En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Un souci technique ? Je suis là pour vous aider !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 12-04-2011 à 09:23
Comme vous le savez, le programme Chrono-géno-nutrition est encore en phase de lancement, vous y trouverez donc certainement des bugs.
Je vous invite à venir les répertorier ici, je me chagerais de les lister et de les transmettre à l'équipe technique :)

Merci encore à vous de nous aider à faire de ce programme, LA solution minceur !
Retour au forum
Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 16:49
Je pensais que le souci était réglé avec ces liens... Bon je vais les avertir ! Merci Pierrette :)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 28-06-2011 à 10:06
bonjour Sarah,
Je ne sais pas si ça peut aider les techniciens, mais ce qui ne marche pas, ce sont les liens (url) qui sont dans les messages d'alerte journaliers.
Soient ça ne donne rien à savoir la page qui s'affiche indique "La page demandée n’existe pas ou le lien n'est plus valable" soit on atterrit sur une page qui n'a rien à voir comme quand je clique sur "carnet minceur" et que j'atterris sur "question personnelle" !!!


Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 16:08
Rooh ! Je vais voir ça de suite Pierrette afin que ça ne se reproduise plus.

stephanie répond Posté le 24-06-2011 à 10:02
ca "merde" bien en ce moment. :D

Ch0u007 (92) répond Posté le 24-06-2011 à 09:10
meme pb que pierrette hier ! aujourd8 ouf ca remarche :)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 23-06-2011 à 10:02
bonjour Sarah, encore un bug informatique, ce matin pas moyen d'accéder à mon carnet minceur, quand je clique sur le lien, le système affiche "question personnelle" !!!
Peux-tu transmettre au webmaster. Merci et bonne journée.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 18:51
Bonjour Pierrette, je fais remonter le souci technique, ça va être vite réparé :)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 09-06-2011 à 21:36

Bonjour Sarah,
Je vois que les problèmes du site ne s'arrangent pas. Aujourd'hui pas moyen de visualiser la vidéo du jour "Semaine 2 - session du jeudi : Protéines et végétaux : le duo gagnant " l'écran affiche ce message "no right for watching this vidéo" alors que je suis bien connectée sur mon espace perso (voir copie d'écran).
Cordialement.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 16:03
Bonjour Pierrette !

Je vais m'occuper de ces soucis technique très rapidement !
Pour Marie-Laure, je te pris de nous excuser, c'est effectivement une erreur qui cependant ne se reproduira plus. Je suis désolée de ces défauts techniques, que nous allons faire en sorte de régler rapidement !

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 07-06-2011 à 09:10
REF Coup de gueulle
Bonjour Sarah,
Il est temps que les techniciens se montrent efficaces pour régler les problèmes techniques de ce forum.
1. A quoi ça sert d'envoyer un mail pour signaler qu'une nouvelle intervention a été faite sur le forum si le lien ne marche pas ? Je confirme qu'il ne marche toujours pas, on atterrit sur une page qui dit "La page demandée n’existe pas ou le lien n'est plus valable." !
2. Par ailleurs le forum est structuré en différents sujets avec une série de sous-sujets. Dans l'alerte qui est envoyée, seule le sous-sujet est mentionné comme le lien ne marche pas, il faut balayer tous les sujets pour retrouver d'abord le sujet principal dans lequel se trouve le sous-sujet, c'est totalement illogique et fastidieux. Donc il faut mentionner dans l'alerte, à la fois le sujet principal, et le sous sujet, un webmaster qui se respecte doit pouvoir régler ça dans la journée.
3. Marie-Laure a répondu par erreur bien sûr sur mon identifiant, encore une défaut gravissime du site. Il est inadmissible qu'un intervenant quelconque puisse se connecter sur l'identifiant de quelqu'un d'autre, fusse-t-il ou elle un professionnel. C'est vraiment n'importe quoi !
Peux-tu remonter ces trois sujet au webmaster afin qu'il les règle définitivement. En effet,voici plusieurs jours que différents intervenants signalent des problèmes sans résultat. Le site a-t-il été "débugé" avant mise en ligne ?
Merci d'avance pour faire avance efficacement le sujet.
Bonne journée.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.