En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-02-2013 à 11:24
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 février 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 31-03-2013 à 10:09
Bonjour, je ne sais pas où vous en êtes toutes, mais pour moi la balance a fait forcing seulement 200g pour la semaine.
@ + Mauricette

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 29-03-2013 à 15:33
re bonjour
@ mauricette, pour la session du jour, j'ai eu celle sur les glucides. En début de semaine j'ai appelé le service clientèle car je n'avais pas la bonne session, cela c'est arrangé le lendemain.
Pour ce qui est de la balance elle est gentille, elle descend d'environ 500g par semaine (voire plus) cela me convient. J'essaye de me tenir au plan repas. Par contre cet après midi je ne travaille pas et j'aurai tendance à avoir envie de grignoter, je résiste, je bois de la tisane.
Je vais aller chercher ma petite fille de 4 ans, Louane, à l'école et je la garde jusqu'à demain après midi, le temps va passer vite et je vais être occupée. a demain à + ;) ;)

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 29-03-2013 à 09:01
Bonjour à toutes, @ Sylvie je ne sais pas ce que tu as eu comme session du jour, mais pour moi c'était celle du vendredi de la 2ème semaine, je crois qu'il faut faire avec!!!!, mais cela ne fais pas très sérieux. Pour ce qui est de la balance cette semaine elle fait bloquage, elle me fais 1 jolie dentelle: elle monte et redescend de 200g depuis le début de la semaine, je crois qu'elle ne veux pas passer le cap du kilo en-dessous!!!!!!!!!!!.
@ + Mauricette.

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 29-03-2013 à 07:49
coucou, tout le monde a quitté le navire @-) @-)
Un petit cou de démotivation pour vous les filles !!!!!!!!!
Il faut continuer à aller sur le forum cela nous aide beaucoup.
Allez je pars au taf, à plus
@-) @-) ;)

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 28-03-2013 à 07:40
bonjour,
à ma_mounette
Je ne sais pas si cela va te remotiver mais pour ma part je perds en moyenne 500grs par semaine et c'est surtout le jeudi que cela se produit. Pour tenir j'essaye de suivre au plus près les plans repas, et cela me convient. Notes tu ce que tu manges sur ton carnet minceur tous les jours ? cela est très important cela t'aide à voir si tu as bien assimilé la méthode. Aller courage tu vis dans une belle région où il y a du soleil, c'est bon pour le moral :P :P
Moi je suis en haute savoie et aujourd'hui il annonce 30 cm de neige à 1800m trop cool le printemps :-S :-S
Je vais te laisser je vais au travail. A plus :-* :-*

ma_mounette06 (GRASSE, 06) répond Posté le 27-03-2013 à 22:21
bonsoir à toutes
merci pour votre soutien je vais essayer de me remotiver mais ce n'est pas évident quand on n'a pas le résultat voulu
bon courage à toutes

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 27-03-2013 à 13:03
bonjour les filles,
@mamounette, pour la tisane, moi je n'en bois plus qu'1 jour sur deux, car moi aussi cela me fait mal au foie. Ne te décourages pas, tu vas y arriver et ne te prives pas trop.
Manges avec plaisir et demandes conseil aux diététiciennes, elles pourront t'aider.
Je vais retourner au taf, à + ;) ;)

Gummibear83 (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 27-03-2013 à 08:43
Ma Mounette, ne t'inquiète pas, le poids se stabilise parfois trop longtemps à notre goût avant d'entamer une nouvelle descente! Courage ! Moi, je recommence à perdre petit à petit. Le froid et les contrariétés ont fait que j'ai compensé par l'alimentation. Je me remets doucement sur la bonne route, mais je me mets moins de pression pour l'instant. Bon courage!

ma_mounette06 (GRASSE, 06) répond Posté le 26-03-2013 à 18:31
bonjour
alors moi j'ai repris 1 kg et ça me saoule car je n'ai pas fait d'écart je n'ai même pas manger de part de tarte aux pommes que ma fille avait faite.
pour la session de lundi moi j'ai eu celle de la semaine 2 je n'y comprend plus rien
je ne bois plus la tisane car elle me mets le foie en l'air
sinon je perds de la motivation avec ces variation de poids je n'arrive pas à passer sous la barre des 100 alors que je la frôle depuis 3 semaines !!!
bon courage à toutes

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 25-03-2013 à 13:14
à mauricette,
pour moi c'était la semaine dernière où la balance annonçait + 700 grs du mardi au jeudi et après tout est rentré dans l'ordre, le poids fluctue pas mal dans une journée, le principal est de voir la perte de poids sur la semaine.
je n'ai toujours pas pu voir la session du jour, le problème n'est toujours pas résolu, je vais les appeler





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.