En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Les petits moments de bonheur du programme

par GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) Posté le 21-09-2011 à 13:17
A toutes celles et ceux qui ont décidé de réagir et de s'embarquer dans ce programme !
Changer d'habitudes alimentaires n'est pas évident. Cependant, au fil des jours, nous voyons les résultats, plus ou moins rapides selon nos envies.
Après avoir lu des moments de doutes, où on a envie de lâcher (parce que de toute façon, ça ne peut pas plaire à tout le monde), je vous propose de mettre ici vos petits bonheurs liés au suivi de ce programme. Ainsi, celles et ceux qui sont dans le doute pourront imaginer ce qui pourra leur arriver s'ils ont la force de persévérer!
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2011 à 10:00
Alors, comment s'est passé la rencontre ? :)

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 26-10-2011 à 22:08
:D SUPER LES FILLES

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2011 à 11:58
Oh c'est vrai ?! Super les filles, très très bonne initiative ! Prenez des photos et faites nous partager ce moment ! Bravo :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 26-10-2011 à 09:25
Moi aussi mon bonheur est de rencontrer demain Gumi, avec nos chaussures "Easy" et la montre podomètre que je porterai. Vu les premiers contacts privés, çà va être du gâteau au sens figuré puisque la pâtisserie est déconseillée.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 26-10-2011 à 08:26
Eh bien moi, mon petit bonheur du jour, c'est de me dire que je vais rencontrer Petite demain! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 11:28
Bravo à toutes les deux ! Génial ces pertes !

Perso c'est ça mon moment de bonheur du jour : voir que le programme fonctionne aussi bien et qu'il vous aide :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 25-10-2011 à 09:52
Bravo Zoé, c'est génial! Toutes mes félicitations! :-q :-q :-q

zoe_73 (73) répond Posté le 24-10-2011 à 21:48
Bonsoir les filles. Mon petit moment de bonheur, en montant sur la balance ce matin et voir -7 kgs en 9 semaines. Je suis HYPER, HYPER CONTENTE !!! Mes efforts payent.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 24-10-2011 à 21:16
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Deux petits bonheurs pour moi ce week-end:
- Ma meilleure amie, que je n'ai pas vue depuis plusieurs semaines, m'a dit que j'avais un teint exceptionnel...surement les carottes et le jus de carottes que je bois tous les matins! :D
- Petit bonheur n°2 : Après avoir ramée et stagnée pendant 3 semaines, manger une fondue savoyarde et perdre 400 g dans le week-end! YEAH!!! >:)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 10:01
Super Zoé ! Il ne faut pas forcément grand chose pour se sentir mal dans sa peau et pour retrouver confiance en soi. Notre regard est subjectif et ce que nous considérons comme "gros" ne l'est pas pour une autre personne. l'important est de se sentir bien dans sa peau et je suis ravie de voir que c'est le cas pour toi Zoé :)
Bravo !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.