En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

quantité de légumes le matin

par roselyne_38 (FROGES, 38) Posté le 07-10-2012 à 12:37
Bonjour

Mangez des légumes au petit déjeuner, ça ne va pas être simple, mais bon, il faut ce qu'il faut. Mais quelle quantité minimum ? deux haricots verts ça m'ira bien mais je pense que ça n'ira pas.
Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-10-2012 à 15:05
* revisualiser :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-10-2012 à 15:05
Notez bien que le tchat diététique a été enregistré. Il sera archivé sur votre programme ! Vous pourrez donc le revisualisé :-)

roselyne_38 répond Posté le 25-10-2012 à 07:29
Bonjour mesdames

Carlina X( regarde moi dans les yeux :-S nan je rigole. Tu as sans doute tellement envie d'aider que voilà. Pô grave

Merci pour vos interventions les dames de chez le Dr CC. J'abrège son nom, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Deuxième semaine pour moi et la balance (Dame B.) que de mon côté je surnomme GINETTE. Excusez moi les Ginette. Donc la seconde semaine est moins significative côté poids, voir c'est un brin n'importe quoi. Mais ! sans doute un peu de relâchement de ma part, même si j'ai l'impression de tout faire comme il faut. Mais j'ai surtout ma botte secrète !

J'ai pris mes mensurations avec de la ficelle de cuisine, tour de taille, de hanche et de cuisse. Mes points faibles étant situés là. Je ne vous dis pas tout ce que j'ai déjà coupé ! Et cette semaine et bien avec un poids stationnaire voir qui regrimpe aujourd'hui :-bd les centimètres s'envolent ! hé hé it's a good news non ?

Voilà une astuce qui me permet de garder le moral

Et vous ? comment allez vous ?

Pour le tchat c'est gentil mais je ne serai pas dispo à ce moment là. So sorry

carlina4 (g, 99) répond Posté le 24-10-2012 à 20:54
roselyn-38 d'accord d'accord te jure ne le ferai plus :((
d'ailleurs je vais imprimer la feuille ;)
bonne soiree

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2012 à 17:19
Merci pour ces précisions Lisa :)


N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-10-2012 à 08:32
Ah sacrée Mme B. ! ;)

Bien entendu il est tout à fait possible de remplacer un aliment par un autre en utilisant le principe des équivalences alimentaires.

Ensuite pour ce qui est des groupes sanguins, soyez rassurées avec le programme de Claude Chauchard il n'existe pas de véritables interdis, mais juste des aliments à limiter car ils seront moins bien assimilés par votre organisme, et selon votre tolérance à ces aliments vous pourrez tout à fait en consommer de temps en temps, une à deux fois par semaine maximum disons.

J'espère avoir répondu à vos questions :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 18:18
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme ? Dites moi tou :)


N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)

JANINE66 (GRENADE, 31) répond Posté le 23-10-2012 à 09:09
@roselyne_38 : je m'explique en partie par la perte de motivation, ce qui entraine une faim inexplicable. Je vais limiter les féculents pendant quelques jours , on dirait que Mme B est plus sympa depuis 2 jours !! ouf !!
bonne journée
JANINE66

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 22-10-2012 à 20:40
Gwenaëlle
Lors de la rencontre nationale qui s'est déroulée en Juin à Montpellier, j'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance de Claude Chauchard et des diététiciennes, notamment de Claire.

J'ai posé la question à propos du jambon de poulet et de dinde au petit déjeuner car je le trouve salé.
Ce n'est pas une obligation, il peut effectivement être remplacé par des oeufs ou autres aliments de même équivalence IG ou encore du son d'avoine.
Tu peux varier avec une pascade.
En 3ème semaine, on introduit le pain.
Personnellement, je l'ai supprimé car j'avais tendance à dépasser largement la portion autorisée.
Ce mode d'alimentation est très souple.

Bon courage

roselyne_38 répond Posté le 22-10-2012 à 14:12
Attention Carlina, tu seras fouettée la prochaine fois >:)
Bien sûr je blague mais j'ai comme toi tendance à oublier les groupes sanguins




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.