En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Les petits moments de bonheur du programme

par GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) Posté le 21-09-2011 à 13:17
A toutes celles et ceux qui ont décidé de réagir et de s'embarquer dans ce programme !
Changer d'habitudes alimentaires n'est pas évident. Cependant, au fil des jours, nous voyons les résultats, plus ou moins rapides selon nos envies.
Après avoir lu des moments de doutes, où on a envie de lâcher (parce que de toute façon, ça ne peut pas plaire à tout le monde), je vous propose de mettre ici vos petits bonheurs liés au suivi de ce programme. Ainsi, celles et ceux qui sont dans le doute pourront imaginer ce qui pourra leur arriver s'ils ont la force de persévérer!
Retour au forum
mado44 répond Posté le 25-05-2012 à 23:03
Attendez-moi, j'arrive compléter le duo!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 10:41
Très bonne idée Petite, c'est vrai que ce forum est resté muet bien trop longtemps. J'ai hâte que nous puissions partager de jolis souvenirs ici après la Rencontre nationale !

Moi mes bons moment, c'est de me connecter au site et de lire vos messages :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 17-05-2012 à 21:16

Trop longtemps ce sujet de discussion est resté muet , j'ai envie de lui redonner de la Vie. Le bonheur on le recherche tous..mais que faisons nous pour le trouver?
Pourtant tant de petits ou grands évènements peuvent nous apporter du bien être.
Rien ne laisse imaginer que plus de 800Kms qui nous séparent nous empêchent de nous rencontrer...et bien nenni!!!
Liliane et moi, avons surmonté cet obstacle, on a vécu des moments empreints d'émotion, de complicité, de bonne humeur, bonheur etc... lors de notre 1ère rencontre, fin avril, on aurait dit 2 adolescentes...comme si on se connaissait depuis toujours!!!! depuis on reste en contact et on le souhaite pour longtemps...
On vous encourage à franchir le pas, rencontrez vous...
Un grand merci au site de la géno chrono nutrition.


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 08:45
Très bon post Gummibear :)

Effectivement, il faut savoir se donner du temps, je crois que c'est vraiment important de bien comprendre ça. Nous ne sommes pas toutes identiques dans notre programme minceur, nous ne perdons donc pas toutes de la même façon. Mais tenez bon, voyez toutes ces personnes qui ont perdu du poids grâce à cette méthode ! Donnez-vous une chance d'y arriver à votre rythme :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 15-02-2012 à 13:57
A toutes celles qui se posent des questions, qui ont envie de lâcher, pour qui la perte de poids n'est pas assez rapide, je vous conseille de lire un peu ces posts. Vous verrez que les efforts paient, qu'il ne faut pas abandonner.
Paris ne s'est pas fait en un jour, n'est-ce pas? Laissons du temps à notre corps pour perdre nos kilos en trop! Et continuons à être volontaire, nous réussirons!
Je vous envoie à toutes et à tous de bonnes vibrations pour décoller les kilos en trop!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 08:47
Bonjour !

Je te félicite Pilumajou ! Un grand bravo à toi pour cette très belle réussite ! Maintenant il va falloir stabiliser le tout et effectivement, ce n’est pas forcément évident avec les fêtes de fin d'année. Mais ce n’est pas impossible grâce aux jokers de la méthode :)

Tiens nous au courant de l'évolution de ton objectif minceur !

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 08-12-2011 à 08:31
Bonne nouvelle, ce matin c'est 54.4 sur la balance, ça repart, mais que c'est dur quand on approche du but. Enfin je pense que le forum et les groupes me stimulent pour persévérer.
J'ai repris les séances de powerplate (plateforme vibrante) très efficace pour renforcer les muscles et lutter contre l'ostéoporose en plus de mes séances de sport. Le coach m'a félicité sur ma perte de poids et c'est vrai que je tiens beaucoup mieux les positions statiques sur la plateforme.
Bonne journée.

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 07-12-2011 à 11:33
bonjour à toutes,
Moi c'est le 54 que j'ai vu apparaitre ce matin même si c'est 54.8. J'avais un premier objectif de 56 que j'ai révisé à 54 kg. J'ai fait un plateau à 56 kg de plusieurs semaines, ça ne décollait pas. Puis 55 est apparu et enfin la série 54 ce matin. J'espère y être avant les fêtes et ne pas trop craquer sur les réveillons.
Bonne journée à toutes.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 09:58
Bravo Tinou ! N'oublies pas de témoigner sur ton expérience dans al rubrique "Témoignages" :)

Bravo à toi aussi Petite ! Tu es toujours en phae de perte de poids là ?

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 19-11-2011 à 08:08
Enfin je vois le chiffre 72 kg sur ma balance après une stagnation de plusieurs semaines sur le chiffre 73...donc les efforts paient, et on y arrive tout doucement dans mon cas, c'est encourageant.
De plus ce week end, une escapade à Nice, rejoindre mon neveu, sa femme et leur petit bout de chou (23 mois). Ma nièce participe au marathon Nice-Cannes, on se contentera de la voir courir, on essaiera aussi de faire travailler le podomètre sous forme de montre...un moyen comme un autre pour se resourcer. Bon week-end à tous.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.