En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 25 mars 2013

par adrienlemay Posté le 22-03-2013 à 02:58
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
tisber (CRAPONNE, 69) répond Posté le 10-04-2013 à 11:52
Coucou les filles,

J'espère que vous tenez le coup. Je perds moins en ce moment, mais j'avoue avoir des moments de faiblesse (2 biscuits hier soir, un carreau de chocolat supplémentaire...) Il mes reste 2oog à perdre pour atteindre mes 3 kilos perdus. C'est bizarre, je mle suis mesurée ce matin, et je n'ai pas perdu 1cm de tour de taille. Avez vous constaté la même chose?
Allez courage, on va y arriver et puis avec l'arrivée du soleil, la motivation augmente.

louloute723 (mezeray, 72) répond Posté le 09-04-2013 à 08:11
Bonjour à toutes,
Finalement après une deuxième semaine assez stable et un poids un peu en baisse.
Un petit écart ce week-end :^> et une balance qui remonte (+ 500 g) plus vite qu'elle ne baisse >:)
Encore un effort aujourd'hui et le reprise sera effacé ( - 300g ce matin).
Bonne journée et bon courage :)

mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 07-04-2013 à 09:40
Bonjour Marino,

Merci pour tes encouragements têtes conseils, voilà je viens de me peser j'ai pris 400g en un seul dîner :((
Je suis un peu dégoûtée !!!
Enfin du coup je vais aller marcher ce matin et manger léger encore plus que d'habitude aujourd'hui :^>
Motivation et volonté auront raisons de ces kilos superflus.

Bonne journée et RDV demain pour voir si ce ne sera qu'un mauvais souvenirs.

Marino14 (Nouméa, 98) répond Posté le 07-04-2013 à 06:49
Bonjour Mumuchette,

Moi, quand je fais un écart, j'essaie surtout de ne pas me décourager, il faut bien se peser tous les jours, même heure, même balance si possible dans le plus simple appareil.
Sinon repas léger : bouillon ou thé, yaourt le soir d'un excès et normalement ça reviens dans l'ordre.
Moi aussi je suis à la 2° semaine et j'ai l'impression de ne pas maigrir mais j'ai mis des années à prendre ces kilos alors je ne vais pas me décourager si vite quand même, avec votre aide j'espère tenir le plus longtemps possible et maigrir durablement ce qui est un vrai défi pour moi qui suis grosse mangeuse et très gourmande.
Gateaux, chocolat et sucreries étaient mes péchés, il va falloir se faire une raison et freiner sévèrement là dessus. Y'a pas de secret, il me semble, plus on mange, plus on grossit surtout si les aliments consommés sont très caloriques.

Bon courage à toutes.
Marino

Marino14 (Nouméa, 98) répond Posté le 07-04-2013 à 06:49
Bonjour Mumuchette,

Moi, quand je fais un écart, j'essaie surtout de ne pas me décourager, il faut bien se peser tous les jours, même heure, même balance si possible dans le plus simple appareil.
Sinon repas léger : bouillon ou thé, yaourt le soir d'un excès et normalement ça reviens dans l'ordre.
Moi aussi je suis à la 2° semaine et j'ai l'impression de ne pas maigrir mais j'ai mis des années à prendre ces kilos alors je ne vais pas me décourager si vite quand même, avec votre aide j'espère tenir le plus longtemps possible et maigrir durablement ce qui est un vrai défi pour moi qui suis grosse mangeuse et très gourmande.
Gateaux, chocolat et sucreries étaient mes péchés, il va falloir se faire une raison et freiner sévèrement là dessus. Y'a pas de secret, il me semble, plus on mange, plus on grossit surtout si les aliments consommés sont très caloriques.

Bon courage à toutes.
Marino

mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 06-04-2013 à 12:41
Bonjour Marino14,

Merci pour tes encouragements car je crois que je suis déjà entrée dans une période de pallier alors que je n'ai commencé qu'il y a 2 semaines !!!
Enfin je tiens bon et j'attends que ça reparte ;)
Ce soir j'ai un dîner pouvez vous me donner plus d'infos sur quoi faire pour rattraper un écart ?

Merci et bonne journée :-q

mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 06-04-2013 à 12:41
Bonjour Marino14,

Merci pour tes encouragements car je crois que je suis déjà entrée dans une période de pallier alors que je n'ai commencé qu'il y a 2 semaines !!!
Enfin je tiens bon et j'attends que ça reparte ;)
Ce soir j'ai un dîner pouvez vous me donner plus d'infos sur quoi faire pour rattraper un écart ?

Merci et bonne journée :-q

mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 06-04-2013 à 11:36
Bonjour Marino14,

Merci pour tes encouragements car je crois que je suis déjà entrée dans une période de pallier alors que je n'ai commencé qu'il y a 2 semaines !!!
Enfin je tiens bon et j'attends que ça reparte ;)
Ce soir j'ai un dîner pouvez vous me donner plus d'infos sur quoi faire pour rattraper un écart ?

Merci et bonne journée :-q

Marino14 (Nouméa, 98) répond Posté le 06-04-2013 à 07:18
Bravo à celles qui ont perdu, j'ai mis une semaine à perdre ce que j'avais repris pour Pâques, plus d'abus pendant quelques temps maintenant et le soir souper léger. Plus on prends de l'âge plus il faut se motiver pour maigrir, l'important c'est de ne pas lâcher prise au bout de quelques jours, courage à toutes même et surtout à celles qui font un pallier.


p6693387_Andree (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 05-04-2013 à 13:44

Depuis vendredi dernier j'ai perdu 700 gr, heureuse mais le son d'avoine avec un yaourt ou petits suisses dur dur ...
que puis je manger d'autre à la place ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.