En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Un souci technique ? Je suis là pour vous aider !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 12-04-2011 à 09:23
Comme vous le savez, le programme Chrono-géno-nutrition est encore en phase de lancement, vous y trouverez donc certainement des bugs.
Je vous invite à venir les répertorier ici, je me chagerais de les lister et de les transmettre à l'équipe technique :)

Merci encore à vous de nous aider à faire de ce programme, LA solution minceur !
Retour au forum
mamacreole (Les Ulis, 91) répond Posté le 11-04-2012 à 13:34
Bonjour,

J'ai vu dans mon menu que demain midi, il y a "Emincés de blancs de dinde aux oignons et pruneaux" mais en regardant la recette, il s'agit de la phase 3 et je suis encore en phase 2.

Merci de corriger.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 12:20
Bonjour à toutes ! Pour tous les soucis techniques, n'hésitez pas à contacter Christian au numéro gratuit 0800 00 88 30, du lundi au vendredi, le matin. Il pourra vous aider :)

rudy59259 (LECLUSE, 59) répond Posté le 26-03-2012 à 18:52
BONJOUR VIVINOU 83
SI TU ES DU GROUPE B JE PEUX T AIDER IL ME RESTE 21 QUESTIONS A POSER ET JE NE M EN SERT PAS.CDT RUDY

rudy59259 (LECLUSE, 59) répond Posté le 26-03-2012 à 17:16
BONJOUR

JE N ARRIVE PAS A ALLER DANS PAGE 2 DE MES AMIES.

vivinou83 (le muy, 83) répond Posté le 25-03-2012 à 13:12
bonjour,je voudrais poser des autres questions diététiques comment faire car je ne peut plus en poser? vivinou83

mamacreole (Les Ulis, 91) répond Posté le 25-03-2012 à 09:27
Bonjour

Impossible de poser des questions dietetique, cause de soucis techniques et je voulais savoir si pour le groupe B on peut remplacer le pain essene aue je n aime pas, par du pain integral comme je l ai vu sur un autre sujet?

Merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 10:58
Bonjour Valérie,

Le service client est actuellement disponible. Résides-tu en France ? Car je te confirme que nous sommes tous à ta disposition par téléphone. Sinon, envoie moi l'adresse email avec laquelle tu es inscrite par message privé afin que je puisse la transmettre.

Valérie (Toulouse, 31) répond Posté le 16-03-2012 à 11:23
Je veux me DESABONNER hors ni le contact ni le changement de profil ne marchent depuis 3 jours !!! Et impossible de joindre le service client !!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 08:24
Bonjour Valérie,

Si tu as été redirigée vers la page d'accueil ton abonnement devrait avoir été validé. Pour que l'on puisse te le confirmer, je t'invite à contacter le service consommateur par téléphone au 0800 00 88 30 ou par mail, via la rubrique "Contact" en bas du site. Tiens nous au courant !

Valérie (Toulouse, 31) répond Posté le 15-03-2012 à 18:55
Bonjour, j'essaye en vain de me désabonner du programme mais les pages pour modifier son anbonnement ne marchent jamais ! Ce n'est pas normal !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.