En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 25 mars 2013

par adrienlemay Posté le 22-03-2013 à 02:58
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 12-04-2013 à 19:44
À Tisber

Allez courage ne lâche pas un écart c'est pas grave le tout c'est de continuer quand même !!!
Allez Tisber !!! allez Tisber !!!
On les aura ces kilos, ça c'est promis >:)

tisber (CRAPONNE, 69) répond Posté le 12-04-2013 à 14:59
GRRRR.... J'ai craqué hier pour de bon. Bien fait pour moi, j'ai repris 600g d'un coup.

mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 11-04-2013 à 13:54
Merci Tisber, :x

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 11-04-2013 à 12:42
Bonjour tout le monde

Je constate que vous pouvez vous poser des questions sur votre perte de poids Pour avoir les réponses à vos questions, pensez à utiliser le lien "QUETSIONS DIETETIQUES" pour avoir un réponse rapidement. Sachez également que vous pouvez demander aux diététiciennes de venir commenter votre carnet minceur si vous le souhaiter.

Bonne journée et bonne continuation !

tisber (CRAPONNE, 69) répond Posté le 11-04-2013 à 11:45
A Mumuchette,
Tiens le coup Mumuchette, bois un peu plus et bouge, ne cède pas à la tentation et ça va repartir.
Courage!

tisber (CRAPONNE, 69) répond Posté le 11-04-2013 à 11:42
Coucou les filles,
ca y est, c'est reparti malgré quelques " moments de faiblesse".Dur de résister quand quelqu'un mange des gateaux a coté. 2 biscuits avant hier soir, 100g perdu, mais hier, aussi 2 tartelettes au citron à 21h30 et ce matin, 600g perdu depuis hier. Je bouge quand même un peu plus, ça doit jouer. J'en suis à 2kg800 perdus depuis le début. Pas génial, mais je ne suis pas len régime strictement comme la première semaine. Le matin, je n'y arrive plus. Je prends un bol de lait de soja sans sucre avec des céréales. La journée, je me retiens de grignoter, mais j'attends l'heure du gouter avec impatience.
Bon courage, les filles, tenez bon, la plage est à 3 mois.

mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 11-04-2013 à 07:36
Salut les filles

Pour moi c'est exactement la même chose, pallier depuis une semaine, mais moi je n'ai perdu que , 2,7kg, je ne d'école pas !!!!
J'essaie de tenir bon mais je commence à fatiguer une petite baisse serait la bienvenue et ferait du bien au moral :P

Enfin pour l'instant grâce à vous et vos messages, je tiens le coup, alors allez les filles on va y arriver c'est sur :-q

Marino14 (Nouméa, 98) répond Posté le 11-04-2013 à 07:22
Encore un truc que je ne comprend pas, je me suis inscrite à plusieurs groupes et quand je vais dans mes groupes, je n'en vois aucun? :-S , il y a plein de choses qui ne marchent pas, comme lorsque je saisis mon poids et veux le mettre à jour, rien ne se passe mais si je quitte la page et que j'y reviens après mon poids est à jour, vous avez dit bizarre, come c'est bizarre :-bd

Marino14 (Nouméa, 98) répond Posté le 11-04-2013 à 07:16
Bonjour les amies,

Moi aussi c'est dur, je fais un pallier mais moi je ne peux même pas me motiver encore plus car chez nous c'est l'hiver qui arrive et en plus je ne suis pas encore une adepte du maillot de bain :(( bon à un peu plus de 56 ans c'est pas bien grave, ça fait des années que je me suis pas mise en maillot alors j'ai l'habitude.

Allez haut les coeurs les filles et bon courage :x

louloute723 (mezeray, 72) répond Posté le 10-04-2013 à 16:34
Salut tisber,
Pour moi aussi la perte de poids est dur en ce moment, :-bd mais au niveau courbe de taille et de hanche ça diminue quand même. J'ai perdu comme toi 3kg depuis le début du programme, mais en ce moment je suis dans un pallier et les tentations sont grande :^>
Allez courage l'été approche, il nous faut plus de kg en moins :-q




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.