En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Un souci technique ? Je suis là pour vous aider !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 12-04-2011 à 09:23
Comme vous le savez, le programme Chrono-géno-nutrition est encore en phase de lancement, vous y trouverez donc certainement des bugs.
Je vous invite à venir les répertorier ici, je me chagerais de les lister et de les transmettre à l'équipe technique :)

Merci encore à vous de nous aider à faire de ce programme, LA solution minceur !
Retour au forum
Kornélia répond Posté le 01-06-2011 à 08:35
Windows explorateur. Lorsque je clique sur le plan des repas la page "saute" tout simplement, en me montrant la belle photo de Cloclo et me disant que la page n'existe pas (pareil que pour Pierette "La page demandée n’existe pas ou le lien n'est plus valable" ). Voilà.

stephanie répond Posté le 31-05-2011 à 21:31
Le programme avec les groupes sanguins n'arrivera pas avant un bon mois. (c'est mon petit doigt qui me l'a dit)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 12:46
Coucou les filles !

@Kornélia, non tu devrais tout d emême pouvoir ouvrir cette page sans problème... Quel système d'exploitation windows et quel navigateur utilises-tu ? Et une capture d'écran me serait utile ;)

@ChOu, merci ça va me permettre d'en informer la technique :)

@Pierrette, merci pour l'info, je vais en informer l'équipe tout de suite !

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 31-05-2011 à 08:44
Bonjour,
Lorsque j'interviens sur un forum j'ai coché la case qui permet de générer une alerte (par mail) lorsque la discussion est reprise par une autre personne ou que je reçois une réponse.
Problème, l'url incluse dans le mail d'alerte ne marche pas même si je suis connectée à mon espace. Le message qui apparait sur la page est :
"La page demandée n’existe pas ou le lien n'est plus valable."
Merci de voir avec le Webmaster pour corriger ce soucis.
(J'utilise Firefox version 3.6.13 sur Windows vista)
Bonne journée. Cordialement.

Kornélia répond Posté le 31-05-2011 à 08:24
Sarah, je n'arrive pas à ouvrir le plan des repas de la 9e semaine. Mais c'est peut-être normal, car le nouveau programme incluant le groupe sanguin devrait enfin faire son apparition, non? Donc, on recommencera dès la première semaine?

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 30-05-2011 à 21:07
bonsoir,
Moi je n'arrive pas à enregistrer un pseudo pour mes interventions sur le forum, peux-tu intervenir pour régler le problème. Merci.

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 30-05-2011 à 13:45
ok jte fais ça ! :P

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 12:24
ChOu, pour ouvoir avertir la technique, il me faut quelques élèments supplémentaires :

- ton système d'exploitation windows,
- ton navigateur internet,
- une petite copie d'écran pour voir ce qui se passe :)

Merci d'avance !

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 24-05-2011 à 14:02
ca m'ouvre une page blanche puis d'un coup ca met le meme message que d'erreur que d'habitude... quand les pages ne s'ouvrent pas sur le site :(

stephanie répond Posté le 20-05-2011 à 11:01
moi je ne les imprime pas donc je ne peux pas vous dire.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.