En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Suis je la seule à trouver ça dure ?

par Ohlamarie (LYON, 69) Posté le 10-02-2012 à 13:36
C'est ça, quand je lis vos posts sur le forum, vous avez toutes l'air hypermotivée..
Pour ma part, manger des légumes dès le matin et tout au long de la journée, c'est vraiment un sacerdoce :(
Tout est réduit au minimum, je ne trouve quasi aucun plaisir en mangeant même si c'est pas mauvais et que je n'ai pas vraiment faim non plus...

Le pire c'est quand je passe devant une pizzéria ou une boulangerie avec ces délicieuses odeurs qui flottent dans l'air ^^.

C'est quoi votre "truc" pour tenir ?


Retour au forum
florence95 (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 10-04-2012 à 08:41
Bjr, je répond à ta question , LA MOTIVATION est le moteur d'une bonne réussite , je te soutiens ne craque pas et pour ce qui est des légumes le matin , je me suis contonnée aux carottes et concombre , c'est les seuls qui passent et a proiri c'est pas mal , car j'ai perdue 9.5 kg en six semaines , avec des périodes ou je stagne pd plusieurs jours . Ne perds pas ton objectif de vue , et dis toi que tu seras très belle cet été, tu vas pouvoir t'acheter des jolies petites robes( rire ),c'est motivant .Je te souhaite bon courage ainsi qu'a toutes celles et ceux qui suivent ce programme. Bonne journée .

marchr (velaux, 13) répond Posté le 09-04-2012 à 12:23
Coucou ohlamarie,

Moi, manger des légumes au petit dej nnon, j'ai choisi 2 yaourts zéro pour cent après demande au coach + un café et je tiens . Caz se fait !!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 09:57
Bonjour à toutes !

@Martine, tu as raison de profiter des deux jokers que la méthode permet :) C'est fait pour vous faire plaisir alors n'hésitez pas, c'est votre filet de sécurité pour ne pas craquer !

@Luckyjo, merci pour ce message. Susis-tu bien les menus qui te sont envoyés par les diététiciennes ? Il est très important de bien les suivre à la lettre ! Si tu as encore des soucis de stabilisation, le mieux est encore de contacter les diététiciennes du programme :)

@Manie, deux kilos en 15 jours, c'est déjà super tu sais :) Il est important de perdre à son rythme, de respecter le rythme de son métabolisme. C'est une des clés d'une perte de poids durable !

@Migato, 6 kilos en 6 semaine, c'est très bien, bravo !

@Pacific, sache que depuis la semaine 3 tu as le droit de remplacer les légumes du matin par un fruit, si cela peut t'aider :) Ce n'est autorisé qu'à partir de la phase 2 en revanche ;)

@Moune, j'espère que tu vas mieux à présent ? Tiens nous au courant :)

Josette (Paris, 75) répond Posté le 12-03-2012 à 09:34
Bravo Moune, ne perd pas ta motivation. Si tu as des problèmes de santé fait encore plus attention à ce que tu manges et à comment tu manges. A bientôt. Josette

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 11-03-2012 à 09:30

;) coucou me revoilà sur le circuit , après un arrêt de quelques semaines ,pour cause de soucis de santé , heureusement je n'ai pas repris beaucoup de kg, mais hélas je vais redémarrer au point zéro , alors je comte sur vous toutes pour me soutenir moralement je vous souhaite de passer un bon dimanche !!!! a demain pour le départ

pacific (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-03-2012 à 18:11
Pour moi aussi, je trouve ça dur de manger des légumes le matin, alors j'essaie de les réserver pour midi. Je ne sais pas si j'y ai droit, mais pour l'instant, ça va. Quelquefois, je prends un concombre tout cru que je croque après mon thé vert du matin, et je prends aussi un oeuf dur (pour les protéines).
C'est aussi dur pour moi de ne pas pouvoir prendre du café, le matin, car c'est la seule chose qui me réveille. Alors, de temps en temps, je m'en autorise un.

Mais, ce qui me motive le plus, c'est le fait de voir qu'avec cette méthode, j'ai pas mal maigri en un mois (plus de six kilos) et je ne veux surtout pas reprendre, c'est une question de santé. Alors, je me focalise sur ça.. et ça va mieux. Je me dis aussi que bientôt ce sera le printemps et que ce sera moins dur de manger froid le matin.

migato (TREBES, 11) répond Posté le 10-03-2012 à 10:45
Ca y ets fin de ma 6 ième semaine et depuis 2 jours je trouve ça dur car rien ne me rassasie...Aujourd'hui, j'ai décidé jusqu'à 16h je me fais plaisir ( sand au jambon et pain au lait ) à 16h stop et diète jusqu'à demain matin et je reprendrais sérieux ...
Commncé le 30 janvier j'ai perdu + de 6kg ...bien sûr les débuts ayant été rapide j'ia l'imprssion de stagner mais quand j'y pense : 6kg en 6 semaines c'est super !
je m'attends à ne perdre que 200 gr par semaine et ça me suffirait ! Pourvu que je les perde : c'est enorme 200 gr quand on y pense Un grosse orange avec sa peau genre cellulite !!!

manie71 (tournus, 71) répond Posté le 10-03-2012 à 09:46

bonjour a toutes.Je suis MANIE71 et je dois vous dire que c'est dur pour moi aussi, 2 kg en 15 jours.Mais comme je fais partie des ancetres, 67 ans, je me dis que c'est normal.Bon, j'ai le moral et lorsque je vous aurais racontée ma vie, vous aurez passées un bon moment et vous n'aurez pas pris un gramme.Courage les filles,la vie est belle et profitées au max, c'est ça la secret du bouheur.
A plus ANNIE
,

luckyjo9511 (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2012 à 15:24
Bonjour Sarah et merci de tes petits mots. Cette semaine encore je stagne et en plus après avoir atteint 53kg après le lavement intestinal je suis revenue à 53,4kg ce matin. Non seulement je fais pas d'écart mais je fais attention de ne pas trop manger. Hier c'était jambon blanc et légumes (cf. mon carnet minceur). J'attends la fin de cette première semaine bis pour demander à la diététicienne de regarder à nouveau mon carnet de la semaine et me donner un avis. Je trouve ça bizarre. Je me dis que c'est peut-être aussi ma balance, allez donc savoir ? Bref j'y comprends rien mais je ne désespère pas. A bientôt

martine (LA NEUVILLE VAULT, 60) répond Posté le 09-03-2012 à 11:06
bonjour, c'est vrai que c'est parfois difficile.
moi le week end je me fais plaisir, et le reste de la semaine, j'essaie de tenir bon. J'ai commencé le 30 janvier, j'ai perdu un peu plus de 5 kg. C'est pas énorme, mais je suis contente de perdre doucement. le dimanche soir c'est diete, le lundi et le mardi je fais très attention pour perdre ce que j'ai pris le week end. bon courage et à bientôt.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.