En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-02-2013 à 11:24
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 février 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 11-03-2013 à 13:05
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui la balance m'annonce +200grs, je ne comprends pas très bien, j'ai suivie le programme mais hier comme j'étais sur les pistes de ski j'ai moins bu, je pense que cela vient de la. De toute manière, je ne me démotive pas, je continue le programme à fond.
je vais retourner au travail, à plus !!!!!

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 10-03-2013 à 19:01
Bonsoir, hier je vous ais indiqué - 1,400kg, grosse erreur c'est 2,400kg et aujourd'hui encore 200g en moins.
Mais le gros souci c'est que demain midi je vais à Lyon faire 1 resto avec des copains, pour préparer notre semaine de vacances de fin avril. Enfin je vais essayé de faire très attention!!!!. Et en + mardi soir je ne pourrai pas aller à la piscine, nous avons à la mairie 1 réunion avec apéritif dinatoire. Donc pour cette semaine qui vient le sport va être limite.
@ + Mauricette26

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 10-03-2013 à 17:29
bonjour à toutes

félicitations à toutes pour ces kilos perdus, moi pour cette semaine (depuis mardi) -2kgs je pense être à 4kgs depuis le debut du programme. Tout va bien, je n'ai pas faim et il me semble avoir retrouvé la pêche. Demain soir nous sommes invités chez des amis qui passe une semaine de vacances dans une station de ski pas loin de chez nous, au menu raclette, mais je leur ai dit de ne pas prévoir pour moi, j'emmenèrai mon repas, je vais m'autoriser juste un verre de vin à l'apéro.
Je viens de rentrer du ski et je n'ai pas mal aux jambes comme avant, je vais aller repasser un peu et après je fais une pause canapé.
Pour le repas de ce soir je verrais si j'ai faim. A plus et on continue on les aura ces fichus kilos !!!!!!!!!

Gummibear83 (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 10-03-2013 à 11:49
Respect, Ma mounette! Respect aux autres aussi! Depuis le début, - 2,6 kg en ce qui me concerne, avec des petites remontées suivant les craquages (environnement personnel parfois anxiogène en ce moment) mais je gère bien mieux qu'avant. J'ai resserré ma ceinture de 2 crans, et je rentre mieux dans mes vêtements. Ca me fait plaisir! Et mon homme m'a dit hier soir que je m'étais affinée! :x
Et...grande victoire personnelle sur ma gourmandise, j'ai refusé un morceau de gâteau d'anniversaire qu'une petite fille d'une autre classe de l'école me proposait...Oui, dans mon école, quand les goûters d'anniversaire sont terminés dans les classes et qu'il reste des bouts de gâteaux, on va les proposer aux autres maîtresses, et moi, je craque...c'est généralement le vendredi vers 16h00 quand je suis bien cuite de la semaine et que la classe est en effervescence. :P
Allez, bonne journée, je m'en vais préparer le déjeuner!


ma_mounette06 (GRASSE, 06) répond Posté le 09-03-2013 à 23:07
bonsoir à tous et toutes
alors moi je suis super ravie depuis le début j'ai perdu 4,100 kg ;)
pourvu que ça dur !!!
je fais mes 5000 pas minimum par jour avec mon boulot donc c'est génial le seul problème c'est de boire
qui dit boire dit aller aux toilettes et je n'en ai pas toujours la possibilité alors suivant ou je vais je ne bois pas assez :(
mais bon motivation !! motivation !!

manuela_06 (saint laurent du var, 06) répond Posté le 09-03-2013 à 18:15
Ps 1kg 500 de moins

manuela_06 (saint laurent du var, 06) répond Posté le 09-03-2013 à 18:13
Bjr a toutes et tous
Jai perdu 500g..
Super motivee auxhiiiii
Je mange au resto ce soir
Je me suis bien informee sur le site pas de soucis g deja mange au resto cette semaine tout c bien passé
G craqué comm gummibear.. Fatigue accumulee mauvaises habitudes davant mais le craquage a ete controlé: galette de riz et chocolat.. Pas de mauvaise surprises.. Cote tisane c guioude cote pas c bof... Au plaisir de vous lire.. Chapeau a toutes!!!!!??

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 09-03-2013 à 08:43
Bonjour à toutes et tous si il y en a!!!!
Pour moi ce matin, la balance indiquait -1,400kg depuis le 25 février, je suis super contente, surtout que cela commence à se voir dans la glace. je n'ai pas encore testé les vêtements, mais ce qui m'embête, s'est que lundi je vais manger au resto avec des copains j'essaierai de faire très attention.
@ + Mauricette26

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 09-03-2013 à 08:36
Bonjour à toutes

ce matin la balance affiche +100grs, je pense que je n'ai pas assez bu de tisane hier et que je suis un peu constipée, mais on va remedier à ça tisane toute la journée. Chz nous(en ht savoie) il pleut aussi, mais ils annonce du beau temps pour demain, alors ski avec des copines, mon mari étant d'astreinte.!!!!!
Je vais aller prendre mon petit dej et aller faire les courses pour la semaine.
A plus tard les filles

nath83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 09-03-2013 à 07:42
Bonjour za toutes zé tous .... ;)
today temps maussade sur six fours mais super peche car -900g ce matin... tadadada ! suis plutot contente car cela descend bien et ce malgré le fait que le sport ce soit zéro pointé en ce moment (mais comme je retape une maison que je viens d'acheter pour m'installer avec mes deux fistons à la fin du mois, que je suis a fond et des travaux, les cartons, les démarches etc etc je pense que je me remettrais dès mi avril ) . j'ai lu tous vos post et félicitations à toutes pour vos pertes de poids et vos motivations (mention speciale chapeau bas et respect pour toi sylvie :) ) . Allez bonne journée à toutes j'ai de l'enduit de lissage a poncer ( ô joie....)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.