En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Un souci technique ? Je suis là pour vous aider !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 12-04-2011 à 09:23
Comme vous le savez, le programme Chrono-géno-nutrition est encore en phase de lancement, vous y trouverez donc certainement des bugs.
Je vous invite à venir les répertorier ici, je me chagerais de les lister et de les transmettre à l'équipe technique :)

Merci encore à vous de nous aider à faire de ce programme, LA solution minceur !
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:24
Parfait Ginette ! N'hésites pas si tu as des questions :)

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 04-07-2012 à 13:35
Bonjour Sarah
Merci pour ton message.
Depuis lundi c'est rétabli, Je vais dans "outils" et je peux consulter de nouveau les dossiers concernant le groupe O.
Bonne journée
Ginette


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:24
Bonjour Ginette, je ne vois pas de quel document tu fais allusion ? S'agit-il des aliments autorisés selon le groupe sanguin ? Si oui, ces document sont disponibles dans la rubrique "Outils". Dis moi si c'est bon ou si tu as d'autres questions :)

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 28-06-2012 à 19:02
Bonsoir Sarah,
Je n'ai plus dans repas les groupes, afin de voir les listes des aliments selon les phases.
Merci pour ta réponse.
Ginette

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 10:57
Bonjour Rose et Noelle, je vous invite effectivement à contacter le service consommateur afin que l'on puisse régler ces soucis. Est-ce que c'est bon maintenant ?

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 18-06-2012 à 09:00
Rose,
Téléphone au n° 0800008830 , ils pourront t'aider.

As-tu enlever les cookies.
Tu dois faire CTRL+MAJ+SUPPR pour ouvrir le menu de suppression de l'historique.



rose72 (Poitiers, 86) répond Posté le 17-06-2012 à 08:41
X( je n'ai toujours pas de graphique de la courbe de poids
depuis 15 jours... ce n'est pas très motivant !

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 16-06-2012 à 10:18
Noëlle, téléphone au 0800008830 pour le dépannage en live.

p2743520_NoelleBARON (SAINT-Amour, 39) répond Posté le 14-06-2012 à 17:04
Sarah bonjour,
les courbes de poids et mesures ont disparu de l'ècran mais les chiffres restent ,galère depuis début juin pour mettre à jour

merci pour votre aide
Noëlle


madeleine069 (LYON 03, 69) répond Posté le 10-06-2012 à 20:34
Merci Ginette 83600
Je viens de découvrir votre message et j'ai immédiatement essayé. Hourra ça marche !!! Tous mes remerciements et bonne semaine.


1 - 10 de 106


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.