En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

je commence lundi 06 janvier 2014

par adrienlemay Posté le 05-12-2013 à 03:58
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-02-2014 à 07:27
@Equestria8
Un grand bravo pour cette belle perte de poids ! Il est vrai qu'associer le régime alimentaire et l'exercice physique est un très bon moyen de perdre du poids plus facilement !!

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 29-01-2014 à 08:23
Geraldinep je comprends ton énervement, postes tu tes menus?
Demande aux diets de les vérifier car il y a peut être quelque chose qui ne va pas, et ils te donneront des conseils!
Bon courage!

geraldinep (Riviere Noire - MAURICE, 00) répond Posté le 28-01-2014 à 14:40
bon, moi je ne perds toujours rien! je stagne sinon remonte! pourtant je ne fais aucun ecart. degoutee!


Equestria8 (Gommegnies, 59) répond Posté le 27-01-2014 à 10:21
Bonjour à toutes et à tous !
Je me suis pesée ce matin pour faire le bilan de mes 3 premières semaine de régime et ma balance affiche -3,1 Kg !
Je suis ravie après avoir suivi de nombreux régimes de pouvoir en moyenne 1kg par semaine, cela me parait être un très bon rythme. Ce régime est agréable à suivre, peu contraignant. Je suis les plans menu, remplace certains aliments que je n'apprécie pas par leur équivalent.
J'essaie de marcher entre 5 et 10 000 pas par jour ce qui m'a permis de re-déclencher ma perte de poids après une semaine 2 de stagnation.
A la fin de la semaine nous devrons faire le choix de poursuivre en chrono ou en génonutrition, je pense que je vais essayer la génonutrition, cela me semble intéressant de voir pour notre corps réagit à la suppression d'aliments que nous mangeons par goût mais qui provoquent chez nous quelques réactions d'intolérances, comme les aliments trop acides par exemple qui provoquent quelques brûlures gastriques.

Bonne semaine à tous et à toutes
Bon courage et à la semaine prochaine pour la suite de nos aventures !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-01-2014 à 04:30
Bonjour tout le monde,

Comment se passe le début de votre programme ?

Où en êtes-vous par rapport à votre perte de poids ?

geraldinep (Riviere Noire - MAURICE, 00) répond Posté le 23-01-2014 à 05:37
Super merci :-)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 22-01-2014 à 22:11
geraldinep, j'ai suivi les menus à la lettre les 4 premières semaines et il n'y a pas de fromage, juste du fromage blanc!
il n'y a pas non plus de féculents!
J'ai d'ailleurs bien diminué la consommation de pain et de féculents que je réserve aux repas à l'extérieur pour les plats qui le nécessitent, et sans sensation de manque!

geraldinep (Riviere Noire - MAURICE, 00) répond Posté le 22-01-2014 à 10:30
Merci Soazig.
en Sem 3 avez-vous intergré fromage et feculents?


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 21-01-2014 à 19:44
Bonsoir
je peux répondre aux 2 premières questions pour la 3ème je n'ai jamais eu ce problème
Oui tu dois TOUT manger au petit déjeuner! ça peut paraitre beaucoup au départ, mais on s'y fait très vite et on a ensuite besoin de tout.
Si tu zappes le gouter d'1 h c'est pas grave tu le prends quand même (j'ai un intervalle de 3 h entre le gouter 17h et le diner 20h) plus tu zappes complet; pour éviter si tu n'es pas chez toi le mieux est d'avoir sur toi des amandes et du chocolat!
Bon courage!

geraldinep (Riviere Noire - MAURICE, 00) répond Posté le 21-01-2014 à 10:13
J'ai aussi commencé le 6, ou plus precisement le 7, car je me suis decidée le dimanche soir et n'etais pas prete le 6 ou j'avais d'ailleurs un grand diner de famille de prevu... bref le 7, je pesais un kilo de plus que le dimanche soir quand je me suis inscrite!
la premiere semaine, j'ai suivi le principe avec rigueur, sans toutefois pouvoir suivre le menu lui meme... la deusieme semine a ete plus dure pour consommer tout ce qu'il y a de prevu sur le menu. est-on obliger de consommer tout ca au petit dejeuner? je n'ai ni le temps, ni l'appetit pour tant! et si on rate l'heure pour le gouter, que faire?
J'ai aussi eu a faire des ecarts ce weekend, du coup rattrappage par 2 jours de proteines pures (dont aujourd'hui).
un peu frustree de perdre si lentement... -1kg sur 2 semaines... j'avais de meilleurs resultats avec Protal de Dukan... mais le principe Chrono me plait...
bon, je m'egare. j'etais la pour 3 questions:
1- faut consommer tous ces aliments au petit dejeuner?
2- que faire si on a zappé l'heure du gouté?
3- les messages de coaching que je recois ne correspondent pas au menu... ex. aujourd'hui Sem 3 le mardi, le coaching parle de feculent au dejeuner, le menu n'en prevoit pas...
merci de votre secours.
Geraldine.



1 - 10 de 57


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.