En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Un souci technique ? Je suis là pour vous aider !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 12-04-2011 à 09:23
Comme vous le savez, le programme Chrono-géno-nutrition est encore en phase de lancement, vous y trouverez donc certainement des bugs.
Je vous invite à venir les répertorier ici, je me chagerais de les lister et de les transmettre à l'équipe technique :)

Merci encore à vous de nous aider à faire de ce programme, LA solution minceur !
Retour au forum
Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 06-06-2011 à 09:34
bonjour,
Je voudrais revoir la session coaching de mercredi et visualiser celle de samedi (j'étais absente), pss moyen de les télécharger, j'ai déjà essayé hier soir, même chose ce matin.
Sarah peux-tu voir avec les techniciens ?
Merci d'avance

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 08:56
Bonjour les filles !

Pour les menus, j'ai bien transmis la demande, ça va être réglé au plus vite. Je suis désolée pour l'inconvénient !

@Pierrette, c'est bien noté, je fais remonter ça :) Je ne pense pas que ça ai à voir avec tes tentatives, pas de soucis :)

@Stéphanie, oui ça devait être un problème ponctuel. Super si ça marche à nouveau !

Merci pour votre aide à toutes :D

stephanie répond Posté le 03-06-2011 à 11:23
Sarah je peux de nouveau laisser des commentaires. C'est que hier c'était férié c'est pour ça ...

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 01-06-2011 à 21:48
bonsoir Sarah,
Lorsque je suis sur mon profil, le site me propose de devenir "amie" avec 5 autres personnes de ma région. Lorsque je clique sur les profils de ces 5 personnes, il s'avère que c'est le mien. Peux-tu alerter le technicien, combien de profils ai-je dans votre base ? 5, 6 ou encore plus.
Tu te souviendras que je n'arrivais pas à enregistrer un pseudo, si ça se trouve chacune de mes tentatives a générer un profil ce qui expliquerait que je me retrouve en X exemplaires dans la base ????

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 01-06-2011 à 21:03
bonsoir,
Pour Stéphanie et Spico, avez-vous essayé d'enregistrer sur votre explorateur internet votre mot de passe d'accès au site Chrono-géno-nutrition ? Peut-être que cela résoudra le problème car moi je n'ai pas de soucis d'accès aux menus par contre la connexion ne se fait pas (j'ai la même image que vous) dans je clique sur l'url du forum à partir des messages d'alertes en provenance du forum.

stephanie répond Posté le 01-06-2011 à 11:47
idem pour moi avec Xp internet explorer.

spico répond Posté le 01-06-2011 à 11:01

Voici ce que j'obtiens

spico répond Posté le 01-06-2011 à 10:58
Lorsque je veux voir les repas de la semaine ou la liste des courses, 9/10, j'ai un message d'erreur comme je le vois dans le forum "Lorsque je clique sur le plan des repas la page "saute" tout simplement, en me montrant la belle photo de Cloclo et me disant que la page n'existe pas (pareil que pour Pierette "La page demandée n’existe pas ou le lien n'est plus valable" )."
J'utilise Vista et Crazy Browser. J'ai essayé avec Mozilla Firefox, et c'est le même souci !.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 10:54
Ok je vais faire remonter le problème à la technique de ce pas alors :)

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 01-06-2011 à 10:13
sarah idem kornélia !!! et j'ai tenté avec mozilla et internet explorer !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.