En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Les petits moments de bonheur du programme

par GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) Posté le 21-09-2011 à 13:17
A toutes celles et ceux qui ont décidé de réagir et de s'embarquer dans ce programme !
Changer d'habitudes alimentaires n'est pas évident. Cependant, au fil des jours, nous voyons les résultats, plus ou moins rapides selon nos envies.
Après avoir lu des moments de doutes, où on a envie de lâcher (parce que de toute façon, ça ne peut pas plaire à tout le monde), je vous propose de mettre ici vos petits bonheurs liés au suivi de ce programme. Ainsi, celles et ceux qui sont dans le doute pourront imaginer ce qui pourra leur arriver s'ils ont la force de persévérer!
Retour au forum
zoe_73 (73) répond Posté le 06-11-2011 à 21:37
Très belle photo souvenir de ttes les 2. Mon petit moment de bonheur du week-end : l'anniversaire de mon fils. Nous étions 11 à table et je me suis permis de me laisser aller pour le gâteau !!! Rien que du bonheur !!! Mais attention, une petite part seulement, car je n'ai pu résister à la tentation du beignet de pomme de terre qui accompaganait la viande. Bon et bien bises et à bientôt !!!

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 06-11-2011 à 20:22

Coucou,
Comme convenu, voilà une photo de Petite et de moi. Une chouette rencontre!!! :x Bon début de semaine à tous les forumistes (ben oui, maintenant que je sais qu'il y a des messieurs...)!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2011 à 10:49
Ah vivement ce weekend alors ! :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 02-11-2011 à 13:40
Oui, j'ai des super photos mais je les mettrai ce week-end (en format web), là, je prépare mes cours pour jeudi et vendredi.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2011 à 10:15
C'est super que cette rencontre se soit bien passée ! Auriez-vous des photos à nous montrer peut être ? :)

zoe_73 (73) répond Posté le 30-10-2011 à 09:07
C'est super pr vs 2 ! BISOUS

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 29-10-2011 à 20:47
:x

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 28-10-2011 à 14:36
Oui..oui, et oui...çà été un moment de bonheur de se rencontrer pour de vrai...çà été comme si on se connaissait depuis toujours, c'est merveilleux. Les ondes positives qu'on émet sont tellement fortes qu'elles voyagent pour venir jusqu'à nous...perdre du poids c'est un but, mais comme dit Sarah et on le confirme, il n'y a pas que çà...profiter au maxi des petits bonheur qui deviennent des grands, à nous de savoir les construire et les apprécier. Les photos sont superbes, elles vont bientôt arriver.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2011 à 09:45
Profites bien de ton weekend !
Super pour les photos, j'ai hâte de les voir ! c'est chouette que vous vous rencontriez en dehors du forum, c'ets important pour bien montrer que ce n'est pas que du virtuel :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 27-10-2011 à 21:45
Coucou,
Ben on a mangé ensemble à midi, dans un petit resto sympa, avec le mari de Petite, et on a passé un excellent moment!! :D On a beaucoup parlé du forum, du programme, choisi les mêmes choses à manger (groupe A toutes les deux, donc on a les mêmes réflexes), bien rigolé, parlé de choses plus personnelles aussi. Et j'espère qu'on se reverra bientôt, en tout cas, c'est bien parti pour ! ;) Le feeling du forum ne trompe pas, il est bien réel, ça n'a rien de virtuel!!!
Je serai absente 3 jours (week-end surprise préparé pour ma petite famille), et Petite va m'envoyer les photos de notre rencontre. Je mettrai les photos sur le forum à mon retour. Voilou! Allez, plein de bonnes vibrations pour décoller les kilos! :P




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.