En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

je commence lundi 06 janvier 2014

par adrienlemay Posté le 05-12-2013 à 03:58
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 07-01-2014 à 18:23
Dadoonette tu ne fais pas un régime mais tu suis un programme alimentaire! Et si tu as peut tu dis autour de toi que c'est le médecin qui te l'a conseillé et tu laisses l'imagination de chacun faire le reste!
Pour les repas j'ai aussi un mari qui peut manger n'importe quoi sans prendre un gramme, j'ai trouvé cette solution. Le soir au menu il y a toujours du poisson, je fais des papillotes individuelles et je rajoute à mon mari des pâtes ou du riz ou des PDT ou de la semoule etc... je change tous les jours les légumes et les épices. si tes enfants n'aiment pas tu le fais style parmentier. Tu fais un grand plat pour les autres et une papillote pour toi. Tu cherches dans les recettes proposées il y a du choix. Si je fais des œufs piperade, je rajoute du riz etc... ne t'inquiètes pas tu vas trouver des astuces et si besoin tu demandes aux anciennes; penses aussi au tchat du dernier jeudi du mois très sympathique et très ouvert.
Katou tu n'as pas beaucoup de temps, le matin prépares ton fruit pelé et coupé dans une boite hermétique avec ton carré de chocolat et un thermos pour le thé, tu auras ainsi le temps de faire ton 4h.
J'espère vous avoir été utile.
Bonne soirée et bonne continuation avec la réussite au bout!

Dadoonette (archamps, 74) répond Posté le 07-01-2014 à 17:30
Bonjour, j'ai commencé hier et j'ai peur de le dire autour de moi, j'ai peur de craquer... j'ai des enfants et toujours du monde autour de la table, ils sont mimi mes enfants, et super gourmands! quant à mon homme, 1m93, aussi charmant que gourmand! et c'est ça qui est difficile... de voir les autres et de ne pas craquer... j'espère me trouver des allié(e)s parmi vous, et vous dis :Bonne année et bon démarrage...

Katou37 (Tours, 37) répond Posté le 07-01-2014 à 13:46
Bonjour
Je trouve ce site très sympathique et les menus variés et sains, ma difficulté est de trouver le temps de faire une pause dans mes consultations de l'âpres midi pour le goûter, j'ai facilement 30 minutes de retard et je n'ose pas rallonger de 5 minutes pour faire une pause goûter. Cependant j'imagine qu'à tous les niveaux c'est important: ne pas me négliger pour les autres et faire ce break qui permet de relancer la machine sans induire un stress que l'on paye par des sécrétions hormonales qui nous font stagner dans la perte de poids.
Bon courage a tous et toutes, j'ai un dîner mercredi soir avec des copines....comment faire?

Ticlou (Le Rove, 13) répond Posté le 07-01-2014 à 12:41
Bonjour,
Ben pour ma part cette première journée c'est très bien passée! J'en suis très fière! Et c'est vrai qu'à aucun moment je n'ai ressenti cette sensation de faim. Super!
Il faut que ça continu comme ça! Et j'espère que mon rdv avec ma balance lundi prochain me fera sourire! :-q

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 07-01-2014 à 09:49
Bravo, cette première journée est positive et vous donne envie de continuer c'est bien!
Oui votre silhouette va se modifier et ce qui va vous surprendre c'est que c'est rapide et tout le monde va vous le dire!
Trésor tu as 10 kgs à perdre (seulement si tu permets), ce sera peut être un peu plus long mais tu vas y arriver! sur 17kgs que j'avais en trop j'en ai perdu 8 en 3 mois et 12 aujourd'hui après 6 mois! Il faut juste respecter sans aucun écart les 4 premières semaines ensuite on peut s'autoriser 1 écart maxi en le rattrapant par des diètes qui sont très bien expliquées; je vous rassure qui dit diète ne dit pas s'affamer! On mange mais autre chose. Fouillez le forum, les outils et surtout n'hésitez pas à faire appel aux anciennes sur le forum! Je ne vous dis pas tout car en fouillant vous allez beaucoup apprendre et trouver des astuces!
Biz et bon courage!

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-01-2014 à 07:46
Bonjour tout le monde !

Je suis très heureux de vous retrouver sur le programme de Claude Chauchard ! Cette nouvelle façon de vous alimenter va vous permettre de mieux manger tout en perdant du poids :)

Toute l'équipe est là pour vous aider et vous accompagner dans le programme. Et bien entendu, de nombreux membres sont là pour répondre à vos questions :)

Bon début de programme !

PS : Comment s'est passée cette première journée ?

Lilou_20167 (Villanova, 20) répond Posté le 06-01-2014 à 22:58
Bonsoir à toutes !!!
Alors le bilan de cette première journée :
Première journée positive, élaboration des repas facile.
Pas de sensation de faim

J'ai hâte de voir les résultats s'afficher sur la balance.
Et vous les filles, comment s'est passée cette première journée ?
Bonne soirée

TresorReunion (ST ANDRE FARIVILLERS, 60) répond Posté le 06-01-2014 à 21:26
Bonjour,
Premier jour, sans trop de difficulté, mais bon j'ai une dizaine de kilos à perdre ce qui ne va pas être facile.
J'espère que tout c'est bien passé pour vous.
Surtout gardons les coudes soudés.
A bientôt.
Marilyn


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 06-01-2014 à 14:45
Bonjour Djem-ami et bienvenue!

Aucune raison d'avoir peur car ce programme marche! tu es déjà très jolie, cet été tu vas faire se retourner beaucoup de têtes sur ton passage!
Ne craque pas, dis toi que tu as des comptes à rendre le lendemain aux "copines " du forum et ça va le faire.
6 mois de programme et 12 kgs perdus en ayant fait des écarts dus aux visites, vacances et fêtes; ne te donne pas des objectifs que tu ne pourrais atteindre mais fixe toi des dates pas trop lointaines ou des occasions, ça aide!
Bon courage et à bientôt
Biz

sophie_33700 répond Posté le 05-01-2014 à 21:58


Bonsoir Djem_ami,

Pourquoi as-tu le trac ? Tu verras ce programme minceur, fonctionne. Chacune avons perdu du poids. Chacune avons retrouvé une jolie silhouette. Et ce n'est qu'un début, nous n'avons pas fini.
Alors courage, viens nous rejoindre dans les divers groupes, et tu verras nous allons t'accompagner.

Tu es très jolie.
A bientôt




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.