En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

equivalence alimentaire

par _p2991138_sylvieHUITOREL Posté le 23-05-2012 à 07:46
est-il possible de connaître les équivalence lorsque l'on aime pas certains aliments. Je n'aime pas, par exemple, le chocolat noir.
Je suis également incapable de prendre tout ce qui est noté au petit déjeuner car je déjeune à 05h15 le matin...Pas possible!
Retour au forum
corinnes (cancon, 47) répond Posté le 27-09-2012 à 17:24
bonjour
pour remplacer le pain essene (en magasin bio sur commande) je prends du pain de seigle ou multigraines (Lidl)

JANINE66 (GRENADE, 31) répond Posté le 27-09-2012 à 16:03
Bonjour à toutes,
par quoi peut-on remplacer le PAIN ESSENE ?? je n'en trouve nulle part
merci

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-09-2012 à 16:12
@gigitoulouse : il s'agit bien de céleri rave pour la purée, et pour ce qui est de la galette au sarrasin, les féculents sont à introduire dès la phase 2 du programme et de préférence au déjeuner.

@janine : la phase ou phase de détoxification rapide dure en effet 2 semaines :-)

Bonne continuation à toutes et tenez-nous au courant !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 12:34
Bonjour à toutes, surtout n'hésitez pas à nous poser vos questions, on est là pour vous aider :)

@Janine, comment c'était le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir alors ? :D

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 20-09-2012 à 15:24
janine 66 la phase 1 dure en principe deux semaines ;

pour mes questions il m'en reste encore un peu mais je les garde pour ma stabilisation !!!

sinon il est vrai que l'on est pas vraiment suivie !!! mais une fois que l'on a bien compris le système du programme tout roule

tu sais j'ai mis pratiquement 4 semaines avant que le poids décolle !! et maintenant en 11 semaines j'ai 6kg de moins !!! et je suis ravie

JANINE66 (GRENADE, 31) répond Posté le 20-09-2012 à 14:54
bonjour à toutes, pouvez vous me dire combien de temps dure la PHASE 1 ?? je suis en 2ème semaine

@gigitoulouse : si tu as épuisé ton quota de questions, demande au service conso (en bas de page, rubrique "contact") ils te recréditeront de quelques questions. (dixit mail de leur part)
tiens nous au courant. j'avais posé la question, car je n'avais jamais vu un coaching PAYANT qui ne suit pas les adhérentes au jour le jour.

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 20-09-2012 à 09:23
ok mais quelqu'un qui est bien avancé ds le programme peut me répondre !!!!

mon quota de questions à poser s'épuise donc je garde quelques question pour la stabilisation

bonne journée à vs toutes

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 19-09-2012 à 21:29
Gigitoulouse bonsoir
Tes questions du 19 septembre doivent être posées directement aux diététiciennes via "Mes questions diététiques".
Tu auras une réponse rapide et sans fausse indication.
Bonne soirée
Liliane

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 19-09-2012 à 16:53
j "ai lu dans ce forum que les crêpes à la farine de sarrasin pouvaient etre faites en phase II si on a bien commencé à maigrir comme j'ai perdu en 10 semaine 6kg je peux donc manger une crêpe au sarrasin le soir avec du saumon à la crème de soja et une goutte de lait de coco et du curry ?????

je pourrai avoir une réponse pour que je ne fasse pas de bêtise !!!

bonne soirée

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 19-09-2012 à 10:07
bonjour à toutes ,

dis moi Claire (la diététicienne) quand ds le programme il est noté purée de cèleri (IG85) c'est une purée de cèleri rave ou une purée de cèleri branche ( sachant que c'est plein de fibres et très difficile a en faire une purée ???)

je vs remercie d'une réponse






Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.