En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

quantité de légumes le matin

par roselyne_38 (FROGES, 38) Posté le 07-10-2012 à 12:37
Bonjour

Mangez des légumes au petit déjeuner, ça ne va pas être simple, mais bon, il faut ce qu'il faut. Mais quelle quantité minimum ? deux haricots verts ça m'ira bien mais je pense que ça n'ira pas.
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 08-10-2012 à 09:35
Roselyne,

Les légumes doivent être consommés crus.
Les quantités sont illimitées comme dans les repas.
Commence par un petit peu et vas y progressivement.
Pour moi, le plus facile au début étaient tomates cerises et radis. Aujourd'hui, ce sont les carottes et concombres.
Tu peux aussi préparer des jus avec un blender.
Je ne peux plus me passer de légumes le matin.

Bon courage

roselyne_38 répond Posté le 08-10-2012 à 08:30
et bien quel accueil ! :D Décidemment je suis très agréablement surprise

@ Caline : Je vois donc très bien où tu vis. Pas trop trop loin de moi en fait. - 3 kgs je trouve cela plus que bien dis donc :-q

Oui l'accumulation de régimes est un vrai danger dont on ne parle pas suffisamment. Je croise les doigts avec toi pour que celui fonctionne sur toi de façon définitive. De mon côté j'ai bp de chance donc j'ai juste fait le régime COHEN pendant 3 mois ce qui a été très efficace. Franchement super bien et pas de grands changements dans mon alimentation non plus. Mais je n'ai pas tenu la distance et paf tout est revenu avec une prime !

@ Petite

Merci pour ton message et crois nous n'oublierons pas toutes tes bonnes recommandations

@ Gigitoulouse

MMmmuuuummm ç fait envie tes essais culinaires. Je n'en suis pas encore là, pour le moment je tente déjà de m'approprier cette façon de manger. Je me suis inscrite hier mais aucune course de faite donc je vais décaler le démarrage à je ne sais quand. J'ai l'impression d'être au bord de la piscine et de devoir sauter et comme je n'aime pas l'eau.......... Mais en même temps, je me regarde et là je >:)

Bon, on va commencer par re regarder tout en détail. Je vais chercher mais j'ai mis une contrainte à mon régime que je veux enlever c'est ne pas consommer de produits laitiers....... et :(( je ne vois pas où je vais faire cette modification

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 07-10-2012 à 22:29
Bonsoir a vous toutes

Les légumes le matin j avais bcp de mal mais vs verrez on s y habitue très bien ; pour ma partj ai tjrs des radis dans un tupper pour la semaine et je croc 4 radis une carotte et un morceau de concombre ; sans sauce a la croc sel mais sans le sel :D :D

Et si un matin je n ai pas le temps de prendre les lègumes et bien a 11hrs j ai faim !!! Donc j'essaie le maximum de les manger tous les matins

Demain ds la matinée nous faisons une réunion de travail et nous faisons un peti'dej avec café thé et viennoiseries et moi je porte des moelleux au chocolat et crème de marron pour les collègues et pour moi et celles qui en voudront j ai préparer des moelleux au chocolat 72% cacao fondu avec crème de soja au lieu du beurre et a la place du sucre j ai mis du sirop agave et pour remplacer la farine j ai mis 30g poudre amande et 30g son d avoine comme ça je pourrai en goûter sans trop culpabiliser :D ;) et je vous assure mes moelleux sans beurre et sans farine sont délicieux :-q :-q

Voila les filles on peut vraiment se faire plaisir sans trop de dégâts pour nos kg ( bien sûr a condition d en manger modèremment)

Bonne nuit a tout le monde




petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 07-10-2012 à 20:24
:-q


:-q Bienvenue à Caline et Roselyne...vous venez nous rejoindre, on a tous les mêmes aspirations pour des motifs différents...
trop souvent on a fait des tonnes de régime sans succès...avec ce programme il s'agit de réapprendre ou apprendre un mode sain alimentaire, il suffit de trouver un équilibre sur + ou - long terme.
Les unes et les autres on essaiera de vous apporter le soutien que vous souhaitez, en 1ère ligne, noubliez pas de contacter les diétéiciennes et Sarah, notre coach si précieux.
Les légumes le matin, c'est bizarre, mais après on s'y fait bien et chacun trouve et mange les légumes de son choix en fonction du groupe sanguin.
Bon courage à toutes et RDV sur le forum pour vos résultats, les autres sujets de discussion sont ouverts à tous. :x





.

caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 07-10-2012 à 19:05
Coucou
Je suis près de la côte saint andré, un petit village à côté; après 3 semaines je suis à -3kg justement à ma pesée d'aujourd'hui mais moi je perds toujours doucement mais je suis bien contente quand même surtout que j'ai fait des tonnes de régimes et ça devient difficile de maigrir à la longue...J'aimerais vraiment que ce soit le dernier! Et toi tu veux perdre combien? bises

roselyne_38 (FROGES, 38) répond Posté le 07-10-2012 à 15:05
Mais je vois que nous sommes voisines ??? par contre je ne vois pas où est ton village ou ta ville. Je suis entre Grenoble et Chambéry

roselyne_38 (FROGES, 38) répond Posté le 07-10-2012 à 15:04
Bonjour caline

Comme ta réponse est gentille. Merci à toi de m'encourager dès le début et de cette façon
Je comprends mieux et ton avis est très intéressant. Je verrai pour le blender si ça ne passe pas. Le matin je mangerai tout ça cru, sans sauce ni rien car ça ne va pas être simple mais j'ai très envie de réussir

Où es tu trois semaines après ?

caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 07-10-2012 à 14:40
Coucou
Je ne pense pas que 2 haricots verts suffiraient mais lorsque j'ai commencé il y a 3 semaines, c'était dur de manger des légumes donc je les ai passé au blender avec un peu d'eau, carotte et concombre mais finalement très vite je les ai croqué comme ça en les faisant en batonnets et ça passe très bien, moi je ne mets même pas de sauce car j'en ai pas besoin; par contre je ne mange que 1 carotte pas trop grosse et 1 morceau de 7/8 cm de concombre. Essaie c'est pas mauvais comme ça! Bienvenue et bon début


41 - 48 de 48


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.