En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Les petits moments de bonheur du programme

par GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) Posté le 21-09-2011 à 13:17
A toutes celles et ceux qui ont décidé de réagir et de s'embarquer dans ce programme !
Changer d'habitudes alimentaires n'est pas évident. Cependant, au fil des jours, nous voyons les résultats, plus ou moins rapides selon nos envies.
Après avoir lu des moments de doutes, où on a envie de lâcher (parce que de toute façon, ça ne peut pas plaire à tout le monde), je vous propose de mettre ici vos petits bonheurs liés au suivi de ce programme. Ainsi, celles et ceux qui sont dans le doute pourront imaginer ce qui pourra leur arriver s'ils ont la force de persévérer!
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2011 à 10:09
Passes un bon weekend Zoé !

Attention au restorant mais ne te prive pas non plus, il faut savoir aussi profiter :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 29-09-2011 à 21:38
Zoé, bon week end à toi en Italie, il parait que c'est une région superbe, ne penses pas à la reprise de poids...profites des bons moments qui se présentent...tu seras dépaysée et tu verras c'est une bonne thérapie pour le moral...à ton retour, tu te recales sur le programme qui nous va si bien à toutes...on compte sur toi pour nous raconter ...très bon séjour

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 29-09-2011 à 21:15
Bon week end à toi et profites bien de ces moments précieux !

zoe_73 (73) répond Posté le 29-09-2011 à 12:37
Un petit moment de bonheur pr mon homme et moi, puisqu'après douze ans de gros et petits soucis, ns avons décider de laisser nos enfants en garde pr 3 jrs. Un week-end aux 5 Terres est prévu ces 3 jours prochains, il va ns permettre de penser un peu à ns et non aux autres (ca me fait drôle de laisser les loupiots car ns ne les laissons jamais, mais il sont entre de bonnes mains avec ma maman)! Donc pas de nvelles de ma part sur le forum prochainement, j'espère tenir le coup pr les repas au restaurant, promis je vais essayer de ne pas trop manger de pâtes italiennes ou de pizzas !! Je vs dirai si j'ai tenu mon engagement. Bises et bon week-end à ttes.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2011 à 11:16
Bravo à toutes, le regard des autres est la meilleur preuve que ça fonctionne !
Vos efforts et votre motivation payent, continuez ainsi :)

cecilia013 (Berre L'étang, 13) répond Posté le 27-09-2011 à 19:43
Cet aprem, car ça fait 10 jours que je stagne mais un ami (un homme en plus!!!) est passé à la maison pour récupérer un jeu, m'a dit " t'as minci Cécilia, ça te va bien". ça m'a fait super plaisir car à cause de ma période prémenstruelle ça faisait environ 10 jours qu'il ne se passait pas grand chose en terme de perte. De toute évidence j'ai du quand même dégonfler!!! ;)

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 27-09-2011 à 18:39
Ce soir bientôt 19 h, je suis dehors sur la terrasse en robe d'été (celle que je n'ai pas pu porter en juillet à cause de la météo), et franchement, cet été indien, quelle bénédiction !!! j'espère que vous trouvez toutes un peu le temps de profiter de cette chaleur inespérée fin septembre !!

chri1 (99) répond Posté le 27-09-2011 à 15:36
mon petit bonheur du jour.
Une dame m'a dit mais dites vous n'auriez pas un peu maigri?
oh, j'ai dit merci beaucoup, vous étes la 1ère à me le dire et ça motive pour continuer :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 10:55
Je suis bien d'accord avec vous : constater que l'on peux remettre certains vêtements qui nous tiennent à coeur, c'est incomparable comme sensation. Cela fait un bien fou à notre égo et à notre estime :)

Berso, les 5 kilos seront bientôtun simple souvenir !

Je tiens vraiment à vous féliciter toutes : vous faites montre de beaucoup de motivation et de volonté, c'est génial. Ce qui l'est encore plus, c'est que cette méthode vous réussit et j'en suis vrqiment très contente. Vous êtes une equipe formidable, continuez ainsi :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 26-09-2011 à 22:16
j'ai oublier Gummi pour cette hereuse initiative, c'est si important de pouvoir apprécier les petits bonheur de la vie et surtout de les exprimer...




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.