En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Suis je la seule à trouver ça dure ?

par Ohlamarie (LYON, 69) Posté le 10-02-2012 à 13:36
C'est ça, quand je lis vos posts sur le forum, vous avez toutes l'air hypermotivée..
Pour ma part, manger des légumes dès le matin et tout au long de la journée, c'est vraiment un sacerdoce :(
Tout est réduit au minimum, je ne trouve quasi aucun plaisir en mangeant même si c'est pas mauvais et que je n'ai pas vraiment faim non plus...

Le pire c'est quand je passe devant une pizzéria ou une boulangerie avec ces délicieuses odeurs qui flottent dans l'air ^^.

C'est quoi votre "truc" pour tenir ?


Retour au forum
migato (TREBES, 11) répond Posté le 15-04-2012 à 07:55
Bonjour les filles!
Ne seriez vous pas "pas assez motivées" ?
En effet, j'ai 55 ans, j'ai commencé à 74 kg, j'approche les 66 et j'ai commencé le 30 janvier 2012...Des régimes, j'en ai fait des tonnes...ça a toujours plus ou moins marché...
Mais celui là, j'avoue, il nous donne une telle variété de choix et de quantité ( ou alors j'ai rien compris ) ...je n'ai jamais eu faim...Au début, je mangeais même ENORMEMENT...maintenant, mes quantités ont diminuées naturellement...Je ne pèse aucun aliment ...Franchement, j'ai l'impression que nous ne faisons pas le même "régime"!!!
De plus étant ménopausée depuis 10 ans , c'est plus difficile de perdre du poids!
Allez courage !!!

kazcel (fossoy, 02) répond Posté le 14-04-2012 à 11:44
Je te comprends... Je pense que nous tenons car nous avons vraiment envies de maigrir. Pour moi la première semaine ne fut pas trop dure. Mais la deuxième j'étais bien motivée jusqu'au moment où je m'aperçois que je ne maigris plus mais que je GROSSIS. Là c'est dur car l'envie de baisser les bras apparait. Hier mes filles ont mangé Mc Do et moi je les ai regardé avec ma salade devant mon nez. Là c'est dur.... Mais bon, il faut tenir... Je pense qu'après on ne le regrettera pas.

Caramelle83 (PACA, 83) répond Posté le 14-04-2012 à 10:15
C'est évidemment infaisable sur le long terme. Moi j'ai décroché très rapidement. D'ailleurs ce n'est pas grave si j'ai 4 ou 5 kilos en trop. A vouloir les perdre, je risque comme beaucoup de devenir accroc aux régimes et de devoir continuer toute ma vie. Alors ne vaut il pas mieux s'accepter ? Bonne réflexion... Sophia

ceanothe (Mons, 83) répond Posté le 13-04-2012 à 13:51
Bonjour Sarallequellec ,
Perdu 1kg100 depuis le départ le 2 avril mais je stagne ces derniers jours . Certaines me demandent pourquoi je tiens à maigrir .En fait ,c'est une recommandation de la rhumatologue consultée suite à une tendinite sur un genou arthrosique.Ne pouvant plus faire ma marche quotidienne ,j'ai pris du poids et ma chienne aussi .Je viens d'acquérir un vélo d'appartement que je vais apprivoiser doucement .Courage donc !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 11:34
Bonjour Ceanothe, combien as-tu perdu au bout de ces 15 jours de programme ? Attention à ne pas supprimer des aliments selon ton bon vouloir sans en parler aux diététiciennes au préalable.

ceanothe (Mons, 83) répond Posté le 12-04-2012 à 10:32
Non,Ohlamarie ,tu n'es pas la seule .Je n'en suis qu'à ma deuxième semaine mais déjà je me sens barbouillée rien qu'à l'idée de devoir avaler ce son d'avoine ou de la dinde .J'ai fait l'impasse sur les légumes du matin ,pas possible .Je suis du groupe sanguin B ,quelle galère! Je ne veux pas pomper l'ambiance ,seulement dire que si c'est dur ,tu n'es pas la seule.
Céanothe



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 11:34
Bonjour à toutes !

@Florence, très impressionnant, bravo à toi ! :-q
Vous en êtes où dans le programme d'ailleurs ? tenez moi au courant :)

pacific (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-04-2012 à 11:49
@ merci dho_amour pour cette recette de crêpes avec du son d'avoine et du lait de soja. Quelle bonne idée!! et en plus si tu y ajoutes des légumes, c'est mieux.
@ merci aussi à sarahquellec de m'avoir indiqué le truc du fruit le matin... ah!! je me sens mieux. Mais, alors, je dois l'enlever du repas de 16 heures, ou je peux prendre les deux?

dho_amour (rueil malmaison, 92) répond Posté le 10-04-2012 à 11:36
:Pour les légumes cuisine les avec du boullion et des herbes
le matin fait des crêpes avec du son d'avoine du lait de soja etdans la cette pate tu mets en petits orcaux tes legumes tomate concombres... plus un oeuf si tu veux
allez bon courrage


florence95 (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 10-04-2012 à 08:48
Oups!!!!!! petite modification : ma perte de poids est de 8.8kg en six semaines .




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.