En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 07 Janvier 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 11:43
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 janvier 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Mircette (Les ABYMES, 97) répond Posté le 07-01-2013 à 20:00
Bonsoir

Régime commencé aujourd'hui 7 janvier 2013, et pour l'instant pas de faim a 16 heures mais je prendrai tt de meme mon snack.

AMAECO (MARTRES-TOLOSANE, 31) répond Posté le 07-01-2013 à 10:56
Bonjour Ariana
Je suis comme toi, je ne sais pas encore aller sur le forum et j'espère que tu sauras m'y retrouver.
J'ai créé un groupe nommé"Les Jeunes" et je vais essayer de t'y retrouver en direct.
Courage et à bientôt!


laurencedu83 (sanary sur mer, 83) répond Posté le 07-01-2013 à 10:12
bonjour à toutes! et c'est parti pour retrouver la ligne! ce matin ça va , j'ai pas faim! juste un peu de mal avec le thé vert nature :-S !!

lavande1939 (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 07-01-2013 à 09:04
:) Ecrivez ici vos commentaires.je commence ce matin j aie fait mes courses samedi j espere arriver a perdre mes kilos avec votre aide ce serat plus facile c est cool de pouvoir partager merci

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 06-01-2013 à 10:15
Gina bonjour,
Si tu as tout ce qui te permet de préparer tes repas, tu peux commencer sans problème.
L'essentiel est de suivre au mieux les menus durant 15 jours pour activer la perte de poids.
Bon courage

181236ARIANA (, ) répond Posté le 06-01-2013 à 02:07
Je ne suis pas certaine de pouvoir commencer le 7 Janvier. J'ai reçu le programme seulement ce Vendredi 4 et j'attends la livraison d'articles commandés le 4 ou 5 Janvier......
De plus je ne suis pas encore familiarisée avec les blog et forum.
Qu'en pensez-vous ?

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 05-01-2013 à 17:45
Véro Bienvenue dans la CGN.
Je te sens très motivée.
Ici tu trouveras le soutien indispensable afin de ne pas lâcher prise sur ce nouveau mode d'alimentation.
Bon courage

arlette14540 (soliers, 14) répond Posté le 05-01-2013 à 17:42
:bonjour, je m'appelle Arlette et je commence aussi lundi 7 janvier! un peu peur, mais j'espère y arriver avec tous vos encouragements et votre soutien à toutes! j'essayerais d'être à la hauteur pour vous soutenir aussi lorsque les envies de gourmandises où le découragement se feront sentir!!! bopn courage à toutes! (j'ai déja fait mes courses)!!! à lundi!!!!!!!!!!!!!!!

verochal (chalamont, 01) répond Posté le 05-01-2013 à 12:28
Bonjour à tous. Je commence lundi 7/01. Je suis motivé pour remettre mes vêtements d'avant ma grossesse, de retrouver cette légèreté et pas me sentir serré dans mes vêtements. De plus j'ai des problèmes ORL qui s'arrange quand les kilos en trop s'envole et le professeur me le redit à chaque visite. Cependant, j'ai besoin d'être accompagné quotidiennement par le coaching pour m'aider et me booster car 1 fois par mois chez le nutritionniste ne m'apporte rien. L'avantage du coaching est la liste de course, les menus, les autres. Place au changement : des plans repas pour ne pas manger toujours pareil, des aromates et des épices pour la saveur, du résultat, l'échange avec les autres, en bref que des choses pour réussir.
J'avais commencé la CGN avant les fêtes quelques jours, j'ai été agréablement surprise. Pas de faim, pas d'envie de sucre, de la gourmandise à 16 h mais sans excès, des saveurs. Il faut juste que je me motive pour bouger un peu chaque jour et me planifier ce temps. Je sais que bouger est un plus mais dure dure de prendre le temps. Pourtant ma fille de 14 mois demande que ça de se balader en tricycle et ma chienne serait heureuse de nous accompagner. Je compte sur vous pour me donner un coup de pousse pour voir ses kilos s'envolé.

sandrinette06jo (saint vallier de thiey, 06) répond Posté le 05-01-2013 à 09:51
bonjour à toutes,
c'est bien d'avoir des échanges avec des personnes qui on de l'expèrience dans la CGN, je suis preneuse.. mais je vais deja commencer et après on verra... j'ai peur d'avoir faim, c'est une de mes inquiétudes.... mais je dois y arriver
bonne journée




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.