En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Un souci technique ? Je suis là pour vous aider !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 12-04-2011 à 09:23
Comme vous le savez, le programme Chrono-géno-nutrition est encore en phase de lancement, vous y trouverez donc certainement des bugs.
Je vous invite à venir les répertorier ici, je me chagerais de les lister et de les transmettre à l'équipe technique :)

Merci encore à vous de nous aider à faire de ce programme, LA solution minceur !
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2011 à 09:07
Yes on regarde. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 24-12-2011 à 14:00
bonjour Sarah,
non je n'ai rien modifié à mon profil, toutes les discussions du forum auxquelles je participe sont bien sélectionnées ainsi que les groupes de discussions. Je n'ai plus reçu d'alerte depuis le 18/12 et les alertes ne sont pas non plus dans les spams, as-tu demandé au webmaster ce qui se passe ?


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2011 à 09:20
Je suis deçu Pilumajou mais à priori il n'y a pas de raison que tu n'en receve pas. Tu n'as pas décoché les alertes forums dans ton profil ? Tu as regardé dans tes courriers indésirables/spams ?

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 21-12-2011 à 10:20
bonjour Sarah,
21/12 toujours aucune alerte, suis-je la seule dans ce cas là ?
bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 10:10
Ok Pilumajou, je vais voir cela :)

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 17-12-2011 à 09:34
bonjour Sarah,
Je ne reçois plus les alertes des groupes ni celles du forum depuis 2 jours comme si rien ne s'était passé ?
Peux-tu voir avec le webmaster si tout va bien ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Pizrrette

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2011 à 16:43
Chou, je vais regarder cela, je te tiens au courant le plus rapidement possible !

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-09-2011 à 15:04
Chou, es-tu bien sûre que tu ne peux pas cliquer sur la phase 2 ? C'est très étonnant car nous n'avons jamais rencontré ce souci... Quoi qu'il en soit, n'hésites pas sinon à nous envoyer une question personnelle. L'équipe technique remettra tout dans l'ordre rapidement !

zoe_73 (74) répond Posté le 20-09-2011 à 22:45
C'est dommage pour toi CHOU 007, un peu étonnant que ce genre de choses arrive encore et plutôt embêtant pour la personne qui est bloquée !!!

Ch0u007 (92) répond Posté le 20-09-2011 à 10:38
SARAHHHHHHHHHHHHH aide moi ! j'ai un pti soucis... depuis que j'ai recommencé la phase 1... mon compte est bloqué :(
Je n'ai plus les menus... (uniquement semaine 1)... je suis un peu perdue ! je me doute que la phase de test est terminée mais... est ce pour cela que je ne peux avoir accès à rien ???

Merci pour ton aide ! je veux rester ici moi :-q :-q




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.