En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Suis je la seule à trouver ça dure ?

par Ohlamarie (LYON, 69) Posté le 10-02-2012 à 13:36
C'est ça, quand je lis vos posts sur le forum, vous avez toutes l'air hypermotivée..
Pour ma part, manger des légumes dès le matin et tout au long de la journée, c'est vraiment un sacerdoce :(
Tout est réduit au minimum, je ne trouve quasi aucun plaisir en mangeant même si c'est pas mauvais et que je n'ai pas vraiment faim non plus...

Le pire c'est quand je passe devant une pizzéria ou une boulangerie avec ces délicieuses odeurs qui flottent dans l'air ^^.

C'est quoi votre "truc" pour tenir ?


Retour au forum
cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 16-06-2012 à 18:45
Super cette idée de faire des crêpes avec le son d'avoine et le lait de soja en y mettant des légumes et un oeuf !!! je vais essayer ça dès que possible, demain matin !!!
Merci dho_amour

_p2996886_Sabine (34) répond Posté le 15-06-2012 à 16:03
C'est quoi les 2 jockers qu'autorise la méthode dont parle sarahlequellec dans sa réponse à martine? Je vais commencé la 3ème semaine et je n'ai rien vu d'inscrit dans les menus. J'ai du mal à perdre du poids, moi aussi je suis déçue par la méthode car je pensais faire de la chrononutrition et ce n'est pas le cas. 12ème jour de régime (suivi à la lettre sauf un écart vendredi dernier perte de poids = 500 grs! décourageant

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 13:02
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans votre objectif minceur ? Dites moi tout :)


N'oubliez pas de vous inscrire à al rencontre nationale en juin avec Claude Chauchard ! Plus d'informations ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp


dho_amour (rueil malmaison, 92) répond Posté le 26-04-2012 à 12:55
migato je suis comme toi je ne truve pas ce régime dur je mange beaucoup de choses mon grp 0 donc as de pain ni pates et alors? je replace parquinoa riz sauvage le matin des crepes deson d'avoine av lait de soja oeuf et légumes dedans
tres bon
de plus j'ai beaucoup mins fain
et puis un verre de vin ou de champagne de t en t c'est la fete
courage les filles ne pas prendre ça commeune punition

manie71 (cuisery, 71) répond Posté le 26-04-2012 à 08:59

bonjour à toutess
la journée, je n'aie pas trop de problèmes pour suivre les recommandations, mais c'est le soir! Après devant la télé, il faut que j'aie qq chose dans la bouche, c'est compulsif, il faut que je trouve / c'est souvent du chocolat,mais 1 carré ne me suffit pas. si vous avez la réponse, je l'attends avec impatience. bisous à toutes

ninimath393 (DOLE, 39) répond Posté le 26-04-2012 à 08:07
:D merci mayanne, oui le week je craque facilement mais avec ton conseil je devrais pouvoir tenir.
ce matin la balance affichait une nette baisse donc c bien parti.
je me remets au sport doucement car j'avais stoppé pendant 6 mois en raison de blessures multiples.
je suis bien motivée et j'espère bien y arriver.
encore merci et courage également à toi


mayanne (soyaux, 16) répond Posté le 25-04-2012 à 14:28
Bonjour ninimath, surtout ne cède pas au désespoir et ne te remet pas à manger les aliments plaisir ! Pourquoi craques-tu le Week end ? Pour ma part, j'ai du recevoir de la famille à deux reprises depuis le début ; donc il m'a fallu combiner régime et plaisir de recevoir ; j'ai fait des crudités en entrée (on y a droit) et le temps de préparer mon plat principal, je leur sers une deuxième entrée (charcuterie ou autre aliment interdit) puis viande et légumes verts, on est bon, salade fromage (le temps de préparer mon dessert), et pour le dessert gâteau ou autre pour eux et moi Yaourt soja. Voila je me sens pas frustrée et je les ai accompagné pendant le repas. Le reste de la semaine quand je sens un petit creux je prends un bonbon sans sucre (1 pas 3) en dehors de la pomme ou du yaourt et du carré de chocolat. Tiens bon les deux premières semaines au moins tu verras ta courbe de poids partir dans le bon sens et cela te motivera pour continuer. Courage.

ninimath393 (DOLE, 39) répond Posté le 24-04-2012 à 08:42
:(( AU SECOURS aidez moi, je fais tout ce qu'il faut la semaine et poufffff dès que le week end est là... galère galère. tous mes efforts s'envolent et la balance remonte.Je n'y arriverai jamais. comment faites vous pour tenir les jours où ça va mal. peut pas sortir il pleut, suis seule à la maison quand mon mari travaille et envi de manger à toutes les occasions. sniffff :-bd :(

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 11:35
Bonjour à toutes ! Où en êtes-vous dans votre objectif minceur ? Tenez moi bien au courant surtout :)

mayanne (soyaux, 16) répond Posté le 19-04-2012 à 10:08
J'ai regardé une émission sur la 6 hier soir ; je comprends que cela soit dur de modifier son alimentation. Il faut vous dire que tout ce qui est bouffe industrielle (qui m'attire également) est un poison sur le long terme. C 'est vrai que toutes ces préparations salées ou sucrées prêtes à l'emploi sont appétissantes, mais le résultat est que votre organisme s’encrasse petit à petit. Et surtout quand vous commencez à avoir 5 kgs en trop il faut réagir dès ce moment là ; on vous demande pas de vous affamer mais de manger plus sainement. Le nutella et autres cochonneries ne sont que des satisfactions passagères. Votre corps lui il faut le nourrir et le soigner car vous l'avez pour votre vie entière. C'est vrai que nous ne sommes pas égales devant le poids, mais chacune de nous connaît comment il fonctionne. Prenez le temps de cuisiner un peu les légumes et la viande avec un peu d'ail, de l'oignon, des herbes , des épices, (le filet de dinde est savoureux quand on le met en scène) des fruits bien choisis sont délicieux et nous apportent ce goût sucré qui calme nos angoisses... Pour ma part quand je fais mes courses au supermarché je passes très vite devant les rayons présentant quelques dangers pour ma motivation. J' évite tout ce qui peut me tenter. Petit à petit on n'a plus d'attirance. Il faut se persuader que pour 10 secondes de plaisir en bouche on se pourrit la vie avec des kilos en trop et je ne parle pas des bénéfices pour la santé. Alors courage.





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.