En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

je commence lundi 06 janvier 2014

par adrienlemay Posté le 05-12-2013 à 03:58
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
djem_ami répond Posté le 05-01-2014 à 18:53

bonjour je suis djemi je commence le programme demain jai un peu le trac.

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 04-01-2014 à 11:36
Bienvenue Claire & Nathlot; je comprends votre scepticisme car j'ai hésité (trop) longtemps avant de commencer ce programme! Heureusement l'annonce du mariage de mon fils m'a fait sauter le pas; j'ai commencé à 74kgs le 08/07 et j'étais à 64 le 26/10 avec des invités au mois d'août et 1 semaine de vacances en septembre. Aujourd'hui -12 kgs et surtout je sais comment manger et compenser les écarts comme 2 semaines de fêtes de fin d'année (reprise d'1kg5 reperdu à ce jour.
Sophie (l'experte de ce programme) vous a tout expliqué aussi n'hésitez pas à poser vos questions et si vous pouvez venez assister au tchat les derniers jeudis du mois.
Je rajoute juste un conseil qui vous permettra de voir vous même votre transformation physique: prenez vous en photo avant de commencer puis à la fin de chaque semaine, même si votre balance n'est pas trop sympa vous verrez le changement.
Faites aussi vos courses à l'avance pour tout avoir sous la main et adoptez le soja cuisine ou soja gratin (remplace agréablement la crème fraiche), le sirop d'agave (sans arrière goût pour les inconditionnel du gout sucré) et le son d'avoine (peut remplacer la chapelure ou donner un peu plus de consistance à un plat de légumes)
Bon courage à vous!

clariel81 (le rialet, 81) répond Posté le 04-01-2014 à 10:54
Bonjour à tous je commence lundi 6 janvier j ai environs 10 kg à perdre.J'espere que je vais tenir le coup car ce n est pas le premier .Bon week end à tous

sophie_33700 répond Posté le 04-01-2014 à 07:23

Bonjour NATHLOT,
Ce programme de GCN, n'est pas un régime, mais UNE FACON SAINE DE S'ALIMENTER.

Si tu suis bien les menus, en modifiant évidemment, les aliments que tu n'aimes pas, par d'autres que tu trouveras dans les équivalences alimentaires, si tu respectes bien les 3 ou 4 premières semaines, sans écart, c'est très important de ne pas faire d'écart en phase 1, tu commenceras à maigrir.

Penses à te peser, te mesurer (taille, hanches, cuisses) avant de commencer le programme, ensuite tu continueras à te peser tous les jours si tu le souhaites, moi au début je te le conseille, et à te mesurer une fois par semaine à tenir ton carnet minceur chaque jour, mets à jour ta courbe de poids.

Bois la tisance conseillée par CC ou une autre, je trouve dans mon magasin bio de la tisane DETOX, qui me convient parfaitement. Si tu ne fais pas de sport et si tu as le temps fais les 5000 pas conseillés par CC. L'outil indispensable le podomètre. Le mien je l'ai acheté dans un magasin de sport. Evidemment je ne peux pas le connecter au site CGN

Respecte bien l'intervalle de 4 h entre les repas y compris le goûter. Manges tout ce qu'il est indiqué dans le menu, ne supprime pas un aliment, manges bien le matin, très important.

N'hésites pas à lire toutes les sessions du coach, imprimes toi les menus, les documents qui te sont nécessaires et mets les dans un classeur. Vas lire et participes au discussion dans les groupes. Tous les groupes sont accessibles à tout le monde. En quelques mots SOIS CURIEUSE;

Au début cela paraît compliqué, mais avec un peu de méthode et d'expérience, tu auras vite fait de trouver tes repères.

En 3 mois, j'ai perdu 7 kilos. En 3 mois j'avais atteint mon objectif. D'autres pendant la même période on perdu 10, 12 kg. Tout dépend de l'âge, du nombre de kilo à perdre.

Soit confiante et tu réussiras - Je t'embrasse

Miammiam78 (Paris, 75) répond Posté le 03-01-2014 à 23:28
Bonjour mlou30

Tu as déjà perdu combien de kilos depuis le début de ton régime?

nathlot777 (SALVIAC, 46) répond Posté le 03-01-2014 à 22:01
Bonjour,

Je commence aussi le 6 janvier...

Pour l'instant je ne suis pas vraiment convaincue, j'ai suivi tellement de régime...

J'ai l'impression que ce n'est pas qu'un régime de plus....

J'espère changer d'avis...

Bonne année à toutes et à tous.

Nathlot

Lilou_20167 (Villanova, 20) répond Posté le 03-01-2014 à 21:39
Bonjour tout le monde :)

Je commence comme vous le programme lundi.
J'ai fait mes courses. Je suis prête pour lundi.
Bon week-end à tous

Mikos (SUR SUR ERDRE, 44) répond Posté le 03-01-2014 à 18:23
Je préfère manger des aliments sans gluten (Cause problème articulaire)

Equestria8 (Gommegnies, 59) répond Posté le 03-01-2014 à 10:32
Bonjour à tous et bonne année ! 1ère bonne résolution à tenir perdre une bonne dizaine de kilos ! Je commence lundi le programme et je ne manquerai pas de vous faire part de mes résultats ;)
Excellent week-end et à la semaine prochaine !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 02-01-2014 à 22:59
Bonsoir Sylvie et bienvenue!
J'ai commencé ce programme le 08/07 (6 mois) et non ce n'est pas difficile mais efficace!
Lis le forum, les outils, établis tes menus et fais tes provisions (les 4 premières semaines j'ai adopté les menus proposés sur ce site), ensuite tu peux gérer en fonction de tes gouts et jongler avec les équivalences.
Bon courage!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.