En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Suis je la seule à trouver ça dure ?

par Ohlamarie (LYON, 69) Posté le 10-02-2012 à 13:36
C'est ça, quand je lis vos posts sur le forum, vous avez toutes l'air hypermotivée..
Pour ma part, manger des légumes dès le matin et tout au long de la journée, c'est vraiment un sacerdoce :(
Tout est réduit au minimum, je ne trouve quasi aucun plaisir en mangeant même si c'est pas mauvais et que je n'ai pas vraiment faim non plus...

Le pire c'est quand je passe devant une pizzéria ou une boulangerie avec ces délicieuses odeurs qui flottent dans l'air ^^.

C'est quoi votre "truc" pour tenir ?


Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 09:38
Bonjour Josette !

Merci pour ton message ! Nous ne sommes pas toutes égales face à al perte de poids mais l'important est de bien continuer ! Tu as perdu combien cette semaine ? Tiens moi au courant !

Josette (Paris, 75) répond Posté le 08-03-2012 à 19:20
Le seul vrai moteur c'est ma motivation profonde de changer de forme ou plutôt de retrouver la forme "naturelle" de mon corps avec ses rondeurs et ses imperfections mais rien de plus. Je serai jamais Grace Kelly mais au moins je serai dans ma vraie peau... Moi je me refuse à jouer la course contre mes kilos mais je fais tout ce qu'il faut pour ne pas prendre un gramme. Je fais partie de celle qui ne maigrisse pas malgré un programme suivi sinon à la lettre du moins sans écart. J'ai perdu 1k en 2 semaines. Alors je fais confiance et je me dis que mon corps va s'habituer et à un moment donné les kilos lâcheront prise. Bises.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2012 à 11:03
Dianemeir, le fait que tu ne perde pas est explicable par les craquages : il est très important de suivre à la lettre la première phase car elle détermine la façon dont va se passer le reste du programme. Ce qui implique donc forcément, pas de vin rouge à table !

dianemeir (Eilat, 88) répond Posté le 08-03-2012 à 07:44
j ai dure aussi...t ai pas la seule!!hier j ai craquer! 2 verres de vins rouge a table...en plus cette deuxieme semaine pas un gramme en moins!!bon ben continuons...ca va peut etre redemarrer avec la phase deux des lundi!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 08:51
Bonjour à toutes !

Je sais que ce n'est pas forcément facile de s'habituer à une méthode qui change beaucoup votre façon de manger. Toutefois, c'est un programme qui fonctionne bien donc tenez bon, ça va marcher pour vous aussi ! N'hésitez jamais à poser vos questions diététiques aux diététiciennes (via la rubrique "outils", puis "questions diététiques"). Je suis également présente pour vous aider à perdre du poids, il ne faut donc surtout pas hésiter à nous solliciter :)

Tenez moi au courant !

niniu (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 19-02-2012 à 15:32
aujourd'hui dimanche j'ai cuisiné et bien mangé, mais un plat unique car grace à ce régime je n'ai pas faim !
cet après midi, je vais compenser l'écart en faisant du vélo et ce soir : light car -4kg, je ne veux pas reprendre un seul gramme


ugo_24 (Senantes, 28) répond Posté le 17-02-2012 à 14:16

bonjour,je suis Claudine soit courageuse moi aussi je trouvais cela très dure les légumes le matin ,moi le matin je mange de la mache et carotte rapés;moi j'ai perdu 4kg en 2semaines .A bientot



loisirs64 (ANGLET, 64) répond Posté le 15-02-2012 à 21:13
bjr
non ce n'est pas facile pour moi aussi, je suis en semaine 1
le plus difficile c'est le petit déjeuner, les autre repas je suggére de variés les condiments (en restant dans les produits autorrisées) afin de trouver d'autre gouts
cordialement
bon courage a NOUS.............

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 15-02-2012 à 13:52
Ohlamarie, n'y aurait-il pas le phénomène "froid", "fatigue", "lutte contre les virus aussi"? Moi, mon truc pour tenir, c'est la volonté, et le plaisir de voir ma balance me montrer ma perte de poids.

Ohlamarie (LYON, 69) répond Posté le 15-02-2012 à 13:09
Oui c'est assez difficile de remplacer les légumes qui nous dérange par des légumes que l'ont aime et qui nous corresponde. Mais une fois qu'on a trouvé c'est bon !
A jour 11, j'en suis à -3,3kg. C'est dur les 2 premières semaines mais ca paye ;) ! J'ai hâte d'arriver à la semaine 3 pour le retour des féculents :P :P :P

Sinon j'espère que je ne perds pas trop vite et que je ne vais pas reprendre dès la semaine 3..

On verra bien. Je me dit qu'après tout j'ai pris un programme sur un mois alors autant le faire jusqu'au bout. Avant de dire que ca ne marche pas, il faut essayer !





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.