'aliments à éviter.aujourd'hui un soleil trés peu radieux mais un vent qui pique donc pas de balade mais une petite série d'abdos ne fais pas de mal.Je suis en vacance cela fais du bien et j'aimerai en profiter pour refaire du footing car je courai 2 fois 1heure par semainele printemps dernier donc je vais me remotiver pour recommencer.Et toi que fais tu comme activité?bonne soirée et à trés bientot

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-02-2013 à 12:31
C'est tout à fait cela Capucine :-q

Nous sommes désolés pour ces désagréments informatiques, nos équipes travaillent sur cela et vous devriez rapidement avoir des menus améliorés, plus personnalisés et en accord avec votre génotype.

Quoi qu'il en soit gardez le cap vous êtes en bonne voie et continuez à vous soutenir ainsi c'est excellent !

kikil (digosville, 50) répond Posté le 21-02-2013 à 10:14
Coucou capucine :-q
Ta réponse me réconforte donc je vais attaquer la 3ème semaine avec l'ancien menu, car super j'ai -3kg ce matin. Bien sur que je veux que l'on se soutienne, cela me fait vraiment plaisir. Heureusement que tu étais là, car je crois que je baisserai vite les bras. Aujourd'hui en plus il fait super beau sur Cherbourg mais très froid. La journée commence mieux qu'hier. Bon courage ;) on se sert les coudes. A bientôt.
kiki

capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 20-02-2013 à 15:38
coucou kikil, j'ai eu ma réponse par rapport au menu qui a été changé entre vendredi et cette semaine,il s'agit d'une erreur informatique du à une mise en place d'un nouveau programme du régime.Mais il faut garder le menu de vendredi avec le quinoa et le riz sauvage. En ce qui concerne les produits tels que le saumon fumé,les produits laitiers à 0%,le roti de porc, le choux de bruxelles etc... tu peux en manger occasionnellement c'est la dieteticienne qui me l'a confirmé.En tout cas je suis comme toi je vais remplacer ces aliments à éviter par des aliments favorables et neutres car j'ai aussi peur d'une reprise de poids pour le moment ,je pense qu'il est un peu tot pour les réintégrer.J'espére que ma réponse de donnera une satisfaction et t'éclairera un peu plus.Si tu veux on peut se soutenir pour faire le régime.Bon courage

kikil (digosville, 50) répond Posté le 20-02-2013 à 15:00
Coucou Capucine 5831 :D
J'attaque la 3ème semaine lundi 25/02/13. Je suis comme toi du groupe 0, je ne sais pas ce que je dois faire car dans les nouveaux menus il y a du saumon fumé, des produits laitiers, du porc, de la moutarde... Normalement tout cela est interdit. Que dois-je faire en plus j'ai déjà fait les courses car j'avais édité la 3ème semaine vendredi 15/02/13. J'ai perdu presque 3 kg avec tout cela j'ai peur de les reprendre. s'il te plait donne moi des nouvelles. Bon courage. A bientôt je l'espère.
KIKI Digosville




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.