En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Suis je la seule à trouver ça dure ?

par Ohlamarie (LYON, 69) Posté le 10-02-2012 à 13:36
C'est ça, quand je lis vos posts sur le forum, vous avez toutes l'air hypermotivée..
Pour ma part, manger des légumes dès le matin et tout au long de la journée, c'est vraiment un sacerdoce :(
Tout est réduit au minimum, je ne trouve quasi aucun plaisir en mangeant même si c'est pas mauvais et que je n'ai pas vraiment faim non plus...

Le pire c'est quand je passe devant une pizzéria ou une boulangerie avec ces délicieuses odeurs qui flottent dans l'air ^^.

C'est quoi votre "truc" pour tenir ?


Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 11:06
Attention Dho_damour, lorsque tu fais un écart il est important de bien compenser en faisant une monodiète afin que l'écart ne s'installe pas sur la balance. C'est un filet de sécurité qu'il ne faut pas oublier :)

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 19-06-2012 à 10:44
Bonjour Dho_amour,
Je viens de consulter, dans les outils, les bonus alimentaires des différents groupes, tu devrais pouvoir te satisfaire les papilles avec bien d'autres fruits... que pomme/poire.

Profite des fruits sur le marché, en faisant attention, toutefois, à l'IG, selon la phase où tu es rendue!
C'est bon, que c'est bon les fruits... :P
Bonne journée... :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 19-06-2012 à 09:13
Bonjour Dho_amour, surtout ne bloque pas sur l'utilisation que de ces 2 fruits, tu peux en manger d'autres, surtout que c'est la pleine saison, la seule consigne : regarder les équivalences alimentaires et en fonction de ton groupe sanguin.

Tu nous tiendras au courant?

dho_amour (rueil malmaison, 92) répond Posté le 19-06-2012 à 08:50
:P je fais qq ecarts mais je ne grossi pas car je mange légumes et poisson ensuite j'en suis a moins 10
je ne trouve pas beuoup de changement dans les menus poires pommes un peu peu ras le bol pourquoi ne pas manger d'autre fruits????????????? :^>
si qq peu me répondre
courage... les belles

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 23:44
Je m'associe à mes copines de Montpellier, Liliane, Petite et ChOuOo7, accrochez-vous, c'est 1 méthode qui marche puisqu'elle nous concerne; dans notre propre intérieur : notre groupe sanguin !
Qu'est ce qui coule dans nos veines, d'après vous ? Qu'est ce qui fait battre notre coeur ? N'est ce pas notre sang, celui qui n'appartient qu'à nous ?
Faisons en sorte quil coule le plus limpide possible pour nous faire fonctionner et ça ne dépend que de ce quoi on le nourrit! Avec la CGN, c'est ce que l'on apprend, alors, on continue...
Bonne soirée à toutes, sans chocolat, car c'est au goûter, qu'il faut le manger! et noir!

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 18-06-2012 à 22:20
Bienvenue à toutes, je confirme les dires de Sarah, ne craignez pas de me solliciter, je suis habituée du programme . Au fur et à mesure j'ai appris à gérer seule mes repas...surtout ne vous découragez pas.
Je vous dis à bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 10:42
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
Si vous trouvez le programme difficile, surtout n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions à l'équipe du programme et aux habituées, telle que Petite, Liliane, ChOu et Mado par exemple ! Les diététiciennes et moi-même sont également à votre disposition pour vous aider à atteindre facilement votre objectif minceur :)

omaopa (Portes lès Valence, 26) répond Posté le 18-06-2012 à 09:56
Coucou,
moi aussi, je trouve ça dure. Surtout, les escalopes le matin. Trois repas cuits par jour. l'horreur. Mais ma motivation n'est pas seulement une motivation de silhouette: il y a tellement de choses en ce moment que j'aimerais ne pas vivre et sur lesquelles je n'ai aucune influence que cela me donne la force de tenir (pour l'instant)bon avec moi-même. au moins, là, je peux influencer, personne ne peux me prendre mon impacte sur moi-même. Cela me donne l'impression de pouvoir influencer ma vie.
bon courage!
Jani

cameliande (nimes, 30) répond Posté le 17-06-2012 à 17:24
:( oui oui je trouve ça dur moi aussi mais j'ai de la chance car j'aime les légumes : mon avis ce serait d'user et d'abuser des épices et mélange d'herbes ou de sel aromatisé pour donner du goût aux plats ... moi je deviens un peu "allergique" au fromages blancs et yaourt natures à o%
bon courage pour la suite

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 16-06-2012 à 20:28
Sabine,
Les jockers sont les écarts alimentaires.
Afin de ne pas être frustrée sur la durée, le Dr Chauchard propose le dimanche midi et faire la mono diète le soir
Bien sûr, il ne s'agit pas de faire un banquet toute un après midi.
Si nous pouvons les éviter c'est encore mieux.



1 - 10 de 59


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.