En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Juin 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-06-2012 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 29-06-2012 à 09:20
Bonjour à toutes,

J'ai résolu le pb des légumes le matin en buvant un jus de carottes bien frais et ma foi on s'y fait. Tout comme la plupart je me sens dégonflée on verra bien la prise de mesure samedi lol !!!
Bonne journée à toutes :-*

tourondel (VANNES, 56) répond Posté le 29-06-2012 à 08:42
bonjour à toutes, contrairement à Nad, je sens mon ventre qui "dégonfle"... mais nomal, je n'avais pas le ventre plat ... c'est vraiment un confort sans nom comme sensation ! merci à Liliane pour l'info des fruits a la place des legumes le matin parce c'est vrai que les légumes, dur dur ! pour le son d'avoine, essayez de le faire tremper un peu dans le yaourt ou le fromage blanc avant de la manger, je trouve que ça passe mieux .. bonne journée à toutes ; le we arrive, super !

NAD34260 répond Posté le 28-06-2012 à 21:04
Bonsoir les filles !

Merci LILIANE pour les infos sur les fruits, mais cela ne me dit toujours pas l'IG de l'abricot me permet d'en consommer en phase 1 ou pas ? auquel cas j'en prendrai à 16 h à la place de ma pomme ou poire prévue ...

Coté jus, c du jus de légumes le matin ? hein ? c bien ça ?

Par contre, un fruit le matin pour les intestins conséillé à Petite, je crois que je vais faire de même car ce jour, j'ai un bide ! on dirai que je vais exploser ! malgré la perte de poids conséquente et qui me ravie ( 1KG 400 en 3 jours ! ) il persiste une gêne, le ventre rond toute la journée !!! alors que j'avais un ventre plat ! j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois !

Je pense en effet, que chacune à notre tour, nous finirons par craquer, et il ne faut pas en avoir honte, il faut le prendre comme un accés au plaisir " un moment pour soi " il suffit de se reprendre dès le lendemain ... et l'idée de prolonger la phase 1 du nombre de jours de dérapage me semble idéale ! je vais surement en faire autant car j'ai malheureusement deux repas en prévision ce WE au cours desquels je vais avoir du mal à gérer ... :-S

On verra bien ...

En effet Liliane, je me souviens de vous 3 et de Chou aussi !
J'étais émue c'est vrai et débordante de bonheur ( le WE a eu tous ses effets sur moi, l'équipe peut être fière d'elle )
Oui, la CGN semble m'être favorable, je suis contente car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu l'aiguille de ma balance bouger. :-q

:-* NAD :x



matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 28-06-2012 à 18:57
bonsoir (plus ou moins),
je n'ai pas encore regardé dans les autres sujets sur le forum, mais je suis contente de ce groupe!
et j'étais très très contente ce matin lorsque la balance a indiqué plus d'un kilo en moins, ouioui!!
j'ai fait le tartare à l'anchois à midi, et on avait tous les deux un peu peur de la viande crue, hihi, mais qu'est-ce que c'était bon! on recommencera. mon compagnon mange plus ou moins ce que je mange, mais il rajoute du pain, une bière... mais il aime bien les recettes nouvelles.
et biboots: oui, j'ai bien dormi, et ça va mieux aujourd'hui. et je pense qu'il n'y a aucune raison d'être désolée pour ta panique. où est-ce qu'on irait, si on n'avait pas ce groupe!!
bonne nuit pour plus tard, et à demain

SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 28-06-2012 à 14:27
Coucou tt le monde,

Je vois que certaines ont légèrement craqué : ce n'est pas grave du tout et cela nous arrivera certainement à chacune notre tour. Le principal étant de rester motiver et de reprendre de suite le programme correctement. Pour ma part, j'ai fait un écart hier en acceptant un verre de rosé !! Ben oui, je retrouvais une amie pour déjeuner et voilà, oups lol !!!
Allez on va y arriver toutes ensemble !!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2012 à 10:52
Bonjour à toutes ! Merci pour vos nombreux messages, c’est super de vous lire tous les jours et de pouvoir surveiller l'évolution de votre programme !
Vous avez perdu combien de kilos à ce jour ? Dites moi tout !

biboots (Pontault combault, 77) répond Posté le 28-06-2012 à 06:25
Bonjour à toutes!!!
Merci beaucoup Matulipe et Liliane pour vos encouragements et réconfort. Hier soir j'ai repris le menu proposé et bonne idée Liliane je ferais 2 jours supplémentaires. Avec du recul, désolée pour ce coup de panique car il est vrai que des variations sur la balance, il va y en avoir...mais je préfère quand c'est dans le bon sens, lol!!!
J'espère que ta nuit Matulipe a bien été récupératrice.
Je vous souhaite une bonne journée!!!

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 23:15
Nad,
Je reprends mon envoi en ajoutant : pas de fruits au repas du soir.
Souviens-tu de ce qui se passe avec à l'appui le beau schéma de Claude Chauchard : Nicolas qui va chercher les poubelles...


liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 23:11
Nad, je suis du groupe O.
Claude Chauchard a dit à Petite qu'elle pouvait manger des fruits de saison le matin pour faciliter le transit en respectant bien sûr IG.
Pour celles qui n'aime pas les légumes le matin, il est possible de consommer des jus faits avec un blender et même dans la journée. 1 litre autorisé.
En discutant avec Jean-Michel et Delphine, j'ai appris que les repas allaient être revus prochainement.
Je vais me rafraîchir car il fait très chaud également sur La Rochelle.
Je t'embrasse.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 23:05
Bonsoir Nad,
J'ai assisté moi aussi à la rencontre de Montpellier.
J'étais toujours avec Petite, Mado et parfois Chou.
J'ai bien relevé ton intervention en faveur de toute l'équipe. Il n'y avait pas que Sarah qui était émue ; toi aussi !
Je constate que la CGN te convient bien. Il te reste peu à perdre ?
A bientôt.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.