En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Juin 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-06-2012 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 29-06-2012 à 16:54
oh la la ma titine je vais jamais y arriver le matin a manger sa les legume et les oeuf beurk :^> :^> mdr

titine5254 (vandoeuvre les nancy, 54) répond Posté le 29-06-2012 à 15:38
je viens de parcourir les menus correspondant à mon groupe sanguin , c'est trés différent de certains régimes ,à voir dans le temps...
je commence demain...

titine5254 (vandoeuvre les nancy, 54) répond Posté le 29-06-2012 à 15:06
bonjour les filles...
je suis nouvelle , je me présente titine5254 , je viens de m'inscrire chez docteur chauchard pour 1 mois pour perdre mes derniers kgs qui ne veulent pas partir....
m'acceptez-vous dans votre groupe ???
si oui je vous en remercie....

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 29-06-2012 à 15:03

bonjour les fille je suis nouvelle :-q je me presente dada je vient de minscrire pour perdre mes23kg :D et jespere que sa va marcher car jai deja fait tout les regime possible :(( :(( :(( donc jespere les perdre un ma titine ;) :D ;) vouler vous que je me joinde a vous car je commace lundi si oui merci

NAD34260 répond Posté le 29-06-2012 à 13:06
:-q :-q :-q Bienvenue GISOU et CATH !!!
Je me doutais bien que nous étions plus nombreuses que ça !
Enfin décidées à papoter un peu plus avec nous c super !!!

Ce matin, j'ai réussi à manger une omelette nature sans MG et des tomates cerises sans faire la grimace au petit dejeuner ! un petit exploit pour moi .. Comme un déclic ? je suis ravie de ce nouveau programme et les grammes qui s'envolent tous les jours cela est super motivant.

En effet, une balance plus sophistiquée avec les grammes te permettrait GISOU de mieux apprécier tes bons résultats.

Patience et confiance, GISOU, CATH et les autres ;) "ON" va les perdre " ENSEMBLE " nos derniers kilos !!!

Bonne fin de semaine pour les travailleuses, et demain verdict de dame balance ! j'ai hâte !
j'attends avec impatience d'additionner notre record collectif ;) :P

BISOUS
NAD :x



cath35400 (st malo, 35) répond Posté le 29-06-2012 à 11:46
coucou aux copinautes qui comme moi ont commence leur regime ce Lundi 25/6

Je demande pas le Perou
Je voudrais maigrir de' 6 kg pour peser 66 kg pur 1,68

mais c'est pas si facile quand comme moi on est en pleine periode de menaupose
J'habite en Bretagne
Serais contente de faire votre connaissance sur le forum

gisou_2008 (chateauneuf du rhone, 26) répond Posté le 29-06-2012 à 10:02
Bonjour
comme certaines personnes mon ventre est gonflè et je vais pas mal au toilette
c'est les legumes ...je les aime pourtant mais c'est mon ventre qui est sensible
pour le moment j'ai perdu 1kg 300 a peu pres ,ma balance est tradionnelle alors pas facile de voir les gr
je vais investir surement dans une nouvelle et mieux
on verra samedi mais pour le moment cela ne descend pas vite ses kg , plus difficile pour que 5 kg à perdre..
bon courage a toutes et tous
gisou-2008


SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 29-06-2012 à 09:26
Bravo blanche c'est super ta perte de poids et un bon rétablissement à ta maman !!!

Blanche_124 (PARIS, 75) répond Posté le 29-06-2012 à 09:24
Bonjour à toutes! je ne me suis pas encore exprimée mais je souhaitais vous transmettre ma grande satisfaction car j'ai déjà perdu 2kg3 !J'ai suivi l'esprit de ce qui nous était donné lorsque je ne pouvais pas être chez moi (par exemple hier je suis allée voir ma mère hospitalisée en province) et me pesant ce matin j'avais quand même perdu 200g... J'ai fait un écart une fois, un soir, mais ensuite j'ai fait une mini diète de 15 heures.
Belle et douce journée à toutes et bonne continuation dans nos efforts!

SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 29-06-2012 à 09:22
Par ailleurs, en ce qui me concerne quelque soir le poids que je fais je n'ai jamais eu un ventre plat (à part ado)mais la forme d'un petit ventre "rond" mais s'il dégonfle bien je serais ravie lol!!!!!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.