En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Juin 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-06-2012 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
mimidu33600 (pessac, 33) répond Posté le 01-07-2012 à 23:18
bonjour a toutes pour répondre a ta question mimi-50 en tout cas en se qui me concerne, j'ai commencé le régime le 30 avril j'ai perdu en tout 6 kilos sans mangé de légumes le matin car ca passe pas voila c'est je pense pour te rassasié un peu plus en tout cas ne t'inquiéte pas,une fois que c'est parti tu perd du poids et ton corp s'adapte a ta nouvelle façon de t'alimenté voila je te dit bon courage et peut étre a bientot ;) mimi!!!


NAD34260 répond Posté le 01-07-2012 à 22:34
MIMI 50, je ne peux répondre à ta question car trop nouvelle dans ce programme, je suis certaine que demain ( lundi ) des anciennes t'aiguilleront et j'attends aussi avec impatience leur réponse ...
En tout cas, j'ai mangé la semaine dernière des légumes au petit déj, " à petite dose " pour jouer le jeu, et malgré la petite quantité, j'ai perdu 1k800.

Nous avons toutes besoin du même courage pour atteindre nos objectifs respectifs, et ce n'est qu'en venant régulièrement que tu puiseras la force de te battre à nos côtés... alors à trés bientôt !!!

j'embrasse tout le monde bien fort, vous souhaitant une bonne nuit et à demain lundi pour une nouvelle semaine ! :-q

NAD :x

mimi-50 (GIGNAC, 34) répond Posté le 30-06-2012 à 23:26
bj a toutes
qui peut me dire en quoi c'est si important de manger des légumes le matin ? quel est l'impact ? j'ai commencé Lundi et je n'ai pu en manger jusque là ...j'ai perdu 1 kg en 6 jours, en aurais je perdu plus en respectant cette consigne ? merci et bon courage à toutes , car il en faut pour persister dans notre objectif sans se couper d'une vie sociale.

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 30-06-2012 à 21:25
coucou tout le monde, et bienvenue aux nouvelles !
quelle bonne astuce, de dire que le riz constipe :-q
j'ai l'avantage que tout le monde sait depuis un bon moment que je ne mange pas comme les autres (sans gluten, lactose, sucre, vinaigre) et que j'arrive toujours avec qc à manger, donc aujourd'hui (formation) personne ne s'est posé de questions, hihi.
mais ce n'était pas facile aujourd'hui : pause déjeuner bcp plus tard que d'habitude, j'avais des vertiges et les jambes en compôte !
mais j'ai pu éviter de me jeter sur des galettes de riz avec fromage brebis en rentrant, et j'ai mangé une tranche de poulet et qqs carottes en plus du fruit du goûter. ouf...
bien fatiguée maintenant, donc je vais me coucher!
bonne nuit

titine5254 (vandoeuvre les nancy, 54) répond Posté le 30-06-2012 à 14:03
NAD cela ne me gêne pas du tout de faire la mére lapin le matin au réveil en croquant des carottes , le matin je peux manger du sucré comme du salé.... des oeufs pas de souci , de la salade ou des crudités pas de souci non plus....
voilà , donc à samedi pour le verdict.... :-O :-O

titine5254 (vandoeuvre les nancy, 54) répond Posté le 30-06-2012 à 14:00
bonjour .....

merci de nous compter parmi les vôtres...
NAD je commence lundi ce programme et je verrai samedi prochain si il y a résultat ou pas.... car j'ai encore 3 kgs500 qui s'accrochent....
bonne continuation à vous toutes et bon week-end NAD avec tes parents....
bon week-end aussi aux autres filles de ce forum....

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-06-2012 à 11:04
coucou nad genial ta perte mai moi jai peur de pas y arriver le matin sais pas mon abitude de manger sa mdr je vais faire mes course tout a heure si vous avais des astuse pour remplacer merci je suis preneuse mdr aller a plus tard bizzzzzzzzz nad et titine tes ou :D ;) ;)

NAD34260 répond Posté le 30-06-2012 à 08:07
Bienvenue à TITINE et à DADA ;) :D :D :D Bonne décision mes grandes ! Vous allez perdre vos kilos avec ce programme c certain !

Un peu de croquant le matin dans son petit dejeuner, cela ne fait pas de mal ! la preuve, j'ai réussi toute la semaine et ce matin j'ai la joie de vous annoncer que je suis passée de 70k800 lundi matin à 69 tout rond ce matin ! soit 1k800 en seulement 5 jours !

Hier soir, nous étions invités, j'ai rusé, j'ai apporté dans mon sac du jambon blanc et un fromage blanc, j'ai picoré à table les proteines ( viande et poisson de la paella ) j'ai prétexté que le riz me constipait LOL !!!!!! Et discreto aux toilettes, j'ai mangé le contenu de mon sac à main !!!!!!! :-q :-q :-q :-q

J'ai bien fait, car le résultat est là ! je n'avais aucune envie de mettre en péril mes efforts de la semaine rien que pour une paella partagée par les parents d'élèves, à la fête de fin d'année de l'école de mon petit dernier.

Côté centimètres, je ne peux rien annoncer, car je n'avais pas pris mes mesures lundi, du coup je vais le faire pour voir samedi prochain ...

ET VOUS ? j'attends avec impatience vos résultats !!!!!! :P

BON SAMEDI à toutes !
Là, je file au tennis et mes parents arrivent pour passer le WE à nos côtés :-q

:-* NAD :x

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 29-06-2012 à 17:22
bonjour et merci ok je peux prendre jus tomate et carottes chacha ok moi je commance lundi donc jespere y arriver et pour le jombon et oeuf en peux renplacer ou pas lol

SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 29-06-2012 à 17:14
Bonjour aux nouvelles et bienvenue !!!

Pour les légumes moi je bois un jus de carottes au petit déj car du croquant à cette heure là j'en ai pas envie lol!!

Rdv demain pour la pesée et pour le nb de cm perdus ...

Bye




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.