En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

je commence lundi 06 janvier 2014

par adrienlemay Posté le 05-12-2013 à 03:58
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 17-01-2014 à 08:35
Bonjour à toutes les nouvelles (et anciennes)!
Katou le plus simple pour refuser sans passer pour une goujate c'est de dire que tu suis un régime (là tu peux dire régime et non programme) sur les conseils de ton médecin pour des soucis de santé!
Si les gens sont intelligents ils comprendront.
Pour celles qui ont du mal n'hésitez pas à demander même par MP on vous répondra, on est là tous les jours!
Bises à toutes et bonne continuation.

Katou37 (Tours, 37) répond Posté le 16-01-2014 à 12:24
Bonjour Adrien, je trouve que le programme de chrono nutrition est intelligent , logique , adapte a mes besoins, efficace...le seul soucis pour moi, comme sans doute les alcoolo-dependants est d'apprendre a dire non quand on apporte quelque chose pour le repas comme cadeau. Exemple concret: ce matin j'ai invité mes futures secrétaires a prendre le petit déjeuner au cabinet pour faire connaissance et l'une d'entre elle a apporte des viennoiseries je n'ai pas osé refuser...je vais rattraper cela en mangeant protéiné le reste de la journée. Je ne sais pas dire non, mais je pense qu'avec la méthode globale je vais sans problème arriver. Mon objectif puis le maintenir car je rattraperai les écarts immédiatement . Au restaurant je m'en sors très bien et chez moi aucun problème ou même si c'est moi qui invite : pas de soucis.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-01-2014 à 07:53
Bonjour à toutes les nouvelles :)
Comment se passe le début de votre programme ?

nea98 (PAÏTA, 98) répond Posté le 15-01-2014 à 07:42
;) Bonjour, Celinette05! Moi aussi, je commence lundi 20....Et j'ai autant que toi à perdre, voire plus! Bon, je n'ai pas encore tout compris, trop d'endroit où aller à la pêche aux info sur ce site, mais j'espère que ça ira mieux quand je serais familiarisée avec tout ça! Problème, la liste de courses....On ne trouve pas tout à Nouméa ou alors, à quel prix!!!! Pas grave, je suis hyper motivée. Toi aussi?
A bientôt.
Néa98

celinette05 (05) répond Posté le 14-01-2014 à 19:09
bonjour !! je commence lundi 20 pour 14 kilos en moins !! motivee je suis et confiante aussi!! y a t- il quelqu'un pour commencer avec moi??

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 12-01-2014 à 16:01
Bravo Katou pour avoir passé cette semaine avec succès!
Oui l'avantage de ce programme est pour moi aussi la communauté; on n'est pas jugé mais juste aidé en cas de doute; Il y a ici un esprit de camaraderie entre personne de tous horizons, de toutes origines et de tout âge extraordinaire!
Bises à toutes et Adrien (le seul homme aujourd'hui! )

Katou37 (Tours, 37) répond Posté le 12-01-2014 à 10:56
Bonjour à toutes, après cette première semaine d'alimentation controlée je me sens très bien , sans faim ni fatigue, les repas sont très complets et variés, je trouve que cette méthode est très intelligente et je pense la conseiller à mes patients.
La communauté aide c'est certain et contrairement à WW il n'y a pas d'eexposition obligée ni d'intrusion dans l'intimité. :)
Bravo pour le concept!

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 11-01-2014 à 14:07
Katou bravo car c'est vrai que souvent 3 ou 4 kgs n'y paraissent pas et on se laisse déborder!
Tu es médecin donc facile à toi de dire aux copines que tu dois suivre un programme alimentaire car tes analyses ne sont pas excellentes et comme tu es jeune c'est maintenant que tu dois réagir; en général devant un régime les "amis " critiquent, mais devant un rééquilibrage pour anomalies médicales est accepté et approuvé, tout le monde se met en 4 pour t'aider!
J'en parle à l'aise car un ami suit un régime dû au diabète (léger), tout le monde fait des menus adaptés, et en même temps je suis mon programme et là critiques et plus sans arrêt!
C'est trop tard mais je regrette de ne pas avoir dit que c'était pour cause médicale!
Bon courage et bonne continuation tu es sur le chemin de la réussite!


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 11-01-2014 à 14:00
Catherine je vais faire ma méchante mais tu es ici pour perdre du poids, pas d'écart autorisés les 4 premières semaines!
C'est dur, c'est vrai je sais j'ai subi! Comment veux tu perdre et retrouver la ligne si tu ne peux respecter dès le début?
Si tu as faim ou envie de vin ou chocolat passe vite à autre chose, sors, fais la folle mais ne CRAQUE PAS, ça NON!
Les premières semaines sont déterminantes pour la suite et si tu arrives à te raisonner tu seras tellement fière de toi dans quelques mois que tu diras: ça en valait vraiment la peine!
Aujourd'hui j'ai encore été récompensé par une amie que je n'avais pas vue depuis le mois de juin qui a été scotchée en me voyant car 12 kgs cela se voit même si je n'ai pas atteint mon objectif; et le plaisir d'aller en boutiques et de pouvoir acheter un robe sans complexes! C'est ça qui doit te faire réussir: JE VAIS POUVOIR ENFIN ME REGARDER DANS UNE GLACE ET ACHETER CE QU'IL ME PLAIT!
J'espère que ce petit message va te permettre de tenir les 3 prochaines semaines
Et pour le chocolat prends tes 10 grs car même si c'est peu c'est du magnésium dont on a besoin pour garder le moral.
Bises et sans rancune!

Catherineh7 (St. Planchers, 50) répond Posté le 11-01-2014 à 09:58
Bonjour
1ère semaine 2 écarts, alcool et chocolat, je ne me suis pas pesée ce matIn car inutile de se culpabiliser davantage, je vais faire une mono diète aujourd'hui et pesée demain matin dans un premier temps je ne vais pas prendre de chocolat car 10g c'est trop frustrant ,je préfère rien du tout
Bonne journée à moi et à vous toutes car j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand candidat masculin!!!!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.