En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Juin 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-06-2012 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 25-06-2012 à 23:02
Bonsoir Tourondel,
4 kilos de plus en combien de temps ?
Afin de suivre l'évolution, il est conseillé de se peser chaque matin. Il est plus facile de rectifier une prise de poids sensible que de se trouver en détresse.
Ne reste pas ainsi, je t'invite à téléphoner dès demain aux diététiciennes qui vont t'aider et adapter les repas.
Courage

tourondel (VANNES, 56) répond Posté le 25-06-2012 à 22:39
bonsoir tout le monde ! je me suis décidée à monter sur ma balance ce matin... 4 kgs de plus que ce que je pensais ...cassée ... si je fais tout bien, en fin de semaine, je serai encore plus lourde que dans ma tête ce matin avant "la pesée"... X( Comme quoi il est plus que temps de réagir ... il faut tenir dans la durée, c'est ce qu'il y a de plus dur .. Bonne nuit à toutes et on courage pour la suite

biboots (Pontault combault, 77) répond Posté le 25-06-2012 à 21:21
Bonjour à toutes et à tous!!!
J'espère que votre première journée s'est bien passée...
Moi aussi sacha je n'aime pas le yaourt au soja et pourtant je persévère... mais bon je vais passer à autre chose car ce n'est vraiment pas mon truc.
@Nad moi aussi j'ai expérimenté la méthode mentalslim, ça m'a aussi beaucoup apporté. Pour moi aussi le concombre dur le matin donc j'opte pour les carottes et radis.
Bonne soirée et à très vite!!!

NAD34260 répond Posté le 25-06-2012 à 21:13
:D Première journée ??? Pas trop mal ...

Juste difficile de manger du concombre au petit dejeuner !
Malgré toutes mes pauses pipi, j'ai ce soir l'impression d'être gonflée d'eau ( vive le thé à gogo ! ;) )
Sinon, pas faim, bien mangé
Pas oublié le 16h si important ! mon estomac m'a même rappelé à l'ordre pile à 16h05 ! incroyable !

Voilà, je persévère et je verrai au fil des jours ...

Oui SACHA ! on s'accroche, on va y arriver :D :-q :-q :-q
Tu as eu raison de t'enteter à gouter une nouvelle fois le yaourt au soja, maintenant que tu sais que c impossible pour toi, tu as trouvé un :-q équivalent c trés bien, continues sur ta lancée !

Moi, c la même chose avec le TOFU, j'avais gouté il y a déja plusieurs années, et je sais que ce n'est pas fait pour moi, donc je piocherai dans les équivalences ...

Bonne soirée ! à demain ... :-* NAD :x

SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 25-06-2012 à 20:55
RE coucou,
Je confirme le yaourt soja nature ne me plait pas du tout. Du coup je l'ai remplacé par un verre de lait de riz. Là je vais aller sous ma loggia boire ma tisane tout en regardant mon jardin. 10 mn de pause rien que pour moi. Du bonheur !!
A plus.

SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 25-06-2012 à 20:01
Bonsoir à toutes,
Bon la 1ère journée c'est bien passé, j'ai réussi à suivre le programme pour le groupe O. Sauf le yaourt soja vraiment le gout me déplait profondément. J'essaye encore une fois ce soir (tenace, hein..). Là me suis échappée de la cuisine ou mon homme se prend un petit verre de rosé en attendant que le repas débute. Alors pour ne pas craquer je suis "réfugiée" dans le bureau lol ! Bon appétit à toutes et peut être à tout à l'heure.

_293677_dakini (01) répond Posté le 25-06-2012 à 13:22
Marie Jeanne je t'envie avec ton Chéri mains dans la main !
figure-toi que le mien (marié depuis 48 ans) a demandé le divorce pour aller vivre avec une "poule" de 48 ans. lui en a 73 ! j'ai 70 ans et c'est dur de se retrouver seule mais la vie continue heureusement que j'ai beaucoup d'activités mais le soir la maison est vide ! Je donne des cours de gym et ce matin, comme les cours sont terminés, on m'a offert un bel hibiscus!! je t'embrasse Lisette

_293677_dakini (01) répond Posté le 25-06-2012 à 13:16
Bonjour,j'ai commencé il y a une semaine j'ai bien perdu les premiers jours samedi 74,2 ce matin lundi 74,5 et tout parce qu'hier j'ai fait de la confiture de groseille et que je n'ai pas pû m'empêcher d'en mettre dans mon yaourt ! hum ! c'était bon ! mais il ne faut vraiment pas faire un petit écart. et je reçois mes petits enfants la semaine prochaine jusqu'à fin aout !!!!!!! pas de nutella ni de crêpes !!sniff ! sniff. je refais encore une semaine de détox bisous à vous toutes


SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 25-06-2012 à 10:56
Bonjour à toutes !!
Ca y est on démarre la première semaine ... :D
J'ai passé un excellent we à la mer et du coup j'ai le moral en hausse B-) et suis prête pour attaquer le programme !!
Le seul hic le yaourt au soja nature beurk beurk :P , je réessayerai tt de mm sinon je remplacerai par le lait d'amande.
Je vous dis à ce soir et allez les filles on va y arriver !!! ;)

NAD34260 répond Posté le 25-06-2012 à 08:22
:-q :-q :-q :-q ALLEZ GO !!!! LES FILLES ! :-q C PARTI !!!!! Motivées !

A ce soir ...
bISOUS
NAD :x




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.