En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

conseils diététiques

par slysylvester (vieux-genappe, 14) Posté le 18-04-2011 à 18:23
Se serait sympa si nous partagions les conseils que nous recevons lorsque nous posons nos questions aux diététiciennes du groupe.Elles peuvent certainement être utile à nous toutes.
Retour au forum
Kornélia répond Posté le 21-05-2011 à 18:28
OUPS, les fibres des verdures ralentissent..... je voulais dire.

Kornélia répond Posté le 21-05-2011 à 18:27
Moi non plus, d'habitude, je me fais un smoothie vert - un ou deux fruits et une grande portion de verdure (salade verte, épinards, fanes de radis, mâche, etc.) - si si, c'est possible et c'est même très bon, les fibres des verdure ralentit l'absorption du sucre des fruits. Mais ce matin, j'avais envie de quelque chose de plus "costaud", alors c'était deux oeufs à la coque, une betterave rouge tranchée, une poignée de chou-rave râpé et deux tomates séchées coupées en petits morceaux. Pour assaisonnement des légumes, j'ai pris 1 càc d' huile de lin vierge pressée à froid. Elle est très riche en oméga 3, mais attention, on doit la garder au frigo, car elle rancit très vite et du coup devient âpre et toxique. Normalement, son goût est très doux, comme de la noisette.

stephanie répond Posté le 20-05-2011 à 10:55
Non Sarah y a personne d'autre. Ne fais pas l'autruche ma grande ! On est 5 on est 5.
Pour moi pas de petit déjeuner le matin. Sinon yaourt fromage blanc. Il m'est impossible de manger saler le matin.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 10:51
Si, il y'en a d'autres Stéphanie.
ChOu, tu peux poser la question à Marie Laure du coup :) C'est chouette ça, ça va vous permettre de vous aider !

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 20-05-2011 à 09:10
idem que stephanie !!!! mais on continue de faire vivre ce site ! hein les filles ...?
Pour ma part j'ai toujours du mal avec les legumes verts ou autre le matin... faut que je trouve une solution.... :((

stephanie répond Posté le 20-05-2011 à 07:28
Mais Sarah les autres y en a pas nous sommes toutes là. Personnellement je n'ai pas spécialement de questions à poser. J'attends la prochaine version.

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 19-05-2011 à 17:58
Pour les huiles,apparement,noix et colza sont assez conseillées ,qu'en penses-tu?

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 19-05-2011 à 17:57
super merci marielaure,à bientôt

Marielaure répond Posté le 19-05-2011 à 11:02
Bonne idée cette discussion !
Je viendrai faire un tour de temps en temps pour voir si vous avez d'autres question (et que votre quota de questions personnelles est épuisé !)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 10:46
Oui mais les autres ? Vous en êtes où de votre programme ? :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.