En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Un souci technique ? Je suis là pour vous aider !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 12-04-2011 à 09:23
Comme vous le savez, le programme Chrono-géno-nutrition est encore en phase de lancement, vous y trouverez donc certainement des bugs.
Je vous invite à venir les répertorier ici, je me chagerais de les lister et de les transmettre à l'équipe technique :)

Merci encore à vous de nous aider à faire de ce programme, LA solution minceur !
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 09:52
N'hésites pas Chou, on reste à ta disposition :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 23-08-2011 à 16:06
okay je vais voir ça... et sinon je vais poser mes questions !
Merci les filles !

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-08-2011 à 14:42
Effectivement Chou, n'hésites pas à poser tes questions via la discussion "questions diététiques". Je suis sûre aussi que de nombreuses réponses à tes questions ont déjà été posées sur le forum ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 11:21
Je pense que c'est parce que tu es arrivée au bout de ton abonnement test Chou, voila pourquoi tu ne peux plus poser de questions. Claire reste toutefois à ta disposition pour t'aider !

Ch0u007 (92) répond Posté le 12-08-2011 à 09:51
sarah tu parle de poser des questions dans pas mal de post mais moi je ne peux plus en poser depuis longtemps deja...
ai-je une version bloquée ???
Merci

Ch0u007 (92) répond Posté le 12-07-2011 à 11:30
ah ah je comprends mieux :)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 07-07-2011 à 22:21
bonjour Ch0u007, ;) non je ne suis pas pro de l'informatique, mais j'avais l'habitude de rédiger des règles de gestion pour que les informaticiens les développent, alors forcément ça donne des idées sur les raisons du "pourquoi du comment", ça ne marche pas ! :-S

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 12:01
Si vous êtes bien connecté à votre espace minceur, vous ne devriez pas avoir à vous reconnecter. Je lui fait parvenir :)
Merci pour ton implication !

Ch0u007 (92) répond Posté le 01-07-2011 à 10:57
Pierrette la Pro de l'informatique ! yeahhhh

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 01-07-2011 à 08:46
bonjour Sarah,
J'ai peut être une idée de la raison pour laquelle ça ne marche pas.
Quand on clique sur le lien envoyé dans le message d'alerte, ça ouvre une nouvelle fenêtre internet (ou nouvel onglet) et ça n'utilise pas l'onglet sur lequel on est déjà connecté à son compte.

Je pense que le problème vient du fait que sur cette nouvelle fenêtre où l'utilisateur n'est pas reconnu par le système.
Donc, en effet on peut imaginer que le lien ouvre une nouvelle fenêtre (ou nouvel onglet), mais cette nouvelle fenêtre devrait contenir les références utilisateurs (qui doivent figurer dans le message d'alerte) et se connecter au compte utilisateur pour que ça marche. Si l'utilisateur a renregistré son mot de passe la discussion pourrait s'afficher, sinon, il conviendrait de présenter à l'utilisateur l'écran de connection plutôt que d'afficher le message d'erreur.
D'un autre côté, les utilisateurs ont peut être un paramétrage à faire quand ils sont déjà connectés sur leur compte utilisateur, pour que le lien se connecte à cette fenêtre plutôt que d'ouvrir une nouvelle fenêtre, alors le technicien peut-il nous donner le paramétrage à faire.
Peux-tu transmettre ça au webmaster ? ou me donner son adresse mail, je vais discuter directement avec lui.
Cordialement.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.