En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Suis je la seule à trouver ça dure ?

par Ohlamarie (LYON, 69) Posté le 10-02-2012 à 13:36
C'est ça, quand je lis vos posts sur le forum, vous avez toutes l'air hypermotivée..
Pour ma part, manger des légumes dès le matin et tout au long de la journée, c'est vraiment un sacerdoce :(
Tout est réduit au minimum, je ne trouve quasi aucun plaisir en mangeant même si c'est pas mauvais et que je n'ai pas vraiment faim non plus...

Le pire c'est quand je passe devant une pizzéria ou une boulangerie avec ces délicieuses odeurs qui flottent dans l'air ^^.

C'est quoi votre "truc" pour tenir ?


Retour au forum
nat1104 (villemareuil, 77) répond Posté le 15-02-2012 à 11:48
Moi j'y arrive pas. Je suis comme il faut, je ne maigri plus et pourtant j'en ai encore à perdre. Le doc dit qu'il m=faut manger les aliments au bon moment, mais ce n'est marqué nul part. Je veux faire mes propres repas et ne pas manger des légumes qui ne sont pas de saison, mais je ne sais pas comment l'organiser. J'ai envi de manger du boeuf et des pâtes, mais ce n'est pas permis.... Je crois que je vais abandonner et me tourner vers la vraie chrono...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 09:56
Attention, ce programme n'est pas à confondre avec la Chrononutrition ! Ce programme est basé principalement sur les groupes sanguin, c'est la grosse nuance ! Le deux premières semaines, qui correspondent à la première phase correspondent à uen phase assez restrictive effectivement puisqu'elle correspondant à la détoxification. Dès la troicième semaine, les féculents reviennent.

Pour ce qui est de ne pas manger ce que l'on aime, c'est normal. Mais attention à bien demander aux diététiciennes avant de remplacer tel ou tel aliment afin d'être certain que cela correspond bien aux bons produits :)

Ohlamarie et toutes les autres, tenez nous au courant !

migato (TREBES, 11) répond Posté le 12-02-2012 à 16:42
Coucou
je n'ai jamais autant mangé ! du coup j'ai jamais faim !
Les légumes sont pas limités: grosse salade en entrée, une assiète de légume et 120/150 g de protéines et un yaourt ...J'avoue que quoi manger de plus ?? j'ai perdu 4 kilos en moins de 2 semaines!
Manger des carootes dès le matin: j'adore et ça donne bonne mine !!! Sinon en jus dans la centrifugeuse : un délice !!

Ohlamarie (LYON, 69) répond Posté le 12-02-2012 à 14:46
Mais ce ne sont que les 2 premières semaines qui sont "Détox" à ce point non ?

mayamiii3 (La celle Saint Cloud, 78) répond Posté le 12-02-2012 à 10:03
bonjour à toute,

il ne faut pas se voiler la face. Contrairement à ce que l'on m'a vendu au téléphone ce régime est un régime hypocalorique... il n y a rien qui ressemble à la chrononutrition. En le respectant c est sur que l'on perd mais c'est un régime de privation

j'ai bien envie de demander le remboursement
car pour moi la chrononutrition c'est manger gras le matin, féculent et viande le midi, un gouter et très léger le soiR.....

Ce régime là c'est un régime détox... qui convient aux gens qui mangent très peu
pour moi c'est BEAUCOUP TROP RESTRICTIF

Ohlamarie (LYON, 69) répond Posté le 11-02-2012 à 20:59
Oui, moi aussi j'ai du mal à suivre exactement le programme. Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas :-S .

Courage à toutes et à tous !!!!


petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 11-02-2012 à 15:59
Je m'appelle Mado dite " petite 83", j'habite près de Toulon et pendant près de 30 ans, j'ai vécu dans la région lyonnaise...

Hello Holamarie(69), au début : on pédale tous dans la chocroute!!!on cherche nos repère..il parait que c'est souvent comme çà la 1ère fois!!
J'arrête les plaisanteries..puisque tu as décidé de suivre le programme, il te faut comme nous tous, un grand stock de : motivation, optimisme, acceptation de changement du mode alimentaire, etc...
On obtient des résultats différents en fonction de notre cas..bien sur on est contents.
N'hésites pas à poser les questions dans les différents sujets de discussion, surtout il ne faut pas rester cloisonnée...tous ce qui se trouve dans les nombreux messages apportent un petit quelque chose même minime, c'est toujours çà de pris...

Il y a aussi le blog personnel, et celui des amies.. tu verras des liens se tissent en fonction des affinités...si, si c'est possible.

Bon courage à toi et aux nouvelles ou nouveaux et surtout restez positives (ifs) .

mart1963 (LA NEUVILLE VAULT, 60) répond Posté le 11-02-2012 à 15:06
bonjour,
je ne peux pas manger les crudités le matin, alors je les supprime. Il ne faut surtout pas se forcer à manger lorsqu'on n'aime pas. Pour le reste, je trouve que ce n'est pas trop difficile, mis à part le week end, où je pense il va y avoir un petit écart ou deux, mais en reprenant le régime le lundi tout revient dans l'ordre. Je vais débuter la troisième semaine, j'ai perdu 4 kg. courage, il faut perséverer. A bientôt

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 11-02-2012 à 13:47
coucou je me présente moune de Perpignan, c'est normal de trouver ça dur au début :(( ,moi aussi je suis dans la même galère , mais a la différence que la pizzéria est en bas de chez moi ;) ,que toutes les bonnes odeurs sont constament dans notre immeuble ,avec ce froid ça me donne encore plus l'envie d'en manger >:) ?
J'aie du mal a suivre a la lettre le régime, mais je fais des gros efforts pour avoir enfin un bon résulta , courage bisous


51 - 59 de 59


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.