En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Juin 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-06-2012 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
NAD34260 répond Posté le 27-06-2012 à 23:05
Liliane, si je me souviens, tu disais etre aussi du groupe A ? Peux tu me dire si je peux manger des abricots ? en phase 1 ?
car j'ai lu seulement pomme, poire, prune, peche ...

Et j'ai un abricotier qui est en train de royalement murir ! tous les fruits vont tomber et ça m'ennuie de ne pas en profiter !!! Si je peux en manger, seulement à 16h ? ou le soir aussi ?

Merci d avance pour ta réponse.

Bonne soirée à toutes !



liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 22:58
Biboots ne culpabilise pas.
Ta perte de poids est déjà extraordinaire. Tu vas te reprendre.
Sans vouloir te décourager (je suis présente depuis le 15 août 2011)la perte n'est pas aussi importante chaque semaine.
Dis toi que tu feras la phase 1 sur 2 jours supplémentaires.
Courage

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 27-06-2012 à 21:19
courage biboots, et recommencer demain, non? et je pense qu'on est là pour partager... je compte bien en profiter aussi! ;)

je pense que je n'aurais pas dû aller donner du sang cet après-midi, le deuxième jour de mon régime. me sens toute faible... vais me coucher tôt, et ça ira mieux demain !

biboots (Pontault combault, 77) répond Posté le 27-06-2012 à 18:53
Coucou!!!
Je vous fait part de ma honte et culpabilité du jour!!
J'étais contente lundi car j'avais perdu 4 kg en suivant la trame des repas la semaine dernière et ce matin en me pesant +200g alors que je suis à la lettre les menus. Je savais que je n'allais pas continuer ma fonte des kilos mais en prendre m'a stressée. De plus, j'ai oublié mon repas que j'avais préparé pour le midi au boulot... Gros craquage sur les maltesers qu'une collègue a amené, madeleines,... Bref je m'énerve de gâcher le programme si bien entamé et positif pour moi!!! En plus, j'ai lu que c'était important lors de la 1 phase de suivre strictement les menus...
Désolé de m'épancher mais j'avais besoin de le partager...

NAD34260 répond Posté le 27-06-2012 à 15:54
;) Merci beaucoup PetiteChef de Gare !! :D
C'est avec un immense plaisir que je reviens régulièrement depuis 4 jours lire vos posts, toujours impatiente et surprise par vos résultats et votre bonne humeur me fait plaisir !

Super le soleil en Bretagne ! je suis ravie qu'enfin tout le monde en profite. c'est vrai que la luminosité contribue au bon moral des troupes.
Dans le sud, une chaleur à crever ! heureusement nous avons la clim au bureau, dans la voiture et dans la maison
Vous savez, vous n'avez rien à nous envier, onne vit pas avec une telle chaleur ( je passe à l'ombre et ne ressort que le soir à 23H ! ) Passé 25° c invivable !
Un petit plouf est prévu uniquement en fin de journée ...
Il faut profiter car météo france annonce de nouveau des orages Dimanche ! :-S

Bonne fin d'apm, je vous retrouve en soirée !
BISOUS :x

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 27-06-2012 à 14:36
bonjour tout le monde,
200 grammes de moins pour moi ce matin, c'est motivant! le kilo de NAD sera pour moi peut-être parti fin de la semaine ;)

et pour la tisane : je la fais moins forte avec seulement 1 étoile, 1 càc de thym et 1 càc de romarin (environ, et j'ajoute de l'ortie parce que j'ai l'habitude de boire ça tous les jours pour faire du bien à mes os...). j'espère que les effets sont pareils même si on la fait moins forte?
allez, retour au boulot...

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 13:32
Bienvenue Mimi,
Il ne faut pas avoir une appréhension dès le début.
Nous choisissons un nouveau mode d'alimentation. Dans ce cas, nous modifions nos habitudes et savons qu'il y a des concessions à faire...
La phase 1 doit être suivie à la lettre car il s'agit d'une période de détoxification.
Le matin, je consomme surtout des tomates cerises.
Quant à la tisane, tu la confectionnes toi-même.
Les ingrédients se trouvent en pharmacie ou dans les magasins bio.
Mon dosage : 1 l d'eau, 1 cs de thym et 1 cs de romarin, 5 étoiles de badiane. Je la consomme fraîche tout au long de la journée.
Courage et les débuts seront prometteurs.


mimi-50 (GIGNAC, 34) répond Posté le 27-06-2012 à 09:37
bj a tous
mimi-50 : j'ai commencé le 2506 aussi et je mesure 1m53 avec un poids très fluctuant : lundi 54.4 mardi 55 et ce jour 54.2 .
je suis scrupuleusement le regime sauf les légumes du matin car c'est trop pour moi et la tisane thym romarin anis que je ne sais pas ou trouver . j'espère que cette ultime tentative me permettra de retouver mon poids de 47-48 kg car je me sens vraiment mal !! merci de votre aide et moi aussi je trouve que c'est très encourageant de voir la progression de chacun. bonne journee

tourondel (VANNES, 56) répond Posté le 27-06-2012 à 09:22
:D :D Bonjour tout le monde, incroyable, moins 2kg2 en 2 jours !!! rigueur sur ces 2 journées mais bonheur ! ces quelques kilos pris ces derniers temps partent vite ... Rétention d'eau sans doute pour finir .. ça me riquinque car j'étais un peu catastrophée ! merci pour vos infos et encouragements ! allez les filles, si on fait les choses au mieux dans les repas, forcément ça paie ! aujourd hui, enfin du soleil en Bretagne, de la chaleur et un bon moral !! bonne journée à toutes 'et à tous) :-q

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 27-06-2012 à 08:07
Bonjour à tous et un clin d'oeil à Nad...vous n'avez pas fini d'avoir des bonnes surprises, surtout au début...après c'est la patience qui paie...
Avec une locomotive telle que Nad, obligés de s'accrocher à elle pour vous mener à la gare de la réussite, avec des pointes de vitesses et aussi des arrêts pour cause de stagnation, çà fait partie de ce voyage....
Nous, les habituées on sera les aiguilleurs, on essaiera de vous guider en fonction de nos possibilités.
Bonne journée à très bientôt




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.