En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Juin 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-06-2012 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
NAD34260 répond Posté le 24-06-2012 à 22:43
Tourondel c avec grand plaisir que j'enverrai du soleil du sud, à chaque fois que tu en auras besoin ! ;) :x
N'hésites pas ... :-* :-* :-*

Je finis de lire les bonus et intéressantes info du Dr Chauchard accompagnée d'une tisane et je file au lit !
Bonne soirée et bon démarrage à TOUTES ! :-q

A demain :P NAD :x

tourondel (VANNES, 56) répond Posté le 24-06-2012 à 22:34

bonsoir à tous et à toutes

je viens de lire les messages de chacun, ça fait plaisir de se sentir moins seule !! j'ai été un peu négative dans mon message précédent, excusez moi mais je crois que le climat de Bretagne en ce moment me plombe le moral ... allez tenons le coup ensemble pour nous sentir plus légers de jour en jour !!

tourondel (VANNES, 56) répond Posté le 24-06-2012 à 22:18
bonjour sarah, dans votre lettre postée le 18 juin ,vous dites vous adresser à tous ceux qui commencent le 10 mai ou quelque chose de ce genre..
Je dois dire que quand je découvre les repas et les listes de courses, je ne vois pas ce qui diffère des autres régimes au niveau des contraintes .... la liste de courses !!! impressionnant..
mais bon j'espère que je vais découvrir au fil des jours une vraie methode pour en comprendre le principe même du

NAD34260 répond Posté le 24-06-2012 à 17:09
:-q Biboots !!! Ton post est super encourageant ... merci d'avoir essayé avant l'heure ! ;)

Pour ma part, je suis bien décidée à reprendre un programme, juste que ce WE débordée je n'ai pas trouvé une minute pour aller acheter la totalité des ingrédients et certains vont me faire défaut en cours de semaine ...
J'ai ' comme si ' je sentais venir une difficulté d'adaptation ( non fondée ... ) je me suis complètement lâchée avant ce démarrage et le WE fut pas du tout, mais alors pas vraiment diet ni détox ! :^> ( Il faut dire même que je me souvenais pas à avoir autant ' déconné ' depuis 2009 !
Qui sait, peut être un automatisme, une sorte de bizutage ! avant le démarrage, j'ai fait supporté à mon corps le pire ... :P

Mais, bien décidée, je vais faire de mon mieux dès demain ! Toutes ensemble !!! On va se serrer les coudes !

Sarah, j'étais sur jmc de 03/2010 à 10/2010 puis j'ai fait aussi Mentalslim ' un grand merci à Mr GURRET pour sa méthode fabuleuse qui m'a apporté un mieux être mental terrible .. Et un petit essai en ce début d'année avec Sybille ... Bref ! une habituée d'aujourd'hui :D ;) ...

Bonne fin de dimanche ! et à DEMAIN !
NAD :x

mariejeanne77 répond Posté le 24-06-2012 à 16:00

bonjour a tous et a toutes
je suis ravie de venir vous rejoindre a partir de
lundi 25 juin 2012
je me prépare en attendant lundi, et je reste avec ma motivation
a tres bientôt
mariejeanne77 ;) de tout coeur avec vous

Blanche_124 (PARIS, 75) répond Posté le 24-06-2012 à 14:58
Bonjour à toutes,

Je viens de me familiariser avec les outils et les repas. Je les ai mis en pratique ces trois derniers jours pour avoir une idée et plusieurs sont venues: la première est que la satiété vient très vite et la deuxième est que les sauces à base de fromage blanc sont excellentes. Je l'avais oublié! Je commence demain ave grande impatience et comme j'en ai parlé autour de moi c'est un challenge car on va me demander alors???? !!!! Beau dimanche (sans soleil à PARIS) mais il est dans le coeur!

biboots (Pontault combault, 77) répond Posté le 22-06-2012 à 15:17
Bonjour à tous, je commence aussi le lundi 25 juin. J'avoue qu'étant hyper motivée et impatiente j'ai commencé à suivre la structure des repas pour me familiariser avec la méthode et ça porte déjà ses fruits ( -2,5 kg). Je suppose que je perdrai moins la semaine prochaine mais je me sens bien, je n'ai pas faim et vraiment plus que motivée pour continuer.
J'ai profité de cette semaine pour faire les achats de thym, romarin et badiane pour la tisane.
Je vous souhaite à tous plein de courage et à très vite!!!!

SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 22-06-2012 à 13:19
Bonjour à toutes et bienvenue à Nad.
Dans 3 jours on est parti pleine d'entrain vers un mieux être !!! Bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2012 à 11:10
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Êtes-vous prêtes pour le départ lundi ? :)

@Nad, bienvenue sur la méthode ! J'étais également à la rencontre, de quel programme viens-tu alors ? Ravie de t'accueillir parmi nous :)

@SouhirIsmahan : attention, il ne faut pas faire plus de 15 jours la phase détox ! Comme son nom l'indique, elle est là pour détoxifier le corps, il ne faut donc pas en abuser et respecter les 15 jours seulement de phase.

SouhirIsmahan (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2012 à 23:48
Merci Sasha pour tes encouragements.. Tu ad raison mon corps doit retrouver ses marques.. Petit a petit il revient a lui.. Dans qulques je pourrais reprendre une activité sportive plus régulière.. Mais déjà, je pense que bien l alimenter va l aider a récupérer.. Je pense poursuivre la phase detox une semaine de plus.. Les menus de la phse 1 se résume a privilégier certaines protéines et legumes en évitant les féculents.. Le matin je prends deux trachée de pain essene et je trouve ça très bon avec un grand thé vert a la menthe.. Je découvre de nouvelles saveurs.. Bon courage a toutes..




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.