En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-02-2013 à 11:24
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 février 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 21-03-2013 à 07:41
bonjour à toutes,
@nath merci pour tes encouragements, et je te renvoie les miens, courage, on va toutes y arriver!!!!!. Pour ton problème de ne pas aller dormir, stress ? si oui si tu essayé de prendre un bon bain avant d'aller te coucher, et de te détendre avec un bouquin, ,cela pourrait peut etre t'aider.
Bon je vais vous laisser je pars au taf, avec une journée qui s'annonce belle en haute savoie. A plus :-* :-*

nath83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 21-03-2013 à 06:48
bonjour les filles zé les gars ( euh meme si hormis adrien il n'y en a pas beaucoup) .c'est vrai sylvie que pour ma part j'ai un peu désertée le forum ces derniers temps a part le pti coup d'oeil du matin :) je passe en coup de vent prendre des news de celles qui postent mais j'ai plus trop le temps de m'y attarder...en tout cas coté volonté et résultats t'assures ma grande :-q ! merci liliane pour ton mot de motiv c'est vrai que j'ai eu un coup de mou..me suis auto flagellée ( aîe !) et c'est reparti .. - 3.8 kg depuis le début et là je m'auto congratule (yipiyé!) . dis moi sylvie si tu as une réponse pour le manque d’appétit du soir car pour ma part j'ai plus envie d'aller dormir que d'aller me sustenter .. Une belle journée à vous tous

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-03-2013 à 03:08
@sylviebb1
Je ne suis pas diététicien mais je te conseille d'utiliser le lien "QUESTION DIETETIQUES" dans la partie "Outils" de la colonne de gauche. Tu auras une réponse rapide de la part de l'équipe diététique et qui sera personnalisée :)
Tiens moi au courant !

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 20-03-2013 à 20:40
@ adrienlemay

Une petite question si je n'ai pas faim le soir, dois je manger un peu quand même, ou alors pas du tout ?
Merci de votre réponse

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 20-03-2013 à 20:37
Bonsoir à toutes,
Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum, vous en êtes où de ce programme ?


sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 20-03-2013 à 06:47
coucou,
-100 grs ce matin, je ne baisse pas les bras, je suis super motivée. Par contre je ne vais pas faire de sport cette semaine, j'ai un début de sciatique et comme je dois aller travailler cela va être un peu difficile, je passe toute la journee debout devant ma machine.
Enfin, c'est pas grave, je me motive. A plus et bonne journée :(


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:22
@sylviebb1
Ce n'est pas grave... cela arrive et il ne faut surtout pas baisser les bras !

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 19-03-2013 à 12:49
Bonjour les filles
@ mauricette, pour moi avec le week end chargé la balance hier avait fait -100grs, mais aujourd'hui +700grs, je pense que c'est l'effet kiss cool du week end, je verrais bien demain. Je continue à être motivée et je suis toujours à la lettre le plan repas, cela devrait faire pencher la balance du bon coté!!!!!!
Je repars au taf à plus tard; :) :) :)

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 19-03-2013 à 08:12
bonjour à toutes,
la balance avait fait une remontée samedi et stationnait pendant 2 jours, bon mais voilà elle est repartie, cela fait du bien au moral. Et vous ou en êtes-vous ???? Mais j'ai repris le programme de la 1ère semaine. @ + Mauricette26

coquelicot14 répond Posté le 18-03-2013 à 13:51
Coucou les filles,
comme cela fait plaisir de voir vos résultats, j'en suis vraiment très heureuse pour vous.
Moi non, la semaine dernière je n'ai pas bougé du tout, à croire que ma balance est en panne !!!! mais je sais que ce n'est pas cela, car mon mari qui mange comme moi, lui maigrit bien et est super content.
Donc si je résume depuis le départ j'ai perdu 1k500 et oui seulement.
Mais j'ai une bagarre sévère à mener pour résoudre des soucis de stress, de mauyais sommeil, tant que je ne vais pas retrouver mon équilibre émotionnel, je crois que je vais avoir du mal à solutionner mes problèmes de poids.

Vos résultats me motivent, et je me dis que je vais y arriver, déjà je ne grignote plus, je suis super raisonnable dans les menus, (ma fille n'en revient.... tellement je suis raisonnable !)

Bonne semaine à vous toutes continuez sur votre lancée.... la victoire est sur votre chemin !





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.