En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 07 Janvier 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 11:43
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 janvier 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Mircette (Les ABYMES, 97) répond Posté le 01-04-2013 à 11:29
bonjour

j'ai stagné pendant 2 semaines et ouah c'est reparti je suis actuellement à 68kg plus que 3 petits KG à perdre mais je pense que dans 15 jours je commencerai la stabilisation eh oui je m'arreterai des que j'atteindrai 67 kg.

courage à tous

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2013 à 11:48
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ?

@Tizef, super ça, je te félicite :-q As-tu pensé à faire ton témoignage depuis la rubrique "Témoignage" de ton espace minceur ?
@Mircette, c'est très bien tout ça, bravo ! Continues comme ça :)

Mircette (Les ABYMES, 97) répond Posté le 25-02-2013 à 16:44
bonjour tout le monde

le 07 janvier jour du départ de régime j'avais un poids de 74.9 kg et aujourd'hui après 7 semaines je suis sous la barre des 7 c'est à dire 69.6 kg (pas trop perdu la semaine 7) mais cela me suffit car il ne me reste que 4 kg . courage à vous tous

TIZEF (BREST, ) répond Posté le 23-02-2013 à 09:18
Bonjour Mesdames,permettez-moi de me présenter:Tizef.Je suis apparemment le seul homme de ce forum qui a du mal à s'animer.J'ai commencé ce programme le 7/01 avec pour objectif de perdre 17 kgs.En effet,le 1 Janvier,ma balance affichait 107 kgs.Aujourd'hui,j'en suis à 98.Je suis content mais par expérience je sais que le plus dur reste à faire.Surtout lorsque,comme moi,on aime les apéros et les bouffes entre potes(j'aime cuisiner et recevoir)Par le passé,je me suis inscrit à un autre programme qui a bien marché mais j'ai du abandonner pour des raisons personnelles.A l'intention de celles qui ont du mal à se motiver,je me permets un conseil:si lors de la pesée du samedi,votre balance n'a pas été bonne copine,dites-vous que la perte de poids n'est pas la seule source de bien-ếtre.Il y a aussi l'amour et l'humour,bref,tous les plaisirs de la vie.Sur ces bonnes paroles,je vous laisse car je pars à mon cours de body pump(c'est du renforcement musculaire).Alors KENAVO comme on dit chez moi et à vous lire bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2013 à 11:19
Bravo pour vos pertes de poids, c'est très encourageant :-q Et les autres vous en êtes-où côté poids ?

popo07 (lemps, 07) répond Posté le 11-02-2013 à 14:12
bonjour les filles comment allees vous aujourd'hui. moi je vais super bien ce matin j'ai pu remettre un pantalon que je ne rentrai plus du tout dedans depuis des lustres je suis heureuse!!!!!!! comme un poisson dans l'eau ce matin je pese 71.kg 800 je suis entrain de fondre comme la neige au soleil oupy!!!! mais il m'en reste pas mal encore a perdre j'ai un moral d'enfer. je sais que je vais y arriver .donc je continue cette semaine .

choupi_512 (fletrange, 57) répond Posté le 10-02-2013 à 16:41
fini le regime j'ai atteind mon objectif
partie de 63 kg j'en suis à 58 et c super
bonne continuation a toutes .


liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 08-02-2013 à 10:14
Paulette,
Super résultat, la perte est vertigineuse!!!!!!!!!!
Un grand Bravo

popo07 (lemps, 07) répond Posté le 08-02-2013 à 06:35
bon ce matin je me suis pesee j'en suis a 72.400 kg j'ai perdu en tout 10 kg 600 pas mal quand penser vous les filles moi je continue je suis contente contente !!!!!!!!!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2013 à 10:55
Bonjour Pop07, où es-tu dans ta perte de poids ? :)

Donnez moi de vos nouvelles les autres !


1 - 10 de 70


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.